Nouvelles inscrites

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Re: Nouvelles inscrites

msmilou31 a écrit :Toi aussi tiens nous au courant.

Mais c'est clair que un :negatif: c'est toujours difficile.

j'en ai fait un le mois dernier car j'avais du retard, nausées, douleurs au ventre, fatigue et comme j'avais vu mon doc, il m'a dit que ca pouvait être un signe de grossesse alors au bout de 3 jours de retard j'ai fait un test et il était :negatif: et les :regles: ont débarqué 2 jours après :marre:

En meme temps les nausées ca fait 10 ans que j'en ai alors j'aurai du me douter mais bon, on espère toujours jusqu'à l'arrivée des :regles:

allez on :croisedoigts: et on reste :zen:

Dans tous les cas si c'est :+++: et bien j'espère que les douleurs vont me passées parce que c'est vraiment pas agréable!!!!!

Et oui on est jamais contente... Et je resterai je crois une éternelle insatisfaite!!!!! :tropdrole: :tropdrole:

Après je dirais VIVE LES JOIES DE LA GROSSESSSE :-D :tropdrole: :-D :tropdrole: :lol: :tropdrole:

J'espère que ta migraine va te passer et que l'on puisse démarrer un nouveau Cycle en forme dans la joie et la bonne humeur!!!!!

:bisou: bisous

Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Je voulais savoir si comme moi vous vous êtes déjà imaginé en train d'annoncer votre beau :+++: au papa et a votre entourage et la manière dont vous allez l'annoncer!

Ok on a le temps mais bon faut y penser quand même :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:discolol:
msmilou31
Fraise active
Fraise active

oui vivement le nouveau cycle...

nous sommes toutes des éternelles insatisfaites ;)

mais si tu as vraiment trop mal prends du spasfon (je ne sais comment ca s'écrit) c'est ce qu'on a prescrit à ma copine.

Et ca va pour le moment ma migraine n'est pas trop forte, la ca va mieux c'est surtout ce matin au réveil que je l'ai sentie enfin on verra en principe elle dure bien 2/3 jours et ca c'est vraiment mais vraiment pas horrible à t'en taper la tête contre le mur :marre: (oui comme ca ;))

et sinon tu travailles dans quoi?? et vous aussi les filles vera754 et douceurvanille?
Image
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Cocoettibo a écrit :Salut les filles,

Je voulais savoir si comme moi vous vous êtes déjà imaginé en train d'annoncer votre beau :+++: au papa et a votre entourage et la manière dont vous allez l'annoncer!

Ok on a le temps mais bon faut y penser quand même :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:discolol:
Oui je me l'imagine tous les mois :-D pour le papa je pense que je l'écrirais sur mon ventre (si bien sur il n'est pas la au moment ou je fais le test) et pour les parents ont leur feraient une boite/cadeau surprise avec biberon, couches, chausson...

Et vous???
Image
msmilou31
Fraise active
Fraise active

vera754 a écrit :Bonjour, :-D

Msmilou31: Je suis :o que tu as autant de symptômes avant tes :regles: .Et pendant tu as en a autant???

Je :reflechis:! Mais quand j'étais plus jeune j'avais mal horriblement au ventre et les ovaires et maintenant s'est rare quand j'ai mal et pendant je suis très fatigué et à bout des nerfs.

Cocoettibo : Je voudrais savoir ces quoi tes symptômes quand tu as tes :regles: ? j'espère que tu va mieux aujourd'hui.

:bisou:

Bonjour Vera754,

Et bizarrement une fois que j'ai mes :regles: et bien tous les symptomes disparaissent sauf des fois les migraines qui peuvent continuer.

Au début, je pense que c'était :+++: mais au moins maintenant je sais quand elles vont arriver :rougedecolere: c'est pour ca que maintenant avant de faire un test j'attendrais d'avoir au moins 1 semaine de retard et d'autres symptomes (comme à la pointrine.... et sans doute absence de migraine)
Image
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

vera754 a écrit :Bonjour, :-D

Msmilou31: Je suis :o que tu as autant de symptômes avant tes :regles: .Et pendant tu as en a autant???

Je :reflechis:! Mais quand j'étais plus jeune j'avais mal horriblement au ventre et les ovaires et maintenant s'est rare quand j'ai mal et pendant je suis très fatigué et à bout des nerfs.

Cocoettibo : Je voudrais savoir ces quoi tes symptômes quand tu as tes :regles: ? j'espère que tu va mieux aujourd'hui.

Alors Tout d'abord je viens d'apprendre un truc et c'est très très sérieux ........ Peu êtes que vous le savez déjà......... Bon alors les douleurs de règles que l'on as avant et pendant les règles sont en fait des MINI CONTRACTIONS!!!!!!!!

Vera754: les symptômes de règles : mal aux ovaires et au ventre pendant 1j quelques jours avant les règles et puis pendant les règles j'ai mal le 1 et2 jour après ça va!

La j'ai la nausees en plus et les douleurs qui passent pas!!!!
JE PSYCHOTE.....

Pour l'annonce je sais pas trop j'y réfléchi je pense faire un petit montage vidéo pour mon zhom.... Je vous dirais qu'en j'aurais trouvé d'autres idées

Je ne sais plus qui m'a posé la question mais je suis animatrice je travail avec des enfants. voilà

bisous a vous toutes :bisou:

Vera754 :bisou:
Douceurvanille :bisou:
Msmilou31 :bisou:
msmilou31
Fraise active
Fraise active

vera754 a écrit :Pour te répondre Cocoettibo :Tu vas me prendre pour une folle! Et oui, j'imagine souvent la façon que je vais l'annoncé. :lol:

Msmilou31:Je suis sans emploi ,j'ai travaillé dans la restauration et mon chérie il a son entreprise et j'ai tout arrêté pour m'occupé de lui et j'espère pouvoir bientôt fondé ma petite famille.
Et toi, tu fais quoi?

Ok c'est bien, des fois j'aimerai ne pas travailler ^^mais bon.
Sinon moi je suis assistante administrative dans un cabinet architecte et c'est assez cool, je suis jamais débordée donc beaucoup sur internet :wink:
Je te souhaite de pouvoir fonder ta petite famille très rapidement :trefle:
Image
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Cocoettibo a écrit :
Alors Tout d'abord je viens d'apprendre un truc et c'est très très sérieux ........ Peu êtes que vous le savez déjà......... Bon alors les douleurs de règles que l'on as avant et pendant les règles sont en fait des MINI CONTRACTIONS!!!!!!!!

Vera754: les symptômes de règles : mal aux ovaires et au ventre pendant 1j quelques jours avant les règles et puis pendant les règles j'ai mal le 1 et2 jour après ça va!

La j'ai la nausees en plus et les douleurs qui passent pas!!!!
JE PSYCHOTE.....

Pour l'annonce je sais pas trop j'y réfléchi je pense faire un petit montage vidéo pour mon zhom.... Je vous dirais qu'en j'aurais trouvé d'autres idées

Je ne sais plus qui m'a posé la question mais je suis animatrice je travail avec des enfants. voilà

bisous a vous toutes :bisou:

Vera754 :bisou:
Douceurvanille :bisou:
Msmilou31 :bisou:

Ah je ne savais pas du tout pour les mini contractions, mais c'est peut être justement pour expulser l'ovule non fécondé? non? ou je dis une grosse connerie??
en tout cas merci pour l'info :good:
Image
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

vera754 a écrit :Pour te répondre Cocoettibo :Tu vas me prendre pour une folle! Et oui, j'imagine souvent la façon que je vais l'annoncé. :lol:

Msmilou31:Je suis sans emploi ,j'ai travaillé dans la restauration et mon chérie il a son entreprise et j'ai tout arrêté pour m'occupé de lui et j'espère pouvoir bientôt fondé ma petite famille.
Et toi, tu fais quoi?

:tropdrole: Non je te prend pas pour un folle, t'inquiète pas!!! Moi aussi j'imagine souvent comment annoncer la nouvelle surtout à mes parents. Pour mes beaux parents j'aimerais bien que ce soit mon copain qui leur annonce, on vit à 300 km de nos familles du coup ça sera pas par téléphone ça c'est sur même si je sais que ça va être dur pour ne pas appeller maman!!!
Après je ne sais pas trop,

En attendant il nous manque un beau :+++:

Ce matin en partant mon zhom me dit: tu m'appel hein si jamais :regles:
Pour ce mois si il n'y croit pas car il dit qu'on a loupe un jour mais pour la petite histoire il a compri lorsque je faisiat :testovu: qu'en fait on pouvait concevoir 2j dans le mois!!!! :tropdrole:
Voilà c'est mon zhom.... :tropdrole: c'était trop mignon la tête qu'il a fait....bref il est beaucoup plus attentif ce mois ci!
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Cocoettibo a écrit :
:tropdrole: Non je te prend pas pour un folle, t'inquiète pas!!! Moi aussi j'imagine souvent comment annoncer la nouvelle surtout à mes parents. Pour mes beaux parents j'aimerais bien que ce soit mon copain qui leur annonce, on vit à 300 km de nos familles du coup ça sera pas par téléphone ça c'est sur même si je sais que ça va être dur pour ne pas appeller maman!!!
Après je ne sais pas trop,

En attendant il nous manque un beau :+++:

Ce matin en partant mon zhom me dit: tu m'appel hein si jamais :regles:
Pour ce mois si il n'y croit pas car il dit qu'on a loupe un jour mais pour la petite histoire il a compri lorsque je faisiat :testovu: qu'en fait on pouvait concevoir 2j dans le mois!!!! :tropdrole:
Voilà c'est mon zhom.... :tropdrole: c'était trop mignon la tête qu'il a fait....bref il est beaucoup plus attentif ce mois ci!
Oh trop mignon ton chéri !!! et bien on continue à :croisedoigts: pour qu'elles ne reviennent pas avant 9 mois ;)
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations