Milles mercis ca fait vraiment du bien de pouvoir poser ses questions et de voir comme chacune vie cette "nouvelle vie". Car même si mon chéri est très à l'écoute, il n'a pas forcément toutes les réponses.
Voilà.

msmilou31 a écrit :Bonjour à toutes et merci du soutien,
oui c'est sur des questions je m'en pose beaucoup... et d'ailleurs une qui doit vous paraître idiote et peut être que toi Vera754 tu pourras me répondre : comment tu sais quand tu n'ovules pas? tu as quand même tesquand ca arrive ? pour ma part je ne fais de test d'ovu ni de courbes car je pense déjà tous les jours à ca et du coup j'ai peur que cela m'obsède davantage. J'aurai aimé poser toutes ces questions à ma gygy mais je n'ai pas rdv avant le 9 aout
....
Merci pour votre aide.
et bien sur j'espère pleins de bonnes nouvelles pour vous
msmilou31 a écrit :.... une dernière questiondepuis quelques jours j'ai des boutons comme ceux d'acné qui apparaissent au niveau du coup et et les joues (proche oreilles) savez-vous si c'est du à l'arrêt de la pilule ou bien parce que mes
vont arriver?
Milles mercis ca fait vraiment du bien de pouvoir poser ses questions et de voir comme chacune vie cette "nouvelle vie". Car même si mon chéri est très à l'écoute, il n'a pas forcément toutes les réponses.
Voilà.
msmilou31 a écrit :Cocoettibo je ne vais pas pouvoir t'aider car je ne m'y connais pas du tout, mais j'imagine ton angoisse.
POur les symptômes difficile de dire car comme la si bien dit douceurvanille on est toutes différentes, moi je sais qu'après "la supposée ovulation" j'ai toujours des douleurs à l'ovaire (souvent le droit) et les tétons sensibles.
Donc après mettre fait un faux espoir le mois dernier ^^j'ai décidé de toujours attendre un retard de règles d'au moins 1 semaine et quelques signes avec de m'emballer car après j'étais trop déçue. Mais jequand meme les doigts pour toi ma belle.
Pour ma part je n'ai que très peu de copines (proches en tout cas) qui ont des enfants ou sont enceintes. Et la seule a qui j'ai parlé de nos essais vient de m'annoncer qu'elle était enceinte et me montre les échos vendredi, mais je suis contente pour elle.
Je me demande juste si ma belle soeur (soeur de mon chéri qui à 4 ans de plus) essaye aussi d'avoir un bb1, car on en parle pas. Et la pression est que la famille de mon chéri ou la mienne ce serait le premier bébé meme si je serai contente pour elle.
Désolée a chaque fois je vous fais des romans.
allez restons
msmilou31 a écrit :oui douceurvanille je garde toujours espoir, mais surtout j'essaye de rester;)
cocoettibo, non tu n'es pas dure, j'imagine ce que tu dois ressentir par rapport à ta belle soeur et je comprends tout à fait.
Et le "ils sont jeunes, ils ont le temps..." m'énerve trop...
Mes parents sont aussi impatients, ils nous font toujours des sous-entendus c'est aussi pour ca que je leur dis qu'on est en essai car ils vont me mettre la pression même si des fois je me dis que de leur dire ca éviterait ces sous-entendus.
Mais je comprends aussi que pour toi ca doit être difficile avec toutes tes copines qui parlent sans cesse de leurs enfants. Et puis c'est toujours facile de dire d'être patience quand on est enceinte ou qu'on vient d'avoir son bébé....
Mais notre tour viendra, (oui je sais facile à dire),
Et l'essentiel, c'est que ton chéri soit la pour toi et te soutenir et surtout t'écouter
Et rebooste toi miss, allez hop hop et![]()
![]()
, (moi je me suis réinscrite au sport pour pouvoir souffler un peu et ca fait du bien ;))
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités