Nouvelles inscrites

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Re: Nouvelles inscrites

Merci les filles!!!!
Je suis défaite ce soir j'ai le moral dans les chaussettes je viens d'apprendre 2grossesses aujourd'hui!!!!! C'est trop dur....... :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre: :marre:

msmilou31
Fraise active
Fraise active

c'est vrai que ca fait toujours de la peine d'apprendre des grossesses quand soit meme on essaye d'être enceinte.

Mais dis toi que tout est possible pour toi vu que tes :regles: ne sont toujours pas arrivées donc il y a de l'espoir d'avoir toi aussi un :oui:

Garde le moral miss
Image
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Je sais je doit pas me plaindre mais la s'est juste impossible!!!!!!!
La nature est vraiment trop mal faite et j'imagine même pas les femmes qui galère pendant des mois et des années car je crois je ne n'aurais pas la force d'ailleurs je leur lève mon chapeau bravo mesdames!!!
Je suis une râleuse désole mais j'en ai marre de ces nana qui arrête leur pilule et hop hop hop le mois d'après c'est dans la poche!!!!
Arche :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
je parle beaucoup de moi désolé :ouin: Et vous ça va ?????
Pleins de mimi les futures mamans copinautes!!!
Mistikily
Super fraise
Super fraise

cc les filles!!!!

je peu me joindre avous???
[glow=red][align=center]Nos Amours[/align][/glow]

Image

Image
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Mistikily a écrit :cc les filles!!!!

je peu me joindre avous???
Bonsoir bienvenue à toi mistikily, bien sûre que tu peux te joindre à nous pas de soucis pour moi!!!!
Alors raconte un peu!!!.... :coucou:
Mistikily
Super fraise
Super fraise

Merci cocoettibo!!!!

Moi c Mistikily :lol: biento 21 ans, zhom 23 ans et nous avons une puce ki vien davoir 4ans!!!!
Je travaille dans le commerce, jsui au chomage depuis le week end dernier; zhom es intérimaire!!!

Nous sommes en essai :bebegif: 2 depuis fin janvier!!! Déception sur déception donc je pren du recul plus de prise de temp ey tou!!!

J'écri la plupart du tem en texto!!! lol

Voili voilou!!!
[glow=red][align=center]Nos Amours[/align][/glow]

Image

Image
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Salut les filles et bienvenue à toi Mistikily,

Alors comment allez-vous en cette veille de week end?

Je vous qu'on essaye toutes depuis janvier 2012 c'est cool car on est au meme stade ^^donc j'espère que ce sera :+++: pour nous toutes en meme temps ;)

Alors cocoettibo, tes :regles: sont arrivées?? tes symptomes sont toujours présents?? les miennes ne sont toujours pas là donc j'espère que si elle doivent venir se sera ce week end....

Vera754 l'attente va être longue avant les prochaines :regles: en espèrant biensur qu'elles ne viennent pas :-D

et Mistikily ne t'inquiète pas ca va venir, il n'y a pas de raisons surtout que tu as déjà une petite puce donc tu sais que tout fonctionne (si je peux dire ca comme ca) car au final pour moi c'est ma plus grosse peur....
:zen:

bisous les filles
Image
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Salut les filles,

Merci de votre soutien!!!!!! Moi ça va mieux ce matin, j'en envie d'y croire très très fort comme à chaque fois mais la c'est différent les symptômes persistent grave!!!...........nausées, tensions dans les seins et tétons et un mal de ventre ça c'est la première fois que je suis comme ça!!!! Donc jai un espoir!!!!! !! Et toujours pas de :regles: je vais allée chercher un :testgrossesse: car j'en peu plus d'attendre mais vu que je suis à 37j je pense que c'est trop tôt car j'ai des cycles long!!!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: J'espere des beaux :+++: à nous toutes en même temps

:bisou: :bisou:
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Ah ben c'est une bonne nouvelle si les symptomes persistent... oui fait un test si tu n'as toujours pas tes :regles: comme ca tu seras fixée je te souhaite un super :+++: .
Image
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Petite question est que je doit attendre demain matin ? parce que la......... Je vais pas tenir !!!!!!
:ouin: :ouin: :marre:
:bise: :bise: :bise: :bise:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations