Coucou les
Cela fais un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, et pour cause, mon ordi m'a laché !! Disque dur H.S
Mon beau-père nous a rammené un ordi portable de son boulot, mais un ordi des années "1er ordi portable" lol , donc il est est très très lent

lol.
Sinon, moi de mon coté je suis très fatiguée, essoufflée pour un rien, j'ai vu ma gynéco la semaine dernière et elle va me donner les 15 jours d'arrêt pathologique avant mon congé maternité. Je finis le boulot 2 semaines plus tôt que prévu et ça, ça va me soulager! (Le 15 juin, STOP)
Sinon, ma petite puce a un prénom ^^ : Giuliana
J'ai ma dernière écho le 8 juin, j'ai trop hâte de la revoir !!!!!
J'ai également RDV avec l'hôpital le 18 juin, pour faire ma futur entrée et faire le dossier
Aujourd'hui, dans une heure même, je rencontre une infirmière-sagefemme, pour les cours de préparation à la naissance et je fais individuellement. Voilà.
Sinon, nous avons refais le papier peint de la chambre de Giuliana, et les meubles sont installés égalements, j'ai fais des achats pour elle (vêtements, accessoires divers, déco) il me reste plus qu'à laver les fringues et tout ranger et organiser. Pour cela, j'attends d'être arrêter, j'aurai tout le temps d'y faire et ça m'occupera ^^
Voila les

j'espère que tout se passe bien de votre coté et que vos bébés se portent bien !!
Bises