Nouvelles inscrites

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Re: Nouvelles inscrites

Cocoettibo a écrit :Petite question est que je doit attendre demain matin ? parce que la......... Je vais pas tenir !!!!!!
:ouin: :ouin: :marre:
:bise: :bise: :bise: :bise:

c'est mieux de le faire avec les premières urines mais sinon fait le maintenant et s'il est négatif et que tu n'as tjrs pas tes :regles: la semaine pro fais en un autre ou une pds pour être vraiment sur.

Tiens nous au courant et je :croisedoigts:
Image

Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Merci.

Je ne vous ferais pas attendre y'a pas de soucis, en plus j'ai mes parents et mes beaux parents à la maison ce week-end c'est trop fort!!!!! Allez on y crois ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :coucou: :bisou:
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Ah oui avec la famille qui vient ce sera top !!!

Tu vas le faire alors???

hâte que tu nous dises les résultats avec je l'espère un beau :+++:

:trefle: :trefle: :trefle:
Image
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

Merci d'y croire pour moi vous êtes très sympa!! Parce contre si c'est négatif on va toute être déçus :marre: :marre: :marre: :marre:

Allez on verra bien je vous tiens au courant!!!!! Pleins de bisous

Merci!!!! :coucou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts: :bisou:
Mistikily
Super fraise
Super fraise

Merci pr l'accueil les filles!!!!!!!!!!!!!!! :-D

G une puce oui, mai je flippe kan meme!!!! Jsui de nature impatiente alor...................!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je c ke sa fonctionne parce ke je sens ke sa travil lors des ovu, mem kan jen ai marre et ke jveu plu de signe et b il son flagrant!!!!!!!!!!! :tropdrole:
C pour sa ke sa menerve, parce ke tou es ok, l'ovu, les calins et tjr rien!!!!!!!!
G fai une FC très précoce débu avril ( tres dur mai maintnan sava) , sa me reconfirme ke sa fonctionne bien apparement!!!

g pu remarker kon es ttes pareil a s'angoisser, psychoter!!! :lol:

C pas évident kan on es en plein dedans, moi je gere tres mal ce genre de situation, donk je pren plu de température, je laisse mon cycle s'avancer et je cale les :calin: svt!!!!! :-D jverrai bien!!!
Mais ce moi ci mon cor me fai d tours!!! :???: :???:

Cocoettibo --------------->>>>> :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
[glow=red][align=center]Nos Amours[/align][/glow]

Image

Image
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Champage !!! enfin champomy pour elle ;)

et bien pour moi si j'ai un cycle de 28 jours j'aurai du les avoir hier et si j'ai un cycle 30 je les aurais samedi donc j'attends ^^^

j'ai toujours des douleurs aux ovaires surtout le droit et des fois une pointe de douleur juste au dessus (psychotage ou pas....) et la depuis hier j'ai l'impression que ma poitrine est légèrement tendue mais je ne suis pas sur et pas de douleurs et des nausées mais comme j'en ai souvent je ne m'y fit pas trop... donc affaire à suivre on verra bien ce week end mais je pense que ces symptomes annoncent leur venues sniiiifff en meme temps c'est normal il n'y a pas trop eu de :calin: ce mois-ci mon chéri était souvent en déplacement
Image
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Mistikily a écrit :Merci pr l'accueil les filles!!!!!!!!!!!!!!! :-D

G une puce oui, mai je flippe kan meme!!!! Jsui de nature impatiente alor...................!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je c ke sa fonctionne parce ke je sens ke sa travil lors des ovu, mem kan jen ai marre et ke jveu plu de signe et b il son flagrant!!!!!!!!!!! :tropdrole:
C pour sa ke sa menerve, parce ke tou es ok, l'ovu, les calins et tjr rien!!!!!!!!
G fai une FC très précoce débu avril ( tres dur mai maintnan sava) , sa me reconfirme ke sa fonctionne bien apparement!!!

g pu remarker kon es ttes pareil a s'angoisser, psychoter!!! :lol:

C pas évident kan on es en plein dedans, moi je gere tres mal ce genre de situation, donk je pren plu de température, je laisse mon cycle s'avancer et je cale les :calin: svt!!!!! :-D jverrai bien!!!
Mais ce moi ci mon cor me fai d tours!!! :???: :???:

Cocoettibo --------------->>>>> :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:

Désolée pour ta fc ca n'a pas du etre facile.

je comprends tout a fait ce que tu ressens, je suis trop impatiente aussi c'est pour ca que je ne fais pas de courbe ni de :testovu: car je vais pas le supporter ^^.

Pourquoi tu dis que ton corps te joue des tours??
Image
Mistikily
Super fraise
Super fraise

Mon corp me joue d tours car a peine mes regles se finissent ke g eu les seins ki tirent (je nen ai plu eu depui larret de ma contraception!!!!!! :reflechis: ) et g eu dlrs plus ou moin fortes au bas ventre, des pics!!! alor ke dhabitude g c douleurs kapres lovu!!!!!!!! g eu 2 cycles de de 35J a peu pres et le dernier de 30J!!!

Image

Image
Mistikily
Super fraise
Super fraise

msmilou31 a écrit :
Désolée pour ta fc ca n'a pas du etre facile.

je comprends tout a fait ce que tu ressens, je suis trop impatiente aussi c'est pour ca que je ne fais pas de courbe ni de :testovu: car je vais pas le supporter ^^.

Pourquoi tu dis que ton corps te joue des tours??
La FC na pas etai facile, certes. G déprimé pdt 1 semaine a fond!!!! jvoulai plu entendre parler de bb!!!!!!!!! Mai bon je discute sur un otre fofo, les filles mon bien soutenue, on trouvé les bonnes paroles, et kom elle di, ce ki nes pa viable le cor le ressent!!! vau mieu a ce stade la ke tres avancé!!!
Zhom aussi étai tristounet, mai bon la vie continue et on a repris du poil de la bete!!! :-D

Image

Image
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

:enceinte+: :enceinte+: :enceinte+: :enceinte+:
Champagne!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations