hello les louloutes, après une nuit a pleurer car mon chéri comprend pas l'importance de câlins au bon moment et ça m'a fait beaucoup pleuré hier soir. Du coup ce matin ma t° était a 36,4° alors que j'étais ultra couverte le gros pyj en + mdr oui pas sexy hein mais tu m'étonnes après l'ignorance de mon chéri, j'ai mis ma tenue chagrin!!!Ce matin en étudiant ma glaire pas du tout en faveur de l ovulation mais la je sors des toilettes et j'ai regardé pour voir car bon le moment de l'ovulation n'a pas d heure fixe et la grosse grosse surprise de ouf, enfin glaire filante et translucide, ah la je tiens pas en place ça fait presque 4 mois que j'avais pas d'ovulation et le mois dernier même sous cloclo rien a faire. Chéri bosse aujourd'hui pas prévu car y a des arrêts maladies! rentre qu'a 21H15 arfffffffffff
Bon pour palier a tout refus, je lui ai envoyé le texto le plus clair possible et ensuite quelques texto un peu hot pour qu'il soit motivée, mdr aahahahhaha
Espérons qu'avec tous mes efforts cela soit payant!!!!!!!!
J'ai du coup annulé ma présence a une bouffe de service car sinon ma gyneco m'a dit qu'il faut vraiment pas perdre de temps. Elle m'a conseillé de pas retardé cela sinon ça pourrait etre trop tard!!!! je
bon me reste a mitoner un repas leger mais pas trop chiant pour bien accueillir mon chéri ce soir, mdr des idees?????
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment