Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Laetirêves
Fraise active
Fraise active

Re: Un bébé pour 2025 !

Luna je veux pas dire car il est vrai que spm et symptômes début de grossesse sont relativement les mêmes mais j’ai eu comme toi ce que tu décris. Aller moi j’y crois pour toi! Tu testes quand?

Ju tu sais que dans mes symptômes j’ai mis mélancolie je sais pas j’étais bizarre. Je te souhaite tellement un +++

Mon RDV c’est bien passé elle m’a fait l’écho au début sur le ventre puis ando vaginale on a vu un petit sac bien dans les l’utérus et les ovaires étaient parfait. Il serait donc bien placé pour mes douleurs elle pense à une infection urinaire. Elle date l’embryon entre 4 et 5 semaines. Je dois faire une PDS demain matin avec bhcg puis toxo et tout le bordel et je dois en refaire une dimanche ou lundi pour le bhcg pour voir si ça augmente bien. Ensuite je retourne dans 10 jours au cabinet pour refaire une écho pour dater plus précisément la grossesse.
Ah oui j’ai de l’acide folique et une analyse d’urine pour voir si il y a infection.
Je suis contente même si je n’ai pas pu voir ou entendre bébé au moins il est à la bonne place!
:cigonerose: 19/01/2009
:cigonerose: 29/03/2011

Essai bb3 :
C1 : 27 jours
C2 : 28 jours
C3 : :+++: 30/04

Image

Babychouchou58
Première fraise
Première fraise

Genial Laeti, déjà c'est une super nouvelle ! Bébé a l'air déjà installé... Mes règles ont débuté de manière franche aujourd'hui. Et c'est peut-être la 1ère fois qu'elles me font si mal + énorme fatigue. Je continue de lire sur émancipées et autres, donc si j'ai bien compris impossible de différencier spm et début de grossesse, la seule chose qui les différencie c'est que si pas de grossesse la durée et l'intensité des symptômes s'arrêtent avec les règles. Nous voilà bien 🤦. J'ai aussi appris que les spermatozoïdes vivent 5 jours, qu'il faut commencer à faire l'amour plusieurs jours avant l'ovulation 😱.

Oui Foxtsune ça m'a paru pas si simple cette affaire. En plus c'était anesthésie locale et le médecin lui a fait hyper mal à un moment. Il avait une veine très dilatée il a fallu lui injecter beaucoup de colle. J'espère vraiment que l'opération va porter ses fruits. Je nous ai commandé des compléments pour booster notre fertilité 🤞
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Laetirêves a écrit : 08 mai 2025, 15:32 Luna je veux pas dire car il est vrai que spm et symptômes début de grossesse sont relativement les mêmes mais j’ai eu comme toi ce que tu décris. Aller moi j’y crois pour toi! Tu testes quand?

Ju tu sais que dans mes symptômes j’ai mis mélancolie je sais pas j’étais bizarre. Je te souhaite tellement un +++

Mon RDV c’est bien passé elle m’a fait l’écho au début sur le ventre puis ando vaginale on a vu un petit sac bien dans les l’utérus et les ovaires étaient parfait. Il serait donc bien placé pour mes douleurs elle pense à une infection urinaire. Elle date l’embryon entre 4 et 5 semaines. Je dois faire une PDS demain matin avec bhcg puis toxo et tout le bordel et je dois en refaire une dimanche ou lundi pour le bhcg pour voir si ça augmente bien. Ensuite je retourne dans 10 jours au cabinet pour refaire une écho pour dater plus précisément la grossesse.
Ah oui j’ai de l’acide folique et une analyse d’urine pour voir si il y a infection.
Je suis contente même si je n’ai pas pu voir ou entendre bébé au moins il est à la bonne place!
Super Laeti tu dois déjà être rassurée pas de GEU 👏🏻 tiens nous au courant pour la suite 😊

De mon côté aujourd’hui je sens pas mal que ça travaille dans le bas de mon rentre donc j’espère que c’est un travail positif même si j’y crois pas du tout 😅
Les filles qui ont eu leur ++ vous aviez eu comme des douleurs de règles vers DPO8 ?
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?
Babychouchou58
Première fraise
Première fraise

Ju pourquoi tu testes pas avant ?
Je pense que le prochain cycle je testerai vers 9 ou 10 dpo 😂. A Leclerc les tests sont à 75 cts par contre pas sûr qu'ils soient précoces
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Super Laeti qu'il se soit bien implanté

Baby oui vaut mieux commencer quelques jours avant pour améliorer la qualité des zozos et pour être sûr d'en avoir suffisamment prêt à féconder

Ju j'ai eu des douleurs de règles jusque dans la dos et j'étais persuadée que j'allais avoir mes règles et ça a duré longtemps après le ++ ensuite ça c'est arrêté et maintenant re douleur de règles tous les jours depuis le début du 4ème mois. Bébé bouge beaucoup et parfois il se met là où ça fait mal en plus des douleurs classique de l'utérus qui s'étire
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Babychouchou58 a écrit : 08 mai 2025, 16:29 Ju pourquoi tu testes pas avant ?
Je pense que le prochain cycle je testerai vers 9 ou 10 dpo 😂. A Leclerc les tests sont à 75 cts par contre pas sûr qu'ils soient précoces
Parce que je suis en vacances avec mes beaux parents 😂 et je préfère avoir mes règles que de voir un test negatif

Ju1207
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 08 mai 2025, 16:48 Super Laeti qu'il se soit bien implanté

Baby oui vaut mieux commencer quelques jours avant pour améliorer la qualité des zozos et pour être sûr d'en avoir suffisamment prêt à féconder

Ju j'ai eu des douleurs de règles jusque dans la dos et j'étais persuadée que j'allais avoir mes règles et ça a duré longtemps après le ++ ensuite ça c'est arrêté et maintenant re douleur de règles tous les jours depuis le début du 4ème mois. Bébé bouge beaucoup et parfois il se met là où ça fait mal en plus des douleurs classique de l'utérus qui s'étire
J’ai eu pas mal de douleur aujourd’hui j’espère que ça sera comme toi et pas des douleurs de règles 🤞🏻

Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Ju1207 a écrit : 08 mai 2025, 16:00 Super Laeti tu dois déjà être rassurée pas de GEU 👏🏻 tiens nous au courant pour la suite 😊

De mon côté aujourd’hui je sens pas mal que ça travaille dans le bas de mon rentre donc j’espère que c’est un travail positif même si j’y crois pas du tout 😅
Les filles qui ont eu leur ++ vous aviez eu comme des douleurs de règles vers DPO8 ?
DPO9 j’ai eu du spotting (saignement d’implantation) mais tout au long de mes DPO j’avais des pertes blanches/jaunâtre si je me souviens bien ! J’en ai enregistré dans Flo en tout cas ! Mais pas de douleurs particulière
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Je viens d’avoir sur mon papier une trace marron mais ça ressemblait pas du tout à du sang c’était vraiment couleur marron clair

Ophie85
Première fraise
Première fraise

Laetirêves a écrit : 08 mai 2025, 15:32 Luna je veux pas dire car il est vrai que spm et symptômes début de grossesse sont relativement les mêmes mais j’ai eu comme toi ce que tu décris. Aller moi j’y crois pour toi! Tu testes quand?

Super ce rdv ! Tu dois être rassurée.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations