Future Maman 74. Proche Genève

Les futures Mamans de Rhône-Alpe
Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Ah mince, justement je me disais que ça aurait pu être une caractéristique (ma "jeuuuuûnesse" :sage: :p) qui m'aurait "différencier" pour que tu puisses me reconnaître, Mais bon c'est râté du coup ;)

Ca se trouve on se "tourmente" mais on ne sera que toutes les deux (voire trois avec Roline)! Lol ce serait drole tiens !

Dac pour le maillot Rose ! Je te tiendrais au courant si je change entre temps de peau tel un caméléon :)

Merci de me rassurer pour le cours :) Car je me suis dis que déjà en temps normal, je nage comme un cailloux, alors enceinte, j'avais limite l'intention de ramener les brassières ! MDR

Mais bon, je me dis qu'après t'aurais peut etre honte de venir me voir et de dire que "oui tu me connais"... :tropdrole:

Bisous à vos choupettes ! Et à demain :)
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]

juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

:tropdrole: :tropdrole: comme tu dis si ça se trouve on va être que 2 aujourd'hui alors tu pourras pas te cacher bien longtemps!! :lol:

je viens de me réveiller ça fait du bien une grasse mat ça faisait longtemps… bouh je me sens trop dans le pâté aujourd'hui je me réveille deja crevée super :-D
Image

Image
Image
Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Coucou les :m1: !!

Ou es-tu Roline ?
J'espère que tu vas bien !

Comment s'est passé votre week end ... pluvieux ?

Juuinette14 :

Oui pis en plus je ne pourrais même pas rentrer le ventre "mine de rien" pour faire style c'est pas moi :lol:

Le réveil a été dur pour moi aussi ce matin, je serais bien restée au lit ! Mais obligée de me lever à 8h pour aller faire ma PDS :)

J'appréhendais d'y retourner, j'ai essayé de retarder au maximum pour que le cabinet ait bien le temps de m'oublier depuis la dernière pds où je me suis tapée la honte ...
Mais bon raté, une infirmière m'a reconnue, et je suis repassée avec le docteur Pallud .. Pas de chance ! Tant pis ;)

J'espère que tu retrouveras la forme pour cette aprem' ! :)

Gros bisous :bisou:
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]
juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

pk la honte la dernière fois? mdrr

je suis toujours en mode endormie la va falloir que je fasse qqch je pourrais limite retourner au lit… :-D
Image

Image
Image
Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Bah retourne au lit, si ca te fait du bien ! :D
Ce qui est important c'est ton bien être :) ! Hé ouai :bebegif: Mdr

Ah, je ne vous ai pas raconté la honte ??!
Ok :applose: 'faut absolument que je vous raconte ! :D

Parce que je suis très timide de nature, mais parfois "je me lâche" un peu à mes dépends...
A chasser le naturiste, il reviens au bungalow ... ! (mdr, non c'était pas ca... ;) )

Bref, j'ai l'habitude au centre d'analyses de saint julien, qu'avec les infirmières, tu rentres toujours des tous petits bureaux ... Tu sais là où il y a juste la place pour un siège et une table ...

Et à la dernière fois que j'y suis allée, c'était la triple pds pour la glycémie... (Yeaaah Jackpot !) Avec le produit pas bon à boire et une heure d'attente entre chaque pds ...

Et là, Tiiiindiiiiiin ! J'ai découvert un nouveau bureau tout sympa que je ne connaissais pas : Celui qu'il y a tout au fond, à coté de la "salle d'attente" avec le grand canapé ...

Bref, du coup je rentre et là, surprise de voir un si "grand" bureau (comparé aux petites salles auxquelles j'étais habituée et dont je m'attendais à voir ...) je me suis exclamée, tout naturellement, de vive voix, mais surtout pleine d'entrain et de bon coeur :

-Wouhhaaa, Mais t'as un vach' bureau toi ! La classe !

Toute gaiement ! ... -_-" (alors qu'il m'est difficile de tutoyer les gens habituellement....)

Ce n'est qu'en relevant la tête que je me suis rendue compte que j'étais fasse au seul Docteur du cabinet, le grand, le fort, l'ultime Dr Pallud, celui qui dirige un peu le centre quoi ... :quoi:

Bon c'est déjà pas mal, mais là où je me suis sentie vraiment seule, c'est quand j'ai senti derrière mois un blanc, et des gens qui retenait leurs rires ...

Et évidement quand je suis sortie apres ça, face à toute la salle d'attente, pleine bien sur , sinon c'est pas drole ! Et que j'ai dû attendre encore une heure pour la prochaine pds ... Là c'était vraiment le drame ! :tropdrole:

Enfin maintenant j'en rigole mais bon, sur le coup je devais être rouze tomate ! :lol:
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]
juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

je suis morte de rire et ma nenette aussi du coup je crois (plus je rigole, plus elle bougeotte!!) :lol: :lol:

je dois y aller aussi faire cette fameuse pds avec boisson degueu à boire :maladeglagla: je crois que je vais y aller demain dernier jour avant venise sous la pluie!!!
Image

Image
Image
Avatar du membre
Roline
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3454
Enregistré le : 08 juil. 2010, 17:24
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Coucou les filles!

De la lecture ce matin, j'adore! :-D

Hier j'étais prise par les élections municipales et la soirée s'est finie tard. Donc un peu fatiguée aujourd'hui. Et j'ai rdv cet aprem chez l'urologue. Donc pas de piscine pour moi. Mais je vais noter pour lundi prochain, j'ai très envie de vous rencontrer :-D

Milo: tu m'as fait rire avec ton histoire, j'imagine ton malaise...

Juuinette: tu t'es recouchée? faut écouter son corps, si tu as besoin de plus de sommeil, profites-en!

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici entre la pluie et des averses de grêle, c'est pas terrible...
juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

:coucou: roline!!!

avec plaisir pour lundi prochain alors!! cool! :-D

je me suis pas recouchée en fait… mais je suis restée sur le canap à comater devant private practice (je me regarde toutes les saisons c'est pas mal! d'ailleurs apres je vais devoir me trouver une autre série à voir :lol: )

mais c'est dingue je sais pas si ça vous le fait y'a des jours ou je me réveille en pleine forme je pourrais déplacer des montagnes et d'autres ou je suis dans le pâté presque toute la journée!! ça me le fait souvent les jours ou je sens mon ventre tirer plus que d'habitude ça doit être ma princesse qui grandit :-D

pour le temps il fait juste froid grrr et auqnd je me suis levée pour aller aux toilettes ce matin un peu avant 8h j'ai vu qu'il y avait de la neige sur les arbres… qui n'a pas tenu puisque à 10h y avait deja plus rien!
Image

Image
Image
Avatar du membre
Milo-x
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 29 déc. 2013, 20:53
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

Coucou les Louloutes !

Roline :

Bon, bah déjà je voulais te dire que Juuinette14 ne mord pas, et que tu peux venir sans crainte Lundi prochain avec nous à la piscine, promis ;)
Hihihi !

Et en plus, je ne me suis même pas noyée !
Non, la tasse que j'ai bu, et ma crampe au pied n'aura pas eu raison de moi ! MDR ! Et tout ça, sans brassards ! :tropdrole:

J'espère qu'on aura vraiment l'occas' de se rencontrer, car il ne manquait plus que toi :)
En tout cas nous avons pensé à toi (surtout quand on a vu le ciel tout gris, on s'est dit que tu nous ramenais la pluie :p Hihihi :lol: )

Pour les élections, tu as de la chance. Nous, on est passé à l'attrape cette année. Etant donné que nous avons emménager le 1er Janvier dans ce nouvel appartement. Je n'ai pu faire notre dossier d'élections qu'à la fin d'année 2013 (comme je ne connais pas encore la nouvelle adresse). Et avec les fêtes; notre dossier n'a pas pu être traité à temps .. Pas de bol :/

Bon et ton rdv chez l'uro s'est bien passé ? tu as eu des nouvelles concernant tes infections ?
D'ailleurs ça va mieux ?

Juuinette14 :

Merci pour cette aprem', c'était vraiment sympathique !
Tu es vraiment une belle rencontre :)

Bon courage à toi si tu vas demain au labo pour tes analyses... Prends toi un bouquin il te sera utile et moi un chlouk de la boisson dégueu à ma santé :D mdr ! :lol:
Courage, nous y passons toutes ! :D

Bonne soirée à vous les filles !
Et à demain ! (Parce que demain y'a quoiiiiiii ??? Mon écho ! :applose: ) :bisou:
[align=center]Ca y est, notre petite princesse est arrivée !

Du haut de ses 45,5cm et ses 2kg720, le 16 mai 2014 à 8h04, et pour l'immense bonheur de ses parents,
Mademoiselle [glow=purple]Zoé[/glow]a pointé le bout de son nez !
[/align]
juuinette14
Top fraise
Top fraise
Messages : 537
Enregistré le : 31 janv. 2014, 17:50
Contact :

Re: Future Maman 74. Proche Genève

oui c'était super roline vivement lundi prochain qu'on puisse y aller toutes ensemble :applose: :applose:

Milo t'es adorable moi aussi je pense la meme chose :)

pas de prise de sang pour moi aujourd'hui je me sentais pas de me lever tôt alors je comate devant mon ptit dej (miam miam meilleur que le mélange à l'orange j'imagine mdrr)
j'ai hate que tu nous racontes ton écho elle est à quelle heure au fait??
Image

Image
Image
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpe »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité