Bah retourne au lit, si ca te fait du bien ! :D
Ce qui est important c'est ton bien être :) ! Hé ouai

Mdr
Ah, je ne vous ai pas raconté la honte ??!
Ok

'faut absolument que je vous raconte ! :D
Parce que je suis très timide de nature, mais parfois "je me lâche" un peu à mes dépends...
A chasser le naturiste, il reviens au bungalow ... ! (mdr, non c'était pas ca... ;) )
Bref, j'ai l'habitude au centre d'analyses de saint julien, qu'avec les infirmières, tu rentres toujours des tous petits bureaux ... Tu sais là où il y a juste la place pour un siège et une table ...
Et à la dernière fois que j'y suis allée, c'était la triple pds pour la glycémie... (Yeaaah Jackpot !) Avec le produit pas bon à boire et une heure d'attente entre chaque pds ...
Et là, Tiiiindiiiiiin ! J'ai découvert un nouveau bureau tout sympa que je ne connaissais pas : Celui qu'il y a tout au fond, à coté de la "salle d'attente" avec le grand canapé ...
Bref, du coup je rentre et là, surprise de voir un si "grand" bureau (comparé aux petites salles auxquelles j'étais habituée et dont je m'attendais à voir ...) je me suis exclamée, tout naturellement, de vive voix, mais surtout pleine d'entrain et de bon coeur :
-Wouhhaaa, Mais t'as un vach' bureau toi ! La classe !
Toute gaiement ! ... -_-" (alors qu'il m'est difficile de tutoyer les gens habituellement....)
Ce n'est qu'en relevant la tête que je me suis rendue compte que j'étais fasse au seul Docteur du cabinet, le grand, le fort, l'ultime Dr Pallud, celui qui dirige un peu le centre quoi ...
Bon c'est déjà pas mal, mais là où je me suis sentie vraiment seule, c'est quand j'ai senti derrière mois un blanc, et des gens qui retenait leurs rires ...
Et évidement quand je suis sortie apres ça, face à toute la salle d'attente, pleine bien sur , sinon c'est pas drole ! Et que j'ai dû attendre encore une heure pour la prochaine pds ... Là c'était vraiment le drame !
Enfin maintenant j'en rigole mais bon, sur le coup je devais être rouze tomate !