Moi c Sylvie, je boss dan une agence comptable.
J'ai envi de BB1 depuis quelque temps, mais c pas facil pour moi, vu que je j'ai des OPK.
En 2009 j'ai fais une FC, mais je baisse pas les bras. voilà ce que je pouvais dire en bref
envie de BB 1
Re: envie de BB 1
oups, j'ai oublié de donner mon âge. J'ai 29 ans
tu as bien raison de ne pas baisser les bras. Il fait persévérer !!! au bout du chemin, ce n'est que du bonheur !!!jaimeros a écrit :Moi c Sylvie, je boss dan une agence comptable.
J'ai envi de BB1 depuis quelque temps, mais c pas facil pour moi, vu que je j'ai des OPK.
En 2009 j'ai fais une FC, mais je baisse pas les bras. voilà ce que je pouvais dire en bref
- titinette73
- Super fraise
Coucou les fiLles! Je sais pas vous mais chez moi 50 cm de neige!! Tu as accoucher juste a temps audolie!! LOL. Ta puce est belle en tt cas! Tu allaite? Moi je suis a saturation je veux accoucher!! Encore 18 jours! Pffff! Les autres ça va? Adeliine j'ai pas pu te répondre en mp plus tôt. Je te répond maintenant: mon homme suite a son spermogramme ou il lui annonçait que seulement 20 % de zozo étaient bon ben on devait faire d'autre examenen en vue d' une iac. Mais le truc c'est que sans le savoir j était enceinte d' une semaine! On pense que mes 5 séance d' acupuncture y sont pour quelque chose ... J espère que vous allez bientôt avoir votre +++ toutes . Ce serais un super cadeau de Noël ! Allez je vous fais de gros bisous.
Titinette, ben ici aussi autant de neige. en meme temps on habite pas loin du touttitinette73 a écrit :Coucou les fiLles! Je sais pas vous mais chez moi 50 cm de neige!! Tu as accoucher juste a temps audolie!! LOL. Ta puce est belle en tt cas! Tu allaite? Moi je suis a saturation je veux accoucher!! Encore 18 jours! Pffff! Les autres ça va? Adeliine j'ai pas pu te répondre en mp plus tôt. Je te répond maintenant: mon homme suite a son spermogramme ou il lui annonçait que seulement 20 % de zozo étaient bon ben on devait faire d'autre examenen en vue d' une iac. Mais le truc c'est que sans le savoir j était enceinte d' une semaine! On pense que mes 5 séance d' acupuncture y sont pour quelque chose ... J espère que vous allez bientôt avoir votre +++ toutes . Ce serais un super cadeau de Noël ! Allez je vous fais de gros bisous.

oui j'allaite ma puce !!!
moi aussi je la trouve belle ! mais bon je suis sa maman alors pas forcément objective

j'étais comme toi a18jours du terme !!!! j'en avais marre !!!
Je te remerci beaucoupaudoli a écrit : tu as bien raison de ne pas baisser les bras. Il fait persévérer !!! au bout du chemin, ce n'est que du bonheur !!!
-
- Fraise attitude
félicitation audrey et bienvenu au bébé
Chéri 36 ans, moi 31ans et Meïssane qui éclaire nos coeurs depuis le 19 Aout 2009, née a 3kg320 pour 49cm
32sa bébé2 fait 2.2kg pour 43cm
http://naniquenotte.monbebeblog.com/

32sa bébé2 fait 2.2kg pour 43cm
http://naniquenotte.monbebeblog.com/

- titinette73
- Super fraise
Audolie:Moi aussi je vais essayer d' allaiter. Mais j'y sent moyen... On verra bien. Au moin 1 mois ou 2 se serai déjà bien si je gère. Bref... Oui c est vrai qu'on habite pas loin donc normal pour le temps. Nos bb n auront vraiment pas beaucoup d' écart! Trop hâte de voir la bouille a mon fils! Mais jvapprehende quand même un ti peu d' accoucher. Je suis Dun tempérament stresser et j'ai peur de faire une crise d' angoisse o moment d' accoucher malgré les cours de prepa que j'ai eu et la sophro. On verras bien... Toi ton accouchement tu la bien vécu? Il a durer longtemps?
-
- Top fraise
pas de souci titinette moi aussi 50cm oui on et pas loin :)
enfaite mon doudou a 46% de bon zozo jespere que clomid fonctionnera du premier coup je sui a DPO9 et t° augmente de 37.2 C A 37.3 on vera sa biento le verdict ! mais se qui et bien c quil ma permi de bcp mieu ovuler vu que je n'aver jamais passer les 37 avant donc maintenant faut
!!!
bienvenu au nouvelle et titinette courage sa devien bon
bis
enfaite mon doudou a 46% de bon zozo jespere que clomid fonctionnera du premier coup je sui a DPO9 et t° augmente de 37.2 C A 37.3 on vera sa biento le verdict ! mais se qui et bien c quil ma permi de bcp mieu ovuler vu que je n'aver jamais passer les 37 avant donc maintenant faut

bienvenu au nouvelle et titinette courage sa devien bon
bis
- didouxluckie
- Fraise de bronze
coucou les filles me revoilou moi aussi je pense fort a vous, vous etes adorable, avant je postais sur 2fofo mais c'est ici que je me plais, je vous embrasse les filles, moi je viens de me reveiller d'une nuit d'enfer encore ça a été assez dure, la rea dans les chambres on connait ça gros bizouz je vais me poser un peu et me reveiller doucement gros bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
-
- Informations
-