Nouvelles inscrites

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Re: Nouvelles inscrites

Avec plaisir miss, il faut bien qu'on se soutienne.

Pour les nausées et diarrhée, je ne sais pas si c'est la gastro ou autre... j'ai souvent lu que c'était plus la constipation qui était un symptome de grossesse mais j'ai vu aussi que personne n'avait exactement les memes symptomes.

Si c'est la gastro, ton vestre devrait de faire mal et "gargouiller" quand tu appuis enfin après je suis pas médecin ^^.

Après si tu vois que tu psychotes trop fait un :testgrossesse: ca t'éviteras d'angoisser, si c'est :+++: youppiiiiii et :negatif: et bien tu seras reboostée pour le prochain cycle.
Image

douceur-vanille
Top fraise
Top fraise

vera754 a écrit :Je pense que toute les filles qu'il veut à tout pris un :bebe: psychose à un moment à un autre et espère être enceinte,puis il y a ses vilaines :regles: qui viennent nous pourrie la vie ou alors le test est :negatif:.
Pour moi pas facile de remonter la pente :ouin: c'est la grosse déprime,je veux tout arrêter les courbes et finalement la 1 ere chose que je fais le matin suivant c'est de prendre ma température....
Mon entourage me dit tjours à force de pensé :bebe: :bebe: :bebe: c'est ça qui fais que tu tombes pas enceinte et vous, :bise: vous en pensez quoi?
kikou ma belle tu as bien raison dans tout ca non cela empeche pasma belle j'en suis la preuve mes 4 loulous les ai eu en mega psycotage :tropdrole: le tout c'est qui faut de temps en temps se calmer un ti peu enfin si on y arrive moi jamais :-D :wink:
on m'avais dit aussi pareille a l'epoque mais impossible de faire autrement quand se bibou est tant désiré belle aprem ensoleillé le :fraisinaute: :bisou:
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Ben alors les filles c'est quoi tous ces coups de déprime (je dis ca mais je suis pareille). :marre:

Vera754, ne t'inquiète pas ton tour viendra pour le :+++:. Ca fait combien de temps que tu es en essai?

On m'a dit la chose que toi qu'à trop y penser ca pouvait tout bloquer mais en meme temps comment faire autrement?!!?!

Et je pense que c'est pour ca que pour le moment je ne ferais pas de courbe de temps et :testovu: après c'est un choix personnel.

Pleins de :bisou:
Image
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Et bien moi j'ai arrêté la pilule fin janvier 2012 et on a commencé les essais fin février et je prenais la pilule depuis fin 2003.

Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter surtout que les essais sont récents après tu peux toujours prendre rdv chez ta gynéco pour pouvoir lui en parler (ou dans un premier temps à ton médecin généraliste car tu auras peut etre un rdv plus rapidement avec lui).

Et oui c'est trop difficile des fois de voir les femmes enceintes ou les nouveaux nés.... mais il n'y a pas de raison que notre tour ne vienne pas, meme si c'est trop dur des fois en meme temps pas bien le choix :marre:

Et c'était quand ton ovu?
Image
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Toujours pas de :regles: quelqu'un sais comment savoir à partir de quel moment je suis en retard ??? car je sais même pas quoi en penser.
C1 36j
C2 32j
C3 37j
C4 en cours je suis à 36j
D'après le calcul de la moyenne entre les cycle je devrai avoir mes règles aujourd'hui mais rien a part tous les symptômes !!!!!
Les filles je vous souhaite des beaux et magnifiques :+++: :+++: :+++: moi j'y crois pas trop en plus j'ai eu une journée de m........ Au boulot.

Désolé je me plaind beaucoup lol!!!!

:bisou: des bisous
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Comment ça va ??

Cocoettibo : si tu connais ta date d'ovulation, tu comptes 14j après cette date et tu auras la date de tes règles. Mais j'espère pour toi qu'elles ne viendront pas :-D .

Moi aussi je les attends elles devraient venir entre aujourd'hui et ce we. Mais moi je sais qu'elles vont arrivées car j'ai tous les symptomes des :regles: :marre: (migraines accompagnées de nausées, douleurs aux ovaires et je pense que mes boutons les annoncent aussi). je les attends avec impatience pour pouvoir commencer un nouveau cycle. :zen:

Bonne journée :bisou:
Image
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

msmilou31 a écrit :Salut les filles,

Comment ça va ??

Cocoettibo : si tu connais ta date d'ovulation, tu comptes 14j après cette date et tu auras la date de tes règles. Mais j'espère pour toi qu'elles ne viendront pas :-D .

Moi aussi je les attends elles devraient venir entre aujourd'hui et ce we. Mais moi je sais qu'elles vont arrivées car j'ai tous les symptomes des :regles: :marre: (migraines accompagnées de nausées, douleurs aux ovaires et je pense que mes boutons les annoncent aussi). je les attends avec impatience pour pouvoir commencer un nouveau cycle. :zen:

Bonne journée :bisou:

Coucou,
Ça me prend vraiment la tête tous ces calculs,je crois que je vais tous laisser tomber...
Attendons ensemble ces vilaines :regles: ,moi aussi je pense qu'elles vont arrivéés, Sans y croire j'ai un léger doute car j'ai tout les symptômes des règles mais c'est vraiment bizarre car la les symptôme persistent..... Habituellement j'ai mal aux ovaires et au ventre 1j un peu avant mes règles et la j'ai mal ca me tire depuis 1semaine en bas du ventre avec de très forte douleurs de règles mais plus violentes que d habitude. Je sais vraiment pas quoi penser!!!!
C'est fou comme on accorde de l'importance à des petits détails on se raccroche à un minuscule espoir!!!!!!
Bonne journée à toi :bisou:

Allez les,filles :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Oui attendons les ensembles moi je sais que j'ai mal plusieurs jours avant au ventre. Et comme je fais des migraines "hormonales" donc du aux :regles: je sais que je vais les avoir car j'en ai une depuis hier soir.

Mais si toi tu as très mal au ventre c'est peut être signe de :+++: car ma copine que je vais voir demain (vient de tomber enceinte) et elle avait juste de très fortes douleurs au ventre et une légère tension au niveau de la poitrine.
Fais un test si jamais ce we tu n'as rien comme ca tu seras fixée.

Mais des fois je me demande si le fait d'y penser tout le temps et d'être dans l'attente de symptomes ca en déclenche pas!!! c'est peut etre idiot mais lorsque j'y pense trop j'ai souvent mal aux ovaires. je ne sais pas trop quoi en penser..... mais bon !!!

et je :croisedoigts: pour toi miss
Image
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

msmilou31 a écrit :Oui attendons les ensembles moi je sais que j'ai mal plusieurs jours avant au ventre. Et comme je fais des migraines "hormonales" donc du aux :regles: je sais que je vais les avoir car j'en ai une depuis hier soir.

Mais si toi tu as très mal au ventre c'est peut être signe de :+++: car ma copine que je vais voir demain (vient de tomber enceinte) et elle avait juste de très fortes douleurs au ventre et une légère tension au niveau de la poitrine.
Fais un test si jamais ce we tu n'as rien comme ca tu seras fixée.

Mais des fois je me demande si le fait d'y penser tout le temps et d'être dans l'attente de symptomes ca en déclenche pas!!! c'est peut etre idiot mais lorsque j'y pense trop j'ai souvent mal aux ovaires. je ne sais pas trop quoi en penser..... mais bon !!!

et je :croisedoigts: pour toi miss

Je pense comme toi!!!! À force d'y penser en notre corp créer les symptômes de grossesse c'est sur,
Comme tout les matins je bois mon café mais la..... Ce matin...... Ça passe pas!!!!! Berk!!!!

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je sais pas si je fais un test je vais attendre un peu, la déception est trop dure après!!!!
Bisous bisous tiens moi au courant pour tes très vilaines :regles:

:bisou: :bisou:
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Toi aussi tiens nous au courant.

Mais c'est clair que un :negatif: c'est toujours difficile.

j'en ai fait un le mois dernier car j'avais du retard, nausées, douleurs au ventre, fatigue et comme j'avais vu mon doc, il m'a dit que ca pouvait être un signe de grossesse alors au bout de 3 jours de retard j'ai fait un test et il était :negatif: et les :regles: ont débarqué 2 jours après :marre:

En meme temps les nausées ca fait 10 ans que j'en ai alors j'aurai du me douter mais bon, on espère toujours jusqu'à l'arrivée des :regles:

allez on :croisedoigts: et on reste :zen:
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations