Présentation essai bb1 à 38 ans

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Oui enfin en Janvier c'est surtout que j'ai les déclarations sociales annuelles à faire et c'est assez fastidieux mais bon à force ca va de plus en plus vite !
Oui le prélèvement à la source est repoussé mais de toute façon il va falloir s'y mettre. Je vais avoir une formation courant de l'année.

Ca fait longtemps que je n'ai pas pris le temps d'aller me chercher des livres alors je vais lire celui que mon cheri vient de finir ! On aime beaucoup Dan Brown on voyage avec ses livres ! Et souvent apres chaque livre on se prévoit une petite escapade dans les villes en question !

J'ai pas de symptomes particuliers j'ai eu que quelques douleurs en bas du ventre mais je me dis que ça fait trop tot pour les vilaines donc j'attends on verra !

J'imagine que l'année doit commencer à bien commencer pour toi. Tu as toujours fait ce métier ?

Belle soiree
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]

Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Amélie !
Comment vas? Comment s'est déroulée ta semaine ? Ton chéri est revenu ?
En ce qui me concerne j'ai eu une semaine fatigante. Je n'ai rien fait de spécial mais tout était dur à faire et en plus je dors beaucoup. Je pense que c'est le contrecoup de mes soucis de santé. Mais ça commence à aller mieux.

En ce qui concerne Mon job je ne fais ça que depuis 5 ans. Avant ça j'étais enseignante en économie.

Tu m'as fait rêver avec les romans de Dan Brown et le fait que vous alliez visitez les lieux décrits avec ton chéri. Tu voyage deux fois ! Je fais ça aussi à Paris ou en région parisienne. Dans les romans classiques ( Proust, Aragon etc ) on découvre Paris autrement et j'aime bien me rendre sur les lieux et projeter le récit sur ces derniers. En effet j'aime la contemplation. Un endroit peut raconter une histoire et revêtir une autre dimension esthétique.
Enfin concernant mon cycle j'en suis à dpo7 et comme je te le disais je n'y crois pas trop après les fièvres que j'ai eu. J'ai hâte de voir gygy en février même si j'ai un peu peur mais au moins je serais fixée. J'ai peur de passer en pma c'est assez compliqué ce parcours mais bon si c'est nécessaire ben pas trop le choix..

Voilà j'ai hâte d'avoir de tes news et j'espère que tu as une bonne nouvelle à m'annoncer :-D
:bisou:
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Sam !

Contente de te lire !
En effet tu as l'air bien épuisé par ta semaine. J'espère que tu vas pouvoir profiter de ton week end pour te reposer. Vu le temps qu'il fait en ce moment ça donne pas trop envie d'entre dehors !

Oui Cheri est rentré hier soir et ce soir c'est ses filles qui sont rentrées pour la semaine ! Donc à peine la journée de travail finir il a fallu qu'on enchaîne avec les courses car quand on a les filles ont essaye de prévoir un minimum les repas pour qu'elles mangent des choses variées. Nous ca va être un week end repos bien que demain on fait l'anniversaire de mon Papa au restaurant mais ca ne va pas finir tard donc c'est plutôt chouette.

Sinon côté cycle j'en suis à 12 DPO mais je n'y crois pas trop non plus pour ce cycle. J'ai aucune douleur à la poitrine alors que d'habitude en ai toujours un peu en fin de cycle ! Cheri passe son spermogramme Vendredi et moi écho + prise de sang donc suite à ca on sera au moins fixé pour savoir quoi faire si besoin !

On verra bien dans quelques jours mais mes vilaines ne devraient plus trop tarder à moins qu'elles me fassent un peu espérer comme parfois c'est le cas ! Je me surprend à ne pas faire de test précoce ce cycle ci !
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Amélie!
Comment vas tu ? Comment s'est passé ton week end ? Avez vous pu vous reposer ?
Comment ça s'est passé avec les filles ? Au passage c'est très bien de prévoir des repas variés et équilibrées pour les petites, j'apprécie de constater que certaines personnes veillent à cela :-D
En ce qui nous concerne on a eu un weekend pluvieux et hier on est allé dans un restaurant à raclette avec un couple d'amis et leur fille de 6 mois qui est aussi notre filleule.
Elle est adorable et je m'éclate.

Malheureusement je déprime depuis ce matin. Je suis à 10 dpo et ma température a chuté. J'y croyais pas trop pour ce cycle mais d'avoir vu ma filleule hier m'a relancé dans mon envie forte. Sa mère l'a eu à quasiment 41 ans et au 2eme cycle. Et moi ça fonctionne pas. J'en peux plus en fait d'enchaîner les cycles sans résultat. Et j'ai pris la décision de contacter un centre d'Amp. Je ne peux plus me permettre d'attendre.
J'ai beaucoup de travail et je n'arrive même pas à me concentrer. Je sais plus quoi faire. Tout ça me mine sérieusement.

J'espère ne pas t'embêter avec mes états d'âme. Mais tu es la seule à pouvoir comprendre en fait.

J'espère aussi que pour toi c'est bon et que tu n'as pas eu tes règles. Je te le souhaite vraiment.

À plus et merci :bisou:
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Sam !

Il n'y a aucun problème, bien au contraire ce lieu et fait pour ça! Et moi ça me fait plaisir et puis si on peut s'aider c'est mieux !
Je comprends que voir ta filleule t'es fait ressortir ce désir et cette envie de vivre cela à ton tour.
Je pense que prendre rdv dans un centre AMP est une bonne décision mais essaie de voir si ton gynécologue peut vous faire faire les examens en amont. Car les RDV sont loin en général et si en plus après, vous devez faire les examens etc... ça risque de repousser encore de 2-3 mois !

Et bien moi je n'ai toujours pas mes vilaines ! Je n'ai toujours pas craqué à faire un test .... Je me tâte d'en faire un demain ! ça fera 17DPO je me dis que si ça doit être positif il le sera mais j'ai peur du négatif avec l'arrivée des vilaines directement après comme ça a pu être le cas sur de précédents cycles...

Sinon oui le week end s'est bien passé ! Globalement on a pu se reposer mais la petite de mon homme a une double otite dans la nuit dernière a été articulièrement mouvementé ! La pauvre a souffert le martyr !
J'espère qu'avec le traitement et le fait de rester au chaud, elle sera mieux et que nous, on pourra dormir plus que les 3h de la nuit dernière !

N'hesite pas si tu as besoin de discuter !
Belle journée
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Merci Amélie de ton soutien !! :bisou:

Pour la petite pitchoune la pauvre elle a dû souffrir. Une otite c'est douloureux. J'espère qu'elle ira mieux et que vous tous avoir une bonne nuit de sommeil. 3h c'est trop peu

17 dpo mais c'est que ça sent bon :croisedoigts: Je croise les doigts pour toi. Mais je comprends que tu veuilles éviter de t'emballer étant donné les précédentes fois. Alors je vais pas te féliciter, j'attends avec toi :-D :zen: Même si je suis treeees excitée pour toi.

Pour les exams du gynéco je vais bien-sûr en faire. J'ai rdv en février. Et pour l'amp je prends rendez vous demain juste histoire de prévoir et d'arriver avec tous les bilans de prêts. Advienne que pourra.

Je recroise les doigts pour toi :croisedoigts:
:bisou:
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Et peut être qu'avant meme le rdv à l'AMP tu auras une bonne nouvelle ! En tout cas je :croisedoigts: aussi les doigts pour toi que ça arrive vite !

Je veux pas m'emballer mais intérieurement j'ai envie d'y croire même si je me dis qu'il y a peu de chances pour que ca soit bon !
J'ai craqué je suis passée à la pharmacie prendre un test... si toujours rien demain matin je tenterai je pense !
Enfin si j'ai la force de tester car comme tu connais aussi, la déception à chaque fois est dure à digérer les jours suivants mais bon au moins je serai fixée !

À voir demain ! :croisedoigts:
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Amélie !

Comment vas tu ? La petite va mieux ? Tu as pu dormir ?
Alors tu as fait le test ? Tu t'es retenue jusqu'à 18 dpo. Je t'admire ! J'ai hâte de savoir et je suis de tout coeur avec :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
Ameliel31
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3403
Enregistré le : 04 avr. 2016, 20:42
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Coucou Sam !

oui la petite va un peu mieux grâce au traitement !
Nous avons pu dormir une nuit complète ce qui n'est pas du luxe !

Oui j'ai craqué et j'ai fait le test ce matin ! :negatif: pour ne pas changer !
on s'est mis a pleurer tous les deux avec mon homme ! On espérait échapper aux examens mais bon... Ainsi va la vie :-(
Plus le temps plus c'est dur à encaisser mais bon je sais que toi tu me comprends !
Le plus dur je crois que c'est de ne rien montrer à personne et de ne rien dire vu qu'on ne souhaite pas que notre entouréage soit mis au courant !
Heureusement que t'écrire panse un peu ma peine !

Du coup cette apres midi je prends mon apres midi ! J'ai besoin de souffler et de couper avec le travail, de toute façon je suis incapable de bien faire mon travail quand c'est comme ça !

Et toi comment vas-tu ? Le moral va un peu mieux ?
[align=center]Essai BB1 : Quel parcours!

Après 3 ans d’attente, on attaque les FIV.[/align]
Sam38102
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 12 déc. 2017, 16:58
Contact :

Re: Présentation essai bb1 à 38 ans

Oh je suis désolée Amélie.
J'étais persuadée que ce serait bon. Je comprends votre désarroi. L'idéal c'est effectivement d'éviter les examens mais on les fera pour la bonne cause hein ?
Tu as bien fait de prendre ta journée, comment travailler dans ces conditions ? J'ai aussi pris ma matinée j'avais besoin de dormir. Hier soir j'étais au fond du gouffre. Je le suis encore. Les larmes me sont montées dans le bus au retour du travail. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour les retenir car mon chéri était avec moi et il est hyper sensible je sais qu'après il se prend la tête pendant des jours.
Comme toi j'en parle à personne et c'est dur de garder ça pour soi ce noeud à l'estomac qu'on ne peut expulser.
Alors si je peux t'aider c'est avec plaisir ma belle.

Je voulais savoir combien durent tes phases lutéale parce que dpo 18 et test négatif c'est hallucinant. Tu pense que c'est une fc précoce ? Tu dois facilement tomber enceinte mais c'est peut être après que c'est délicat. Ça se règle facilement ce genre de problème il me semble.
Je t'embrasse bien fort ma belle et tout plein de courage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité