Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ophie85
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

kalapa a écrit : 06 mai 2025, 07:33 J'ai cédé et j'ai testé ce matin, sans surprise c'est négatif ^^. Je ne le prends pas mal comme le mois dernier parce que c'était peu probable qu'il soit positif même enceinte vu qu'au mieux je suis à dpo10, sinon à dpo7/8^^.
Demain nous partons à la mer quelques jours, ça va me changer les idées, j'aurai aimé savoir et ne pas embarquer mon bazar de culottes de règles ^^
Continuons à croiser les doigts !
D'autres testeuses compulsives ?^^( je n'essaie pas de vous embarquer du côté obscur du test hein ^^)
Rien n'est perdu. C'est peut-être un peu tôt.

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Babychou !
Est ce que vous avez essayé également les complément alimentaire pour booster la fertilité ?
Mon mari a pris du Fertimax pendant 3 mois et juste après la fin de sa cure je suis retombée enceinte 😅 si ça peut aider en + de l’opération, ça ne fait rien de mal !

Pas nécessairement besoin d’un retard de règles pour tester, mais il faut bien utiliser un test 10UI et pas 25UI pour être sûr qu’il détecte quelque chose au cas où 😅
Moi je testais toujours vers DPO9/10 quand j’y croyais et mes 2 + je les ai eu à ce stade là ! Tout dépend du chemin de ton ovule fécondé et combien de temps il met à aller s’implanter, ça peut aller jusqu’à DPO12 😉

Ju ça sent bon ces petites glaires liquide et cette petite chute de température !

Je peux même pas trop vous aider sur les symptômes parce que j’avais rien ou j’y faisais pas vraiment attention, pensant que c’était mort 😅

Je croise les doigts pour vous les filles, des + des + !!
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Babychouchou58
Première fraise
Première fraise

Ok merci, même si je suis pas sûre d'avoir tout compris 🤣. 25 ul ou 10 ul je sais même pas ce que c'est.
Darkshines vraiment désolée pour toi, c'est très pénible d'être en vacances avec ses règles 🙄
Lyorfea euh non je savais même pas que ça existait. Je vais regarder un peu ou demander à ma gynéco.
Et vos tests vous les achetez où ? C'est cher ces trucs. Je pensais même pas en acheter et faire direct une prise de sang si un jour j'ai un retard. Bon là jai une sensation d'humidité comme quand je vais avoir mes règles pffff
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 06 mai 2025, 10:22 Bienvenue Babychou !
Est ce que vous avez essayé également les complément alimentaire pour booster la fertilité ?
Mon mari a pris du Fertimax pendant 3 mois et juste après la fin de sa cure je suis retombée enceinte 😅 si ça peut aider en + de l’opération, ça ne fait rien de mal !

Pas nécessairement besoin d’un retard de règles pour tester, mais il faut bien utiliser un test 10UI et pas 25UI pour être sûr qu’il détecte quelque chose au cas où 😅
Moi je testais toujours vers DPO9/10 quand j’y croyais et mes 2 + je les ai eu à ce stade là ! Tout dépend du chemin de ton ovule fécondé et combien de temps il met à aller s’implanter, ça peut aller jusqu’à DPO12 😉

Ju ça sent bon ces petites glaires liquide et cette petite chute de température !

Je peux même pas trop vous aider sur les symptômes parce que j’avais rien ou j’y faisais pas vraiment attention, pensant que c’était mort 😅

Je croise les doigts pour vous les filles, des + des + !!
Encore une légère baisse ce matin (36,5 dimanche, 36,35 hier et 36,26 aujourd’hui), mes glaires sont encore blanches mais plus trop pâteuses. Et quand je m’allonge j’ai l’impression d’avoir un poids dans le bas du ventre. Après le mois dernier j’avais tous pour penser à un +++ donc je préfère ne pas me faire de faux espoir et me dire que c’est mort. J’attends vraiment lundi voir ma température. Normalement soit au plus tard à DPO12 elle baisse pour l’arriver de mes règles 2 jours après. Au plus tôt elle baisse à DPO9.

Comment tu vas lyo ?
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Dark je suis vraiment désolée pour l’arrivée de tes règles. J’espère que tu gardes le moral…

Fox merci! Oui je lui ai annoncé vendredi soir il était fou de joie! J’ai hâte de l’annoncer à mes filles.

Baby chou bienvenue! Je te souhaite un beau +++ vite vite!

Matix j’adore les testeuses compulsives lol attends je u moins DPO 9 j’ai eu mon +++ à DPO 8.

Anna vivement dimanche! Les pertes crémeuses et le ventre gonflé c’est bon signe!

Kalapa aller on y croit tout n’est pas fini.

Ju ça sent bon en cas tes symptômes! Et ta petite baisse peut faire penser à une nidation.

Luna pour mes 2 premières grossesses je n’ai pas eu mal aux seins ça ne veut rien dire il y a juste à cette grossesse là que vraiment j’ai mal.

Lyo comment vas tu?

Ney tout va bien?

Ici DPO 14 j’ai des crampes de règles et mal aux seins de fou et j’ai la dalle mais vraiment de taboulé je sais pas pourquoi mais je mangerai que ça même le matin lol j’aurais dû avoir mes règles demain alors bon je stress un peu c’est le prix à payé quand on test tôt!
Normalement je suis à 3sa + 5jours. Et ma DPA serait le 21/01 ma grande est du 19/01 ça serait trop mignon.
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : :+++: 30/04

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Babychouchou58 a écrit : 06 mai 2025, 11:06 Ok merci, même si je suis pas sûre d'avoir tout compris 🤣. 25 ul ou 10 ul je sais même pas ce que c'est.
Darkshines vraiment désolée pour toi, c'est très pénible d'être en vacances avec ses règles 🙄
Lyorfea euh non je savais même pas que ça existait. Je vais regarder un peu ou demander à ma gynéco.
Et vos tests vous les achetez où ? C'est cher ces trucs. Je pensais même pas en acheter et faire direct une prise de sang si un jour j'ai un retard. Bon là jai une sensation d'humidité comme quand je vais avoir mes règles pffff
C’est la sensibilité des tests ! Choisi des tests précoces si tu veux du 10UI, sinon les 25 c’est des classiques.
J’ai acheté les miens sur la boutique des essayeuses (petites bandelettes) sinon tu en as à Action aussi, les clearblue sont chers pour pas grand chose 😅 les tests digitaux peuvent être rassurant au début quand on sait pas trop interpréter le test, sinon prise de sang le plus efficace ahah !
Essai BB1

Image
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Et je vais bien ! Toujours une sensation un peu malaisante quand j’ai le ventre vide mais sinon rien de trop particulier. Parfois de la fatigue, et j’ai eu quelques saignement qui m’ont fait aller aux urgences parce que j’ai eu peur d’une FC.
Au final, tout allait bien ! A l’écho j’ai vu petit bidule et son cœur qui battait ! 1,71mm 🥰 pas de décollement, très bien accroché, enfin rien qui annonce quelque chose de mauvais !

Je suis au repos pour la semaine, j’ai hâte de le revoir lundi 🤞🏻🤞🏻
Essai BB1

Image
Babychouchou58
Première fraise
Première fraise

Merci Lyorfea tu parles comme une vraie pro, t'as l'air de maîtriser le sujet 🤣. Zut j'étais chez Action ce matin j'aurais pu essayer 🤭. Je pense que je suis à 11 dpo
Ju j'espère que tout cela annonce un + à venir. Laeti tu m'as trop fait rire avec ton taboulé j'ai relu ta phrase 2 ou 3 fois avant de comprendre tellement c'était incongru 🤣. Alors c'est vrai ce qu'on dit sur les envies bizarres ?! J'espère connaître ça bientôt
Babychouchou58
Première fraise
Première fraise

J'avais zappé ton 2ème message lyorfea, c'est dû à quoi les saignements ?
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Babychouchou58 a écrit : 06 mai 2025, 12:11 J'avais zappé ton 2ème message lyorfea, c'est dû à quoi les saignements ?
Certainement la vascularisation du placenta qui se met en place ! Hyper courant les saignement rose/marrons en début de grossesse donc pas d’inquiétude si les saignements ne deviennent pas abondants ou si grosse douleur, surtout si tout est parfait à l’écho 😁
Mais bon, quand on a déjà vécu une FC on a cette peur + présente que celles qui n’en n’ont pas eu je pense, meme si on essaye de ne pas penser au pire 😅
Essai BB1

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations