Désolé mais j'ai complétement fait un break ce week end avec l'idée de ne penser à minima à bébé !
Vu qu'on a eu les résultats de mon homme qui sont très bons, c'est vrai qu'on a décider de lâcher complètement prise (enfin un maximum) et se faire plaisir ! Alors ce week end on s'est préoccupé de nous, bien que nous avions les filles !
Du coup, on a vu des amis, on a fait du cooconning dimanche, le pied !
Comme dit FloFlo on aura tout le temps d'être dans le jus une fois bébé là alors autant profiter des dimanches à rien faire !
Sinon demain RDV avec ma réflexologue pour déclanchement de l'ovulation ! On a fait "abstinance" avec chéri ce week end car il voulait "garder ces champions pour l'ovu" comme il dit ! ça m'a bien fait rire !!

Je suis désolée Sam pour ta copine mais il faut pas qu'elle désespère !
Je connais une fille qui a eu une histoire tragique ! Pour faire court, elle a eu 3 enfants avec son premier mari (au maroc). Il s'était mis d'accord avec le chirurgien et au moment de la césarienne il lui a ligaturer les trompes sans rien lui dire ! Bref 3 ans plus tard, elle l'a quitté et a refait sa vie. Sauf qu'elle voulait un bébé avec son nouvel homme ! Ils sont parti en espagne pour don d'ovule et insémination... Depuis elle a un petit bout de 7 mois dans le ventre ! Rien est perdu tant qu"il y a de l'espoir ! Et l'amour aide beaucoup surtout !
J'espère que je vous ai pas plombé le moral ! Nous aussi on aura notre