Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Pour tout t'avouer, je ne sais pas car s'il y avait FC précoce le test aurait dû détecter un minimum d'hormones quoi ce n'est pas sur ! Mais ca fait deux cycles de suite que je dépasse les 18DPO !
Et je n'ai pas encore mes :regles: ....
J'espère qu'elles ne vont pas trop tarder à débarquer ! :???:

C'est vrai que ce n'est pas facile mais bon que faire de plus ?

Moi je dois avouer que lorsque chaque mois je suis déçue j'ai un peu de mal avec mes belles-filles ! J'avoue que je ne sais pas si j'arriverai à supporter l'idée de ne pas pouvoir être maman si ca devait être le cas dans les semaines à venir et continuer d'entendre parler de "maman" sans que je puisse un jour le devenir... c'est ce qu'il me fait le plus peur dans ce qui ressortira des examens !

Et il a toujours été clair que mon homme voulait pas avoir un enfant trop tard. À bientôt 40 ans dans quelques semaines, je sais qu'il' ne veut pas être un Papa qu'on prendrait pour un papie à l'école et je le comprends.

Enfin bref c'est pas facile tout ça ! Comme d'habitude, il va me falloir 1-2 jours pour évacuer !

Bon courage pour cette apres midi !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]

Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Ce que je te comprends c'est difficile d'entendre parler de "maman" quand soi-même on veut le devenir depuis longtemps et qu'on anticipe les examens. Mais n'imagine surtout pas que tu ne seras jamais maman. Tu es jeune il n'y a aucune raison. Tu as de belles années de fertilité devant toi.
Et pour ton homme je comprends mais 40 ans ce n'est pas vieux.
Mon père m'a eu à 41 ans et jamais les gens ont considéré qu'il était un papi. Il faisait jeune mais aujourd'hui les gens font encore plus jeune et on vit de plus en plus vieux.
Étant en région parisienne je peux t'assurer que c'est plus la norme dans mon entourage et même au boulot. Il ne faut pas qu'il d'angoisse. Et ça redonne un coup de jeune paraît il :wink:

Sinon tes phases lutéales sont très longues, mais il faut mieux ça que l'inverse. Moi aussi j'ai hâte d'avoir mes règles vendredi car j'ai un spm carabiné et ça me fatigue.
En tout cas je suis de tout coeur avec toi. :bisou:
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Merci beaucoup pour tous tes gentils mots !
Ca paraît peu mais ca fait toujours du bien surtout quand on pense être seule à vivre "cette galère" !

Comment vas tu toi aujourd'hui ?

Moi toujours pas de vilaines... j'en suis à 19DPO ! Si toujours rien demain tant pis je referai un test !
Ici le soleil est de retour ca fait du bien !

Belle journée ma belle :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Salut les filles,
Est ce que je peux me permettre de m'incruster dans votre discussion ?
Avec Amelie, on est déjà en contact sur une autre page mais je me suis permise de lire vos échanges et je me suis retrouvée dans tellement de choses !!
L'âge qui passe d'abord, je ne suis pas très veille mais au début des essais ça me stressait un peu et puis finalement il y a vraiment beaucoup de femmes proche de la quarantaine qui ont des enfants, surtout à PAris c'est presque la norme effectivement ! Et les hommes n'en parlons pas, ils ont de la chance de ne quasiment pas avoir de dead line !
Amelie, je comprend très bien ton rapport avec tes "belles filles". Mon ex avait un petit garçon de 2ans, qui a bien accélérer mes désirs de maternité et je l'adorai mais c'était très difficile de s'occuper de l'enfant d'une autre sans projeter d'avoir le sien ( mon ex n'en voulait pas d'autre et c'est une des raisons qui nous a séparé ! )
Ensuite la déception à chaque :negatif: ON s'habitue jamais vraiment je crois !
A Noël je n'y croyais pas tellement mais le temps passait sans voir arriver mes règles, à 18DPO j'ai fais un test :negatif: et à 19 ou 20Dpo mes règles sont arrivées ! :marre:
J'ai pleuré et on s'est même disputé avec mon chéri qui pourtant me soutient toujours énormément mais il ne comprenait pas que ça m'affecte autant, pour li ça va arriver c'est sûr, c'est juste une histoire de patience !! J'aimerai avoir sa sagesse mais je suis sûre qu'il a raison !
Sam ton parcours m'a beaucoup touché aussi, je crois qu'après 35 ans on peut commencer les examens au bout de 6 mois d'attente, histoire de ne pas perdre de temps. En tout cas j'espère que tu as une bonne gynéco, moi ça me fait du bien de lui parler, elle m'a expliqué toutes les difficultés qu'on pouvait rencontrer et toutes les solutions possibles. Et les cas insolubles sont vraiment très très rares ! ça fait du bien de se sentir encadré :)
En tout cas je vous souhaite une très belle journée toutes les 2 et vous dis à très vite !!!
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Tout d'abord bienvenue à toi Flo ! Plus on est à se soutenir mieux c'est. J'écris un peu tardivement mais j'ai en ce moment de gros séminaires qui me prennent tout mon temps.
Ton texte, Flo, reflète tout ce par quoi on peut passer lorsqu'on ne voit pas arriver le résultat dont on a, au fond, consacré toutes nos pensées, nos actions, nos espoirs. Et parfois ça mène au trouble et notamment dans le couple...
L'essentiel c'est que ça s'arrange et que ça rapproche. Quand on peut en profiter pour communiquer c'est cool, même si on en pleure, c'est pas grave.
Mon chéri aussi ne s'en fait pas plus que ça et il ne peut pas comprendre ce que je peux ressentir. Par contre s'il voit que je suis malheureuse il en est tres fortement affecté; du coup j'éviter de montrer ma peine et c'est dur.
En fait nous les femmes on prend inconsciemment la responsabilité de ce projet ce qui engendre culpabilité et frustrations.
Après c'est bien d'être épaulée par un praticien, c'est très important. J'ai hâte, d'ailleurs, de me rendre à mon rendez-vous le 20 février. J'ai tardé à consulter c'est une erreur que je regrette.

Ça fait combien de temps que tu es en essais Flo ? C'est pour ton premier enfant ? Tu travailles ? Dans quel domaine ? Dis nous tout:-)

Et sinon vous en êtes où les filles ? Tu as testé Amélie ?
Moi j'ai eu mes règles ce matin 14 dpo tout pile. Un cycle qui recommence, le 14eme (arf). Cette fois ci je laisse tomber la courbe de température, c'est trop stressant.

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente soirée les filles !
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Et beh en effet tes vilaines étaient malheureusement pile poil dans le timing...

De mon côté toujours pas de vilaines, j'ai testé Mardi mais :negatif: ! Depuis toujours rien ! À part quelques pertes marrons ce matin....
Je pense retenter un test car elles se font vraiment désirer !
Demain, si pas de :+++: , on va faire le spermogramme pour mon cheri. Pour moi, mes examens, cela dépendra de mes vilaines car tant qu'elles ne sont pas là, je ne peux pas faire les examens...
Enfin voila, dans tous les cas de figure il faut attendre, patienter, se poser milles questions....
Quel enfer ces essais bébé :ouin:

Enfin bon heureusement qu'on est là pour se soutenir ! :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Juste vous dire que mes vilaines ont débarquées hier soir ... De toute façon je le savais j'attendais juste que ces dames se décident à venir ! :-D

Ce matin on est allé au CHU pour que mon homme fasse son spermogramme ! Il a assuré maintenant on attends les résultats :croisedoigts:
Demain c'est à mon tour de faire le bilan hormonal et l'écho perlvienne pour faire le point sur les ovaires endomètre etc...

J'ai rappelé aussi ma réfloxologue afin de commencer les séances "spéciales objectif bébé" ! Elle est super car elle sait comment me parler et me rassurer ! Pour elle c'est sur je serai enceinte pour mon anniversaire (le 28 Février) alors que mon cycle doit s'arrêter le 23 ou 24 ! J'y crois pas trop mais bon pourquoi pas ! ça pourrait faire un joli cadeau ! :-D

Sam j'espère que ton moral va mieux ! Je comprends que tu aies hâte d'avoir ce prochain RDV ! Je suis sûre que cette consultation va t'apporter pleins de bonnes réponses et peut être que d'ici là... :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne journée les filles ! Courage dans quelques heures c'est le week-end ! :wink: :bisou:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !!
Merci beaucoup pour ta très jolie réponse Sam !
J'espère que vous passez un bon week end et que tes examens se sont bien passés Amélie ! Si ça marche avec ta réflexologue tu nous donnes sont contact !!! Moi c'est le 24 février mon anniversaire, je veux bien commander un ptit bébé aussi :-)
Pour répondre à tes question Sam, je suis de Paris, je vais avoir 33 ans, je suis en essai depuis août 2017 ( ce sera le 1er mais peut être pas le dernier j'espère :-) , pas si long que ça mais ça me parait déjà interminables surtout que dans mon entourage je n'ai que des femmes enceintes ou des jeunes mamans, une malédiction !!! et puis ce qui ne gâche rien bien sûr c'est qu'elles sont toutes tombé enceintes rapidement, donc impossible d'en discuter avec elles…
En tout cas c'est chouette que tu ai rdv en février avec ta gynéco, ça va sûrement accélère les choses.
De mon côté j'ai fais un bilan hormonal hier, tout est ok ça m'a rendue plus sereine.
Il faut juste être patiente…. J'en suis à J21 pour ce cycle mais je n'y crois pas trop, encore une bonne semaine d'attente !
Bon courage les filles et au plaisir de vous lire bientôt !!
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !

Comment allez-vous en ce week end. Ici il fait moche et on a eu notre lot de pluies. Je ne peux même pas aller courir tellement les pistes sont inondées pourtant j'en aurais bien besoin :reflechis:

Sinon je ne fais rien de spécial à part travailler, j'ai dû ramener les dossiers à la maison. Hier soir chéri et moi on a été voir des amis de passage à Paris (ils vivent à Londres) et devinez quoi ? Ils étaient accompagnés de leur petite qui a 2 ans et demi. Entre la filleule la semaine dernière et celle ci ça devient dur même si je les adore. Mais j'ai l'impression d'être un extra terrestre, celle qui n'y arrive pas. Et mon chéri me propose à chaque fois : "mets toi à côté de la petite" (on est au restau) car il voit mon sourire béat et il voit à l'intérieur de moi, il voit mon désir mon amour des enfants. Il faut que je me reprenne, je voudrais pas ressembler à Béatrice Dalle dans "37,2° le matin" lol.

Bon la prochaine à tester c'est toi Flo, j'espère que tu auras ton plus, ce serait un beau cadeau d'anniversaire ! Le plus beau.
Tes cycles durent combien ? Ils sont réguliers ?

Amélie tu repars sur un nouveau cycle, donc un nouvel espoir. J'espère que ce sera bon pour toi. Tu ovules à J combien ?
Cette semaine vous n'avez pas les petites si je calcule bien. Vous faites quoi ce week end ?

Je vous embrasse les filles !!
Floflo2810
Fraise active
Fraise active
Messages : 122
Enregistré le : 22 janv. 2018, 19:19
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou les filles !
Je partage ton désarroi devant ce temps pourri Sam ! Je comprend très bien aussi tous les enfants autour de toi qui accentue l'idée du "Pourquoi pas nous ???""
Mais je ne cesse de me dire que ce temps là sera bénéfique pour la suite, pour surmonter les difficultés et les nuits sans sommeil je me rappellerai à quel point je l'ai désiré et attendu :)
Il faut se dire de toutes façons 2 hypothèses :
- soit ce n'est qu'une histoire de patience, chiant mais le principal c'est que ça finisse par arriver !
- Soit il y a petit soucis médical et aujourd'hui tout se règle bien. J'ai vraiment beaucoup d'exemples de couples qui ont mis du temps, qui ont dû avoir une aide médicale voir aller jusqu'à la FIV et ils ont tous fini par devenir parents !!!
Les épreuves ça soude le couple et ça renforce personnellement.
Je me rappelle à quel point j'étais jalouse et envieuse il y a quelques années quand toutes mes amies s'installaient en couple sauf moi.
Et bah devinez quoi ? Aujourd'hui j'ai de de loin le meilleur chéri le plus attentionné de tous !! hihihi
Bref, tout ça pour dire que je suis vraiment persuadée que la vie est bien faite, les choses arrivent toujours en temps voulu.

Sam, mes cycles durent environ 30jours, parfois 28 ou 32, mais je n'arrive pas à y croire pour ce mois çi, aucun symptôme, pas d'intuition. On verra bien…
Tu as raison de laisser tomber les courbes Sam, c'est trop contraignant.
Et puis apparemment tu as des cycles réguliers, c'est une chance, ça veut dire que tout est ok au niveau de ton ovulation à priori.

Quand au programme du week end, boulot à la maison pour mon chéri (il est dessinateur) et moi je suis encore en pyjama sur le canapé du salon à traîner sur l'ordi :) Les bons côtés des dimanches peinards sans enfant ^^^
Et vous votre programme les filles ?
A très vite ! ++++
Moi 35 ans/chéri 37
Oct. 2018/Biopsie testiculaire-FIV1 : 3spermatozoides retrouvés=1embryon= :negatif:
Septembre 2019 : FIV2 avec donneur :negatif:
Fév.2020 : Fiv3 :negatif: :marre:
Juin 2020 : Fiv4 : :+++: enfin ! pourvu que ça dure !!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités