Re les filles
je vien vous donner de mes nouvelles qui sont pas top ! cette apres tranquilou dans le canapé une envie d'aller au petit coin et quand je reprend mes esprit j'était a terre je vener de faire un malaise !! en tombant je me suis fait mal au bras mais ca va et mon mal de tete par contre lui a pas disparu pfff donc voila ! Si sa recommence j'irais au urgence mais je me sens mieu j'ai prevenu ma belle soeur et mon frere comme sa si lun peu pas si sa recomence je previendrai l'autre pff ..
Bisous
envie de BB 1
-
- Top fraise
- didouxluckie
- Fraise de bronze
Re: envie de BB 1
tu devrais quand meme te faire examiner par un médecin !!!! tiens nous au courant, perso moi cela m'inquiete pense a toi bizzzz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
- cindinette
- Top fraise
Moi ça va. J'ai commencé à bosser de nuit depuis le 3 donc je commence à m'habituer tout doucement. Je vais faire mon injection d'ovitrelle ce soir (à 22h ... donc discrètement au boulot) et l'insémination est prévue vendredi matin (juste au début de mon week end de repos mais en descente de nuit .... donc pas beaucoup dodo ce jour là)didouxluckie a écrit :c'est clair merci a toi, ben la crois moi je suis motivée au possible et il ne m'echappera pas mdr ahahahaahahahahhahahahahahahaha
Pour le repas je me dit que je vais faire au + simple et rapide ainsi le reste de la soirée sera a nous.
hihihi
Je croise les doigts il en faut
et toi comment tu vas???
J'espère que ta soirée ce passera bien.
Tu ne devrait pas attendre que ça recommence et aller au moins voir un médecin. En tout cas fais attention à toix3-adeliine a écrit :Re les filles
je vien vous donner de mes nouvelles qui sont pas top ! cette apres tranquilou dans le canapé une envie d'aller au petit coin et quand je reprend mes esprit j'était a terre je vener de faire un malaise !! en tombant je me suis fait mal au bras mais ca va et mon mal de tete par contre lui a pas disparu pfff donc voila ! Si sa recommence j'irais au urgence mais je me sens mieu j'ai prevenu ma belle soeur et mon frere comme sa si lun peu pas si sa recomence je previendrai l'autre pff ..
Bisous
- didouxluckie
- Fraise de bronze
file voir un toubib au moins car un tel malaise n'est pas sans consequence hein? prend soin de toi gros bizouz
je suis du meme avis que les filles tu devrais aller voir un medecin
Anaëlle est née le 5 avril 2011 à 21h43 pèse 2kg480 et mesure 46,5 cm
Louise est née le 4 janvier 2016 à 22h50 pèse 3kg060 et mesure 48,5 cm
Essai bb2
C1: 30j C2: 43j. C3: 32j C4: 32j C5: 26j C6: +++

Que pensez-vous de ma courbe?
Louise est née le 4 janvier 2016 à 22h50 pèse 3kg060 et mesure 48,5 cm
Essai bb2
C1: 30j C2: 43j. C3: 32j C4: 32j C5: 26j C6: +++

Que pensez-vous de ma courbe?
-
- Top fraise
bon d'accord je véré pour voir mon docteur je vais essayer de telephoner pour avoir un rdv assez vite mais c'est pas la première fois que sa marive mais cette été été a cause de la chaleur et une fois avant lété lanné dernière jen avez fait un et mon papa maver fait faire des exam et javer rien
- didouxluckie
- Fraise de bronze
ce n'est pas forcément le meme type de malaise au final, mais méfie toi ce n'est pas la chaleur en tous cas. Tiens nous au jus, et surtout fait bien attention a toi gros bizouz
comme les filles tu devrais aller voir un médecin.
peut etre un malaise du a une chute de tension au lever....
mais appelle vite ton doc !
peut etre un malaise du a une chute de tension au lever....
mais appelle vite ton doc !
- didouxluckie
- Fraise de bronze
coucou, on ne sait jamais tu nous inquiete voila tout, gros bizouz a +++++
et mange de la viande aussi pour retrouver tes forces gros bizouz
et mange de la viande aussi pour retrouver tes forces gros bizouz
-
- Top fraise
coucou les filles !
sa me touche bcp que vous vous inquiété pour moi:) je vais quand meme voir pour prendre rdv au docteur.
au sinon au levé j'été un point légérement marron mais apres au toilette j'aver beaucoup de perte mais pas de couleur donc on vera sa au file de la journé, et petit chute de T° de o.1 (37.2 a 37.1)...
et hier soir nausé j'aver fait une flaamencuch fait maison et elle mes rester sur le coeur peut etre a cause de la creme (car javer des remonter de creme) ducoup a 22h au lit je me suis endormi de suite mais mon frere arrété pas de commenter incroyable talent et a 23h ma soeur ma envoyer des messages ducoup jai mieu dormi vers 23H20.
bisous
sa me touche bcp que vous vous inquiété pour moi:) je vais quand meme voir pour prendre rdv au docteur.
au sinon au levé j'été un point légérement marron mais apres au toilette j'aver beaucoup de perte mais pas de couleur donc on vera sa au file de la journé, et petit chute de T° de o.1 (37.2 a 37.1)...
et hier soir nausé j'aver fait une flaamencuch fait maison et elle mes rester sur le coeur peut etre a cause de la creme (car javer des remonter de creme) ducoup a 22h au lit je me suis endormi de suite mais mon frere arrété pas de commenter incroyable talent et a 23h ma soeur ma envoyer des messages ducoup jai mieu dormi vers 23H20.
bisous
-
- Informations
-