envie de BB 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
x3-adeliine
Top fraise
Top fraise

Re: envie de BB 1

Coucou lili !!

moi ca va le verdict aproche et j'ai toujour de temp en temp des point de douleur en bas du ventre mais sein depuis l'ovu j'ai mal mais c'est de pire en pire, tout a l'heure je suis desendu en pijama (donc sans soutien gorge) et en montant et descendant les escalier(presque 4étages) biensur sa bouge lol et sa ma fait supert mal jété obliger de les tenir !! et c'est bizar j'ai une question j'ai des genre de bouton blan sur les teton c'est quoi ? avant sa faisait seulement des genre de petite tache un peu plus marron mais jai jamais preter attention mais la sa fait drole !
Franchement je mépate lol je ne pense casiment pas a bb (a par de temp en temp bien sur, et hier soir doudou ma poser des questions)en se moment je pense permis, nouvelle apart, chercher un boulo, et les vacance bientot et quand je fait rien c'est télé ou dodo lol

Bisous bisous
Image

didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hello, ça va ?
Pour tes boutons blancs je ne sais pas quoi te dire, j'en ai eu avant une fausse couche et aussi une autre fois ou j'avais eu une ovulation, je ne sais ce que c'est, t'en es ou de ton cycle???? gros bizouz tiens nous au jus, gros bizouz
lili prend bien soin de toi surtout et tiens nous au jus pour toi et baby gros bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Adeline pour les boutons sur les tétons, se sont les tubercules de montgomery, on dit ke ça apparement kan une femme est enceinte, mais ce n'est pas toujours le cas, car moi j'ai toujours eu , ça va et vient donc faut pas trop s'y fier comme symptome de grossesse. Te reste plus trop longtemps pour avoir ton verdict, courage!

Didou tkt je vous tiendrai au courant, sinon tout va bien? et toi tu en est ou dans ton cycle?

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
x3-adeliine
Top fraise
Top fraise

DIDOU JE SUI A DPO10 !!

je ne savez lili je dormiré moin .. se soir lol

oui bientot le verdict on vera bien mercredi rdv au gygy a 9H30 je viendrais vous dire se qu'il ma dit, je vais lui faire voir ma courbe, les resultat de ma PDS faite a J2 et les resultat du spermo a doudou ... on vera bien peut etre qu'il poura me dire si j'ai une chance ou pas d'avoir mon ++ doudou a dit qu'il allez lui demandez !! Il a hate de savoir quand meme mais il y pense pas non plus ...
Image
x3-adeliine
Top fraise
Top fraise

reuh les filles !
a la la j'ai des douleurs regles :ouin: sa fait reop mal sa me tape dans le dos :-( je pense que ses foutu je suis degouter quand meme mais bon le temp que je nest pas mes regles j'ai toujour un espoir mais bon les douleurs sont la mes plus forte mais 4jour avant sa ne mété jamais arriver ses douleurs 2ou mais pas 4 enfin bref on vera maus du coup je ny croi plus trop la ...
Image
x3-adeliine
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou ca va ?

Il n'y a plus personne ici ! Je stress moin car mes douleur de regle on disparu je les ai eu hier dans laprem apres je nest plus eu mal et au soir dans le lit mais aujourd'hui rien juste des point de temp en temp mais bon !!! bientot le verdict, et demain rdv avec mon gygy je vous raconterez !

Sinon j'aimerez de vos nouvelle ?

Bisous[/font]
Image
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

x3-adeliine a écrit :[font=Comic Sans MS]Coucou ca va ?

Il n'y a plus personne ici ! Je stress moin car mes douleur de regle on disparu je les ai eu hier dans laprem apres je nest plus eu mal et au soir dans le lit mais aujourd'hui rien juste des point de temp en temp mais bon !!! bientot le verdict, et demain rdv avec mon gygy je vous raconterez !

Sinon j'aimerez de vos nouvelle ?

Bisous[/font]

coucou,

je vais bien. loane me prend bcp de temps. la elle vient de téter et est dans mes bras.
adeline, j'avais mal au ventre comme si mes :regles: allaient arriver en mars. et en fait j'étais enceinte....
a suivre alors !!!
cindinette
Top fraise
Top fraise

Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien. Je travaille de nuit en ce moment donc je suis un peu moins dispo. En plus en ce moment c'est examens sur examens en vu de l'insémination. Tout se présente bien. Dernière stimulation ce soir (demi dose en plus) et déclenchement demain soir pour un nouvel essai vendredi midi.... j'ai hâte
:bisou: à toutes
FIV 1:J1 le 01/11,ponction le 26/11,transfert le 28/11
02/01:1 crevette de 11mm + un coeur qui bat
03/02:1 bébé de 55mm qui bouge bien
17/04:1 petit gars de 510g qui se croit en boite de nuit
26/06:déjà 2kgs
Image
ImageImage
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cindinette a écrit :Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien. Je travaille de nuit en ce moment donc je suis un peu moins dispo. En plus en ce moment c'est examens sur examens en vu de l'insémination. Tout se présente bien. Dernière stimulation ce soir (demi dose en plus) et déclenchement demain soir pour un nouvel essai vendredi midi.... j'ai hâte
tiens nous au courant !!
bon courage pour tes nuits !
cindinette
Top fraise
Top fraise

Bien sûr que je vous tiendrais au courant.

FIV 1:J1 le 01/11,ponction le 26/11,transfert le 28/11
02/01:1 crevette de 11mm + un coeur qui bat
03/02:1 bébé de 55mm qui bouge bien
17/04:1 petit gars de 510g qui se croit en boite de nuit
26/06:déjà 2kgs
Image
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations