Nouvelles inscrites

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Re: Nouvelles inscrites

.... une dernière question :???: depuis quelques jours j'ai des boutons comme ceux d'acné qui apparaissent au niveau du coup et et les joues (proche oreilles) savez-vous si c'est du à l'arrêt de la pilule ou bien parce que mes :regles: vont arriver?

Milles mercis ca fait vraiment du bien de pouvoir poser ses questions et de voir comme chacune vie cette "nouvelle vie". Car même si mon chéri est très à l'écoute, il n'a pas forcément toutes les réponses.

Voilà.

:bisou:
Image

douceur-vanille
Top fraise
Top fraise

msmilou31 a écrit :Bonjour à toutes et merci du soutien,

oui c'est sur des questions je m'en pose beaucoup... et d'ailleurs une qui doit vous paraître idiote et peut être que toi Vera754 tu pourras me répondre : comment tu sais quand tu n'ovules pas? tu as quand même tes :regles: quand ca arrive ? pour ma part je ne fais de test d'ovu ni de courbes car je pense déjà tous les jours à ca et du coup j'ai peur que cela m'obsède davantage. J'aurai aimé poser toutes ces questions à ma gygy mais je n'ai pas rdv avant le 9 aout :marre: ....

Merci pour votre aide.

et bien sur j'espère pleins de bonnes nouvelles pour vous :+++:
:coucou: :fraisinaute:

super vera on croise les doigts pour toi ma belle :croisedoigts:

Mismilou chaque femme est tellement differente il y en a ceux qui on des douleur au niveau des ovaires d'autre juste de petit tiraillement et d'autre nada aucun symptome annonciateur alors elles elles font soit des test ovu ou la courbe de temperature afin de mettre toutes les chances de leurs coté pour bibou,bon moi j'ai arreter les courbe car sa me prenait vachement la tete je psycote trop :-D :wink: mais bon prochain cycle je recommence car je sais quand meme mieu me reperer mon ovu a chacun son ti truc pour se rassurer :wink:
la poussée d'acnée arrive frécament a l'approche de :regles: mais encore là c'est aléatoire ma belle car moi qui n'ai jamais eu d'acné pour mes deux derniere grossesse j'en été remplie :tropdrole:
Passer une bonne journée les fille :bisou: :bisou: :bisou:
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

msmilou31 a écrit :.... une dernière question :???: depuis quelques jours j'ai des boutons comme ceux d'acné qui apparaissent au niveau du coup et et les joues (proche oreilles) savez-vous si c'est du à l'arrêt de la pilule ou bien parce que mes :regles: vont arriver?

Milles mercis ca fait vraiment du bien de pouvoir poser ses questions et de voir comme chacune vie cette "nouvelle vie". Car même si mon chéri est très à l'écoute, il n'a pas forcément toutes les réponses.

Voilà.

:bisou:

Pour répondre à ta question lorsque j'ai arrêté la pilule je n'ai eu aucuns boutons, par contre quand :regles: vont arrivées jai souvent un ou deux boutons qui traînent sur le visage.
Je te souhaite une belle ovulation une belle courbe et un beau :+++: . De mon côté toujours rien mais ne crions pas victoire :marre: c'est trop long d'attendre 36j. Dans tout les cas j'ai rdv chez mon Guy le 1juin..... On verra si d'ici la :regles: ou pas.....
Merci du soutient bisous :bisou:
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Merci à vous les filles pour vos réponses.
Je dois avoir mes règles entre demain et ce week end donc je pense effectivement que c'est l'annonce des règles, oui car ce mois ci je sais que ca ne sera pas positif puisque mon chéri a été en déplacement tout le mois donc du coup pas toi :rougedecolere: . Mais bon je me dis que c'est reparti pour un nouveau cycle et donc une nouvelle chance :trefle: . et je vais peut etre me laisser tenter par la courbe de température ca me rassurera sur mon ovulation et du coup m'aidera à savoir quand les :regles: doivent arriver.

Cocoettibo, pour les boutons c'est le premier mois ou ca me fait ca, les 3 derniers mois je n'avais rien.

Douceurvanille, c'est bien ca le problème c'est qu'on est toutes différentes et un symptome n'aura pas la meme signification chez une autre....pfiouuuuu.

Vera754, on :croisedoigts: pour ton ovu et surtout pleins de :calin:
Image
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

:testovu: :testovu: :testovu: :testovu: aidez moi svp
J'ai utilisé des :testovu: ce mois ci car mon zhom en à marre d'attendre il est pire que moi!! Il veut tout tout de suite......
Jai fait les tests à j14 j15 j16 j17 avec un presque positif à j16 et négatif à j17 ducoup je comprend rien.....

À part ça j'ai des douleurs en bas du ventre comme des règles douloureuses depuis 5-6 jours (habituellement ça dure pas si longtemps) mais toujours rien.... J'ai les seins qui sont très sensibles et tendus...........je me fait des films comme d'habitudes........ :zen: restons zen ....
De plus que ma meilleures amie et ma belle sœur sont enceintes, je suis en phychotage du matin jusqu'au soir .....
C'est vraiment pas facile "l'envie de bébé " .... Et la conception ......
Des mimes à vous toutes merci merci
msmilou31
Fraise active
Fraise active

Cocoettibo je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne m'y connais pas du tout, mais j'imagine ton angoisse.

POur les symptômes difficile de dire car comme la si bien dit douceurvanille on est toutes différentes, moi je sais qu'après "la supposée ovulation" j'ai toujours des douleurs à l'ovaire (souvent le droit) et les tétons sensibles.

Donc après mettre fait un faux espoir le mois dernier ^^j'ai décidé de toujours attendre un retard de règles d'au moins 1 semaine et quelques signes avec de m'emballer car après j'étais trop déçue. Mais je :croisedoigts: quand meme les doigts pour toi ma belle.

Pour ma part je n'ai que très peu de copines (proches en tout cas) qui ont des enfants ou sont enceintes. Et la seule a qui j'ai parlé de nos essais vient de m'annoncer qu'elle était enceinte et me montre les échos vendredi, mais je suis contente pour elle.

Je me demande juste si ma belle soeur (soeur de mon chéri qui à 4 ans de plus) essaye aussi d'avoir un bb1, car on en parle pas. Et la pression est que la famille de mon chéri ou la mienne ce serait le premier bébé meme si je serai contente pour elle.

Désolée a chaque fois je vous fais des romans.

allez restons :zen:
Image
douceur-vanille
Top fraise
Top fraise

:coucou: Cocoettibo
les test d'ovu sont des fois bizarre voilà pourquoi souvent ils sont joint avec une courbe de tempiote ,je ne saurai pas bc t'aider sur c'est test car chez moi il ne fonctionne jamais,cependant j'ai une copinaute qui est dans le meme cas avec un test legerement positif c'est reveler l'ovu car avec un :calin: bien placé a un joli plus donc restons positive et :croisedoigts: pour toi :bisou:

mismilou c'est normale tk ne te met pas trop la pression oui je sais facile a dire ma belle le tout c'est de rester positive et tant que :regles: sont pas là il y a de l'espoir !!! :bisou:
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

msmilou31 a écrit :Cocoettibo je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne m'y connais pas du tout, mais j'imagine ton angoisse.

POur les symptômes difficile de dire car comme la si bien dit douceurvanille on est toutes différentes, moi je sais qu'après "la supposée ovulation" j'ai toujours des douleurs à l'ovaire (souvent le droit) et les tétons sensibles.

Donc après mettre fait un faux espoir le mois dernier ^^j'ai décidé de toujours attendre un retard de règles d'au moins 1 semaine et quelques signes avec de m'emballer car après j'étais trop déçue. Mais je :croisedoigts: quand meme les doigts pour toi ma belle.

Pour ma part je n'ai que très peu de copines (proches en tout cas) qui ont des enfants ou sont enceintes. Et la seule a qui j'ai parlé de nos essais vient de m'annoncer qu'elle était enceinte et me montre les échos vendredi, mais je suis contente pour elle.

Je me demande juste si ma belle soeur (soeur de mon chéri qui à 4 ans de plus) essaye aussi d'avoir un bb1, car on en parle pas. Et la pression est que la famille de mon chéri ou la mienne ce serait le premier bébé meme si je serai contente pour elle.

Désolée a chaque fois je vous fais des romans.

allez restons :zen:

Ah ben ça la famille c'est une grande histoire, chez nous tous le monde se pose des questions sur notre envie d'avoir un enfant ça va même jusqu'à se demander si on a un problème .......
Ma maman est très impatiente à l'idée d'être grand mère....(je suis fille unique) ... Ma belle mère c'est différent elle a déjà une petite fille de 6ans et sa fille ( ma belle soeur) est enceinte ( pour mi-novembre) donc nous deux ont est les petits derniers ont à le temps comme ils disent si bien......
Je suis ravie d'être tatie pour la deuxième fois, mais ça me fait ni chaud ni froid! C'est pas de la méchanceté je ne sais même pas comment expliquer ce que je ressens.
En fait je crois que je me suis renfermer dans ma bulle depuis que mes copines ont un petit,
Elles ont que ça a la bouche.......mon fils , ma fille........ À la longue c'est devenus saoulant..... Les enfants sont leur seul sujet de conversation.....mais il,y a pas que ça aussi il y a le travail la vie la famille....... Vous me trouvez dure????????
Lorsque j'ai voulu parler de mon envie de bébé avec elles., je n'ai pas était écouté ...........on mas dit il faut etre patiente.........ect........ Mais je crois qu'elles ont oublié qu'elles sont passé par la!!!!!! du coup ça sera la surprise pour tout le monde!!!!!
La seule personne qui commence à me comprendre c'est mon zhom.....
Bref jai pas le moral.........
msmilou31
Fraise active
Fraise active

oui douceurvanille je garde toujours espoir, mais surtout j'essaye de rester :zen: ;)

cocoettibo, non tu n'es pas dure, j'imagine ce que tu dois ressentir par rapport à ta belle soeur et je comprends tout à fait.

Et le "ils sont jeunes, ils ont le temps..." m'énerve trop...

Mes parents sont aussi impatients, ils nous font toujours des sous-entendus c'est aussi pour ca que je leur dis qu'on est en essai car ils vont me mettre la pression même si des fois je me dis que de leur dire ca éviterait ces sous-entendus.

Mais je comprends aussi que pour toi ca doit être difficile avec toutes tes copines qui parlent sans cesse de leurs enfants. Et puis c'est toujours facile de dire d'être patience quand on est enceinte ou qu'on vient d'avoir son bébé....

Mais notre tour viendra, (oui je sais facile à dire),

Et l'essentiel, c'est que ton chéri soit la pour toi et te soutenir et surtout t'écouter

Et rebooste toi miss, allez hop hop et :trefle: :trefle: :trefle: , (moi je me suis réinscrite au sport pour pouvoir souffler un peu et ca fait du bien ;))
Image
Cocoettibo
Première fraise
Première fraise

msmilou31 a écrit :oui douceurvanille je garde toujours espoir, mais surtout j'essaye de rester :zen: ;)

cocoettibo, non tu n'es pas dure, j'imagine ce que tu dois ressentir par rapport à ta belle soeur et je comprends tout à fait.

Et le "ils sont jeunes, ils ont le temps..." m'énerve trop...

Mes parents sont aussi impatients, ils nous font toujours des sous-entendus c'est aussi pour ca que je leur dis qu'on est en essai car ils vont me mettre la pression même si des fois je me dis que de leur dire ca éviterait ces sous-entendus.

Mais je comprends aussi que pour toi ca doit être difficile avec toutes tes copines qui parlent sans cesse de leurs enfants. Et puis c'est toujours facile de dire d'être patience quand on est enceinte ou qu'on vient d'avoir son bébé....

Mais notre tour viendra, (oui je sais facile à dire),

Et l'essentiel, c'est que ton chéri soit la pour toi et te soutenir et surtout t'écouter

Et rebooste toi miss, allez hop hop et :trefle: :trefle: :trefle: , (moi je me suis réinscrite au sport pour pouvoir souffler un peu et ca fait du bien ;))

Merci de ton soutient msmilou31, merci à vous toutes

Petites questions nausées et diarrhées c'est la gastro? Ou autre????
Ok je sais je PSYCHOTE GRAVE....!!!!! :rougedecolere: :ouin:
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations