[align=center]
Coucou les Mouflettes !
Comme ça va ? & Comment se portent vos Mistinguettes ?[/align]
Nous ici, c'est l'bazar... Je vous raconte ?
[spoil]Bon alors comme prévu, j'ai emmené Doudou à l'aéroport.. Et comme pas prévu, j'ai pleuré toutes les larmichettes de mon corps à réhydrater le Sahara, en repartant de l'aéroport (où je ne retrouvais plus la voiture soit dit en passant..) sur tout le trajet retour et en arrivant à ma maison vide, bien sur ... !
La nuit a été très agitée, car je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Mes bras et mon coeur cherchaient en vain la présence de mon homme... D'autant plus que j'attendais de ses nouvelles, me rendant compte qu'il s'était trompé de chargeur de téléphone (il a pris le mien au lieu du sien ... --" Sacré Doud' !) et ne sachant pas si ton téléphone passait là bas ... Ce fût un moment trèès long !
Bref au petit matin, je trouve le-dit sommeil.. Complètement déphasée, ne sachant pas trop quel jour nous sommes, je me joins tout de même à Juuinette14 à la séance d'aquagym l'après midi ...
D'ailleurs Roline, on ne t'a pas vu .. ?!
Le soir je me suis rendue comme prévu, à la gare de Bellegarde, aller chercher la cousine de Doud, pour passer le week end avec elle. Enfin ceci était ce qui était prévu initialement...
Puis nous avons été chez son Papa, où nous avons fait une réunion Skype avec la famille de Kabylie. C'était juste génial !
Génial, avant que je ne m'endorme sur le canapé 10min avant que Doud' raccroche Skype, alors que j'attendais 'patiemment' mon tour pour lui parler un peu ... Bref grosse décéption en me reveillant 5min après qu'il ait raccroché (oui effectivement, je me suis juste assoupie quelques minutes, avec la nuit écourtée et la piscine de l'après midi ... Juste au mauvais moment, pas de bol !) Surtout qu'après ça, la petite faisait des siennes, et pof ! Plus sommeil ! La dég'... = 2eme nuit sans dormir... Bouh !
Puis quelle surprise au petit matin quand je constate que non, cette nuit ce n'était pas un état de semi-veille/somnambulisme me faisant cauchemarder d'un éventuel état grippal qui venait me gratter le fond de la gorge en narguant mes narines ...
Alors je me lève et constate effectivement la loi de l'apesanteur dans mon nez, dans mes bras et mes jambes devenues toutes flasquounettes supportant à peine le poids de ma pitchounette ! (Encore pire qu'après la piscine, Juuinette !)
Sur le coup, le week end que j'avais prévu avec la cousine, samedi matin sur Annecy pour une journée Shopping et puis restau le midi, balade et tortillas le soir ... est bien tombé à l'eau, car j'avais à peine la force pour me déplacer du canapé à la chaise ... Alors nous sommes resté en famille sur Bellegarde tout le week end... Au moins elle était moins seule quand je m'assoupissais, essayant de récupérer de mes courtes nuits...
Bon et puis je ne l'apprendrais à personne, quand je vous dis qu'être malade en étant enceinte, c'est vraiment le calvaire !
Nous sommes Lundi, je suis enfin rentrée chez moi, car je ne pouvais pas prendre la route dans l'état dans lequel j'étais, mais à la fois je ne pouvais pas non plus m'éterniser chez eux. J'ai donc pris mon courage à deux mains, bu 2 thés, un verre de jus d'orange, mis la musique à fond dans la voiture et presque failli mettre des allumettes à mes yeux pour essayer d'y voir clair sur la route, et je suis rentrée presque prudemment, sans encombre !
Je me soigne au paracétamol à penser que bientôt ils ne feront plus effet vu la quantité ... Je collectionne les mouchoirs usagés, pour celles que ça intéressent, et teste la résistance de la peau de mon nez et celle qui entoure mes narines... (Mouchoirs 1- Nez 0)
Mais sinon, je me soigne oui :)
J'apprends à prendre mon mal en patience, et me dis que bientôt, à défaut d'avoir le nez de ce cher Mickael Jackson, à défaut de regarder le beau temps de derrière ma fenêtre... Bientôt, je serais guérie ![/spoil]
Haa sinon je vous ai dit que demain j'ai rdv chez l'anesthésiste ? :)
Juuinette14 :
Hahaaaa ! Ravie de constater que je t'ai contaminé ! *NiarkNiarkNiaark* Hihihi, pardonne moi tout de même !
Effectivement je confirme que rentrer dormir après un couscous + thé + petits gâteaux, c'est vraiment pas le pied, et je comprends parfaitement tes douleurs ! Je compatis même !
Quant à ton houmous et ton caviar, bon du coup c'était bon ?! s'il t'en reste un peu je suis preneuse :p - je rigole ;)
J'aime le babycook qui sert plus aux parents qu'à bébé tu sais ;p
Bon et du coup la piscine cette apres midi ? C'était comment ? Racooooonte ! :D
En vous embrassant, et vous envoyant mes plus belles pensées à vos chérinettes ! <3