Salut les filles,
Est ce que je peux me permettre de m'incruster dans votre discussion ?
Avec Amelie, on est déjà en contact sur une autre page mais je me suis permise de lire vos échanges et je me suis retrouvée dans tellement de choses !!
L'âge qui passe d'abord, je ne suis pas très veille mais au début des essais ça me stressait un peu et puis finalement il y a vraiment beaucoup de femmes proche de la quarantaine qui ont des enfants, surtout à PAris c'est presque la norme effectivement ! Et les hommes n'en parlons pas, ils ont de la chance de ne quasiment pas avoir de dead line !
Amelie, je comprend très bien ton rapport avec tes "belles filles". Mon ex avait un petit garçon de 2ans, qui a bien accélérer mes désirs de maternité et je l'adorai mais c'était très difficile de s'occuper de l'enfant d'une autre sans projeter d'avoir le sien ( mon ex n'en voulait pas d'autre et c'est une des raisons qui nous a séparé ! )
Ensuite la déception à chaque

ON s'habitue jamais vraiment je crois !
A Noël je n'y croyais pas tellement mais le temps passait sans voir arriver mes règles, à 18DPO j'ai fais un test

et à 19 ou 20Dpo mes règles sont arrivées !
J'ai pleuré et on s'est même disputé avec mon chéri qui pourtant me soutient toujours énormément mais il ne comprenait pas que ça m'affecte autant, pour li ça va arriver c'est sûr, c'est juste une histoire de patience !! J'aimerai avoir sa sagesse mais je suis sûre qu'il a raison !
Sam ton parcours m'a beaucoup touché aussi, je crois qu'après 35 ans on peut commencer les examens au bout de 6 mois d'attente, histoire de ne pas perdre de temps. En tout cas j'espère que tu as une bonne gynéco, moi ça me fait du bien de lui parler, elle m'a expliqué toutes les difficultés qu'on pouvait rencontrer et toutes les solutions possibles. Et les cas insolubles sont vraiment très très rares ! ça fait du bien de se sentir encadré :)
En tout cas je vous souhaite une très belle journée toutes les 2 et vous dis à très vite !!!