Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Comme quoi, tout est possible, il n’y a pas de règles (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots… 😅)
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril

NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Pour ma 1 ère c’était différent. On a commencé les essais naturels pendant 2 ans ensuite on a débuté un parcours PMA pendant un moment et on s’est arrêté en cours de route. On a repris de manière naturelle… Je m’en souviens encore comme si c’était hier! On était vendredi, j’étais à dpo14. Journée ordinaire je vais au boulot. A la petite pause j’en profite pour aller au pipi room histoire de voir si il y avait quelque chose dans la culotte. Et là une fois que je me suis essuyée c’était spotting en route ! J’ai chialé comme jamais dans les wc car je me disais allez c’est encore reparti pour un tour surtout qu’à l’époque je prenais ma température, to etc … je n’en pouvais plus! Je reviens des wc avec des yeux pas possible! Les collègues sont restées interloqués car j’étais fermée à la discussion. Je ne voulais vraiment plus me plaindre! En tout cas c’était comme ça que je le voyais. Surtout que dans l’équipe à l’époque j’étais la plus jeune et elles avaient toutes leur petite famille. Bref… Le soir nous étions invités à une réception. Au passage les spotting n’ont pas arrêtés de toute la journée et je me sentais très très mal genre comme un état grippal mais sans le rhume. Donc je le dis allez ma grande motive toi va à ta réception change toi les idées! Même si j’avais mal un peu au bas ventre et que j’étais pas bien physiquement et moralement je me suis forcée. Ah oui et je précise que Mr je ne lui ai absolument rien dit de l’arrivée de mes regles etc… j’ai arrêté de me plaindre . Enfin donc me voilà à la soirée. Le hasard a fait que j’ai fait une belle rencontre. J’ai croisé le chemin d’une jeune fille très solaire qui elle même était jeune maman depuis peu. Son bébé avait tout juste 5 mois. Ce petit bébé était juste magnifique 🥰. Donc on fait connaissance, on échange etc… arrive le dîner j’étais toute émoustillée face à mon plat de fruit de mer! Et c’est bizarre mais je salivais trop et j’étais limite incontrôlable. La jeune fille me pousse en rigolant «  tu ne serais pas enceinte toi par hasard » et la bam j’ai les larmes qui me montent et je n’ai pas pu m’empêcher de lui raconter mon histoire . Elle était touchée et m’a réconforté. Je vais au wc et là je vois que le spotting continue! Mais à quel moment ça va s’arrêter et que je puisse avoir mes règles normalement…. C’était comme ça jusqu’au lendemain! Puis je vois que je n’ai toujours pas de règles le lendemain sauf qu’il n’y a plus de spotting et que je commence à avoir de grosses bouffées de chaleur la nuit précédente et dans la journée donc j’avais mon stock de tg alors je prends mon courage à deux mains et je teste! C’est + !! Je saute au plafond mais je garde ce lourd secret pendant 15 longs et interminables jours car ça va être notre anniversaire de mariage et j’aimerai lui faire ce cadeau 🎁 😍😍😍😍😍
Si vous voulez connaître la suite avec l’annonce faites le moi savoir !! C’était juste 😅
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Les filles je ne vous le dirai jamais assez mais tout est possible quand c’est écrit !!!!! C’est ma vision
C6 en cours
Essai bb3
Matix
Première fraise
Première fraise

Ju trop triste pour toi... Je pense qu'on comprend malheureusement toutes ton sentiment face à ce test blanc. On y croit tellement, tous les signes sont là et bim la douche froide !
Tiens nous au courant, peut être que tu feras partie de ce 1 / 10 000 :croisedoigts: :croisedoigts:

De mon côté j'ai fait n'importe quoi comme chaque mois... J'ai acheté des tests précoce samedi chez Action et j'en ai fait un hier matin à DPO9 négatif. Puis un aujourd'hui DPO10 négatif aussi, donc j'y crois plus du tout non plus... J'ai des pertes élastiques et mal en bas du dos je pense que je vais pas tarder à avoir du spotting comme chaque cycle. Franchement un peu démoralisée :-(
Moi: 30 ans
Mr: 32 ans

:cigogne: 2021

En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Courage à Ju et Matix car c’est trop dure chaque fois face à ce test -
C6 en cours
Essai bb3
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Pour ma part, elles viennent d’arriver 😢
Je m’en doutais depuis hier mais bon

NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Luna2024 a écrit : 14 avr. 2025, 13:17 Pour ma part, elles viennent d’arriver 😢
Je m’en doutais depuis hier mais bon
Ça fait toujours aussi mal psychologiquement !
On est toutes avec toi ! Ça sera pour le cycle prochain 😊 un beau +
C6 en cours
Essai bb3
Flam06
Top fraise
Top fraise

Courage Luna ! Bientôt elles n arrivront Plus 😘😘
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Merci pour vos gentils messages 😘
J’avoue que je perds un peu espoir mais j’imagine que ça ira mieux dans quelques jours

Ju1207
Top fraise
Top fraise

Ohhh mince Luna … 😞 j’espère que tu auras ton ++ le mois prochain 😘
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?