Sam je te comprends complètement ! Moi aussi j'en viens à me forcer à ne plus trop regarder tout ce qui contient des bebes trop mignons !
Je suis meme dans la phase à m'imaginer une vie sans enfant à moi.
Je crois que c'est qu'il me fait le plus peur dans les examens que nous avons fait. J'ai peur d'apprendre que tout va bien de mon côté mais que cheri n'a plus de zozo ! Mon gygy m'a prévenu qu'il avait vu des cas où des hommes avaient eu des enfants Avant et que 3-4 ans apres il n'y avait plus rien... car autant nous on peut toujours essayer de trouver des solutions mais quand y a plus rien et bah forcément c'est plus la même chose ! Je sais pas comment je vivrai les choses si ca venait à se produire ! (Je préfère penser au pire pour relativiser une fois les résultats en main) !
Sinon nous week end tranquille. Sauf hier soir on fêtait les 40 ans d'un ami et j'ai bien profité de la soiree ! J ai dansé une bonne partie de la soirée, ca fait du bien ! Mais du coup aujourd'hui a été une journée Non fructueuse. On est resté en pyjama toute la journée à larver tous les deux. En plus le temps' ne donnait pas envie de mettre le pied dehors. On repart pour une semaine sans les fllles mais quand les filles sont pas la cheri part souvent en déplacement et là, la semaine prochaine je vais être seule de Mercredi à Vendredi soir. Et puis les filles vont revenir ! Les semaines à vitesse grand v quand tu es en garde alternée !
Désolé du roman les filles !

Bonne fin de week end !