envie de BB 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Re: envie de BB 1

Coucou!!

Ici en ile de france ya pas eu 50 cm de neige mais la neige est kan mem bien tombé aujourd'hui et donc c tout blanc dehors!!

Titinette bientot ton tour!! Tu nous racontera ton accouchement aussi! Kel nom vas tu donner a ton fils, si c pas top secret? Moi aussi j'attends un pti boy!

Bienvenue a toi Sylvie, moi c Malika, 24 ans et j'attend BB1 pour fin mars, début avril et c'est un pti garçon!
Ne désespère surtout pas! il y a un pti bb pour tout le monde ici!! :trefle: :trefle: :trefle:

Audoli ya pas de raison de culpabilisé, tu es comme un exemple sur le fofo et on espère toutes vivre la joie ke que tu vie actuellement, je pense que tu nous donne encore plus l'envie d'y arrivé! :wink: :wink:

Adeline, moins d'une semaine pour avoir ton verdict! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

Didou, prend bien soin de toi et ne t'épuise pas trop au boulot!! ça doit pas etre facile, un boulot aussi intense, courage en tout cas pour la suite!

Aujourd'hui je devais aller voir ma belle cousine, je l'ai appeler avant de venir et heureusement, car je ne l'ai pas eu et elle ne ma pas rappeler pour savoir si c'était toujours ok donc je suis rester trankil chez moi, elle habite kan mem a 50Km de chez moi environ, donc je me suis bien reposer et mon chat aussi! :lol: :lol: demain j'irai certainement faire un pti tour dans les magasin, apparemment ils seront ouverts! je vais commencer a faire kelke petits achat pour mon filston! :-D :-D

Bon les filles je vous souhaite une bonne fin de soirée! Bisou et a demain!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??

x3-adeliine
Top fraise
Top fraise

Pour les nouvelles : moi ses adeline j'ai 19ans et mon homme 20ans sa vas bientot faire 4ans que l'on ai ensemble et 1 an que l'on habite ensemble et je suis en essay BB 1 je suis a DPO9 j'attend le verdict c'esty mon premier cycle avec clomid donc :croisedoigts:
JESPERE QUE VOUS PASSER une bonne soiré les filles :) moi cette aprem a 17h ma belle soeur me telephone savoir si je peux pas garder ses 2 enfants vu qu'elle vouler aller faire un concours de belote ! Ducoup se soir je fait la nounou elle me les a amener a 19H30 je leur et donner a manger pris la douche et mit le pijama (ils on 4 et 1 ans) mais bon pour celui de 1an sa a été dificile la douche sans accessoire de bb pff je vous raconte pas en plus il pleure quand on commance a le desabiller vu quil a des plaque sur le cul qui lui pique il sais qui vas avoir mal mais bon une fois en pij les 2 le petit dans son cosi avec son doudou il regarde la tv et l'autre avec sa tata dans le canapé devant la tv ! Mon doudou dit "Noa tu vien faire un calin a tonton ?"(Il été au lit vu quil se leve de bonne heure demain pour le ski) et noa repond "Non, je reste avec tata dans le canapé!" c'est trop marran sa me donne encore plus envi que le bb soit dans mon bidou !!!

Bisous les copines
Image
x3-adeliine
Top fraise
Top fraise

ET aussi 14mois d'essay BB1

Desoler du roman :)
Image
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mdr
Audoli, moi j'adooooore ton récit, je le trouve touchant, simple et dit avec beaucoup d'amour, et que tu partages tes moments avec nous, que tu restes avec nous au topic et nous remonte moral et tout c'est trop beau.
Merci les louloutes pour vos ptits mot pour m'encourager au taf et pour le moral je vous adoooore !!!!
ça fait du bien de papotter entre copines perso j'adoooore je ne me lasse pas de venir et me tarde toujours de lire vos news,prenez bien soin de vous a+++ bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
x3-adeliine
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines
comment aller vous ? moi ca va a par que je croit que :cigonerose: n'est pas passer chez moi ce mois ci :ouin: t° a chuter de 37.3 a 37 et je suis a 9dpo donc je pense que c'est fichu ! a votre avis ???

bisou
Image
x3-adeliine
Top fraise
Top fraise

MAIS JE VIEN DE PENSER :
je me suis coucher a 3h du mat et je les prise a 7h sa faisait peut etre trop court !!?? et quand je les reprise a 10H30 (sa faisait 7h dans le lit) elle été a 37.4 alor que d'habitude je suis au moin 8h minimum dans mon lit avant la prise de T° a votre avis sa peut jouer et depuis hier soir que j'ai fait des efforts j'ai dessendu 5étage en portant le cosi de mon neveu est c t tres lourd et sepuis hier jai mal en bas du ventre !!!!!
Image
audoli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Adeline: dsl pour ta température je ne sais pas trop!!!

merci les filles pour vos mots, ca me déculpabilise un peu !

Titinette: tu as lu le récit de mon accouchement p 234? je raconte toutes mes émotions et la durée !
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Coucou!!

Adeline, ne te fait pas de souci, mem si tu as une petite chute, ça ne veut rien dire et c'est un peu tot pour savoir et puis vu ke tu t'es coucher tard aussi, ça peut jouer sur ta t°, mais je pense que tant ke ta t° est a 37 et ++, c ke du bon!

Bébé 2...??
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou je pense pareil, garde espoir rien n'est perdu, et prend soin de toi, j'espere que vous allez bien, de mon coté, je rentre juste d une journée dans ma famille a la campagne trop bien et reposant, je vous embrasse fort et a tres vite bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
Lili971-972
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Comment allez-vous aujourd'hui???

Moi ça va, je reviens de mon rdv chez gygy et bébé a l'air d'aller bien, il a la tete en bas mais col bien fermer et dure et il est encore haut donc ça va! mais ya toujours cette histoire de clarté nucale, apparement il n'y a pas lieu de s'inquiété, le gygy a remesuré et elle était de 6mm. je dois kan mem repasser une echo de controle dans 3 semaine, jesper vraiment que bébé n'a pas de probleme. Sinon je dois faire le test du sucre aussi fin décembre également.

Bonne journée les filles

Bébé 2...??
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations