Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Ophie85 a écrit : 06 mai 2025, 09:09 C'est très touchant qu'il veuille tout faire, mais il faut qu'il se repose pour l'arrivée de bébé. Il va vite se retrouver épuisé s'il a une dette de fatigue à la naissance de votre petit bout. Et qu'il se rassure : il n'a pas besoin d'être capable de tout faire. Bébé aura surtout besoin d'un papa reposé, et pas d'un intérieur parfaitement rangé. La fatigue est l'ennemi numéro 1 d'un parent. Bon, je le comprends : j'ai aussi du mal à me reposer s'il y a trop de bazard. Pas facile tout ça.
C'est ce que j'essaye de lui dire aussi, mais ce besoin d'être parfait est très encré en lui :/
Essai BB1 - C2 :+++:
Image

foxtsune
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Babychou !! J'espère une beau ++ pour toi rapidement maintenant que l'opération a été faite.
Question pourquoi il ne s'est pas fait opéré à la découverte du varicocèle ? Mon beau frère aussi en avait un et lui c'est fait opéré direct et bébé est arrivé 3 mois après

Moku : Oui c'est chouette, mais parfois ils en font beaucoup trop ^^
Encore quelques semaines avant que bébé pointe le bout de son nez 😊
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Babychouchou58
Première fraise
Première fraise

Merci foxtune pr ton message, ça me donne bcp d'espoir. Il m'a dit qu'il l'avait pas fait parce que l'urologue lui avait déconseillé 🤷
Babychouchou58
Première fraise
Première fraise

C'était une varicocèle légère et le médecin lui a dit qu'on avait jamais pu prouver que l'opération avait de réels effets pour améliorer la fertilité. Mais là c'est ma gynéco qui a prescrit le spermogramme et a dit à mon mec de lfaire. Donc ouf et vu ce que tu dis ça fonctionne !
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Babychouchou58 a écrit : 06 mai 2025, 15:13 Oh la la oui t'as eu des envies très rigolotes Laeti 😄, c'est très ciblé. 82 cts à inter?! Eh ben... Je croyais que ça ne s'achetait qu'en pharmacie 🤗. Donc inter, action, y en a partout! Je crois pas tester sur ce cycle, je sens vraiment l'arrivée de mes règles. J'ai même l'impression qu'elles sont déjà là 😔

Merci à celles que je lis pr la 1ere fois de m'avoir souhaité la bienvenue ☺️.
D'accord Lyorfea, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir ce type de saignements. La bonne nouvelle c'est que t'as pu voir un petit quelque chose 😁. J'arrive même pas à imaginer ce qu'on peut ressentir dans un tel moment 🤩
Tu as tes règles? Oh non tu es à J combien?
Oui moi je les prends à 0,82 cts à inter je fais le stock à ce prix là!
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : :+++: 30/04

Image
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Lyo je crois que j’ai le même problème que toi je n’arrive toujours pas à y croire c’est dingue! Et d’un coup je me dis punaise mais je suis enceinte… trop bizarre comme sensation. Tu vas avoir des échos toutes les mois?

Fox ton mari est top mais il faut aussi qu’il apprenne à ce reposer pour être en forme pour l’accouchement. Il est vraiment dévoué.

Les filles j’ai eu ma SF au téléphone à 19h elle me prend jeudi à 13h30 (elle travaille l’après-midi même si c’est férié) elle m’a dit qu’on allait faire une écho pour voir si bb est bien placé elle m’a dit on pourra pas entendre le cœur à ce stade mais comme j’approche de la quarantaine elle veut s’assurer que ça ne soit pas une GEU… du coup je vais être stressée jusqu’à jeudi! Elle m’a dit que si tout va bien elle va me faire faire la grosse PDS toxo rubéole fer enfin tout quoi. Je suis heureuse et à la fois j’ai peur bizarre…

Essai bb3 :

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Laetirêves a écrit : 06 mai 2025, 20:37 Lyo je crois que j’ai le même problème que toi je n’arrive toujours pas à y croire c’est dingue! Et d’un coup je me dis punaise mais je suis enceinte… trop bizarre comme sensation. Tu vas avoir des échos toutes les mois?

Fox ton mari est top mais il faut aussi qu’il apprenne à ce reposer pour être en forme pour l’accouchement. Il est vraiment dévoué.

Les filles j’ai eu ma SF au téléphone à 19h elle me prend jeudi à 13h30 (elle travaille l’après-midi même si c’est férié) elle m’a dit qu’on allait faire une écho pour voir si bb est bien placé elle m’a dit on pourra pas entendre le cœur à ce stade mais comme j’approche de la quarantaine elle veut s’assurer que ça ne soit pas une GEU… du coup je vais être stressée jusqu’à jeudi! Elle m’a dit que si tout va bien elle va me faire faire la grosse PDS toxo rubéole fer enfin tout quoi. Je suis heureuse et à la fois j’ai peur bizarre…
Non, je pense que je vais en avoir que 1 par trimestre, sauf si je me rends aux urgences entre temps 😅
Je verrais bien ce que dis le sage femme échographiste !

Tu seras rassuré après l’écho 🫶🏻

Depuis la fin de journée j’ai des crampes de règles par intermittence, c’est désagréable 😞
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Lyorfea a écrit : 06 mai 2025, 20:49 Non, je pense que je vais en avoir que 1 par trimestre, sauf si je me rends aux urgences entre temps 😅
Je verrais bien ce que dis le sage femme échographiste !

Tu seras rassuré après l’écho 🫶🏻

Depuis la fin de journée j’ai des crampes de règles par intermittence, c’est désagréable 😞
Ça fait tellement peur ces crampes… ça va aller t’inquiète pas. Tu as du spasfon?

C’est dur juste une écho par trimestre je trouve on est tellement tout le temps inquiète!

Essai bb3 :

Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 06 mai 2025, 13:30 Oh oui !
Je me revois à lire les messages de celles qui passaient leur écho et qui disait qu’elles avaient hâte de voir le bébé, d’entendre le cœur etc… et qu’à côté on était encore dans l’attente de notre ++, ça fait bizarre que ça devienne de plus en plus concret au final, surtout d’avoir vu un petit cœur battre, je réalise pas vraiment que ce soit un bébé dans mon ventre 😂
Ohhh super lyo pour l’écho 🥰
Ca ma fait pareil pour ma grossesse de fin d’année je réalisais pas du tout 😅 même après la première écho et avoir entendu son cœur c’était vraiment pas réaliste
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Laetirêves a écrit : 06 mai 2025, 20:37 Lyo je crois que j’ai le même problème que toi je n’arrive toujours pas à y croire c’est dingue! Et d’un coup je me dis punaise mais je suis enceinte… trop bizarre comme sensation. Tu vas avoir des échos toutes les mois?

Laeti tu seras rassurée après l’écho de jeudi ça va vite arriver 😘
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations