Ici en ile de france ya pas eu 50 cm de neige mais la neige est kan mem bien tombé aujourd'hui et donc c tout blanc dehors!!
Titinette bientot ton tour!! Tu nous racontera ton accouchement aussi! Kel nom vas tu donner a ton fils, si c pas top secret? Moi aussi j'attends un pti boy!
Bienvenue a toi Sylvie, moi c Malika, 24 ans et j'attend BB1 pour fin mars, début avril et c'est un pti garçon!
Ne désespère surtout pas! il y a un pti bb pour tout le monde ici!!

Audoli ya pas de raison de culpabilisé, tu es comme un exemple sur le fofo et on espère toutes vivre la joie ke que tu vie actuellement, je pense que tu nous donne encore plus l'envie d'y arrivé!

Adeline, moins d'une semaine pour avoir ton verdict!

Didou, prend bien soin de toi et ne t'épuise pas trop au boulot!! ça doit pas etre facile, un boulot aussi intense, courage en tout cas pour la suite!
Aujourd'hui je devais aller voir ma belle cousine, je l'ai appeler avant de venir et heureusement, car je ne l'ai pas eu et elle ne ma pas rappeler pour savoir si c'était toujours ok donc je suis rester trankil chez moi, elle habite kan mem a 50Km de chez moi environ, donc je me suis bien reposer et mon chat aussi!

Bon les filles je vous souhaite une bonne fin de soirée! Bisou et a demain!