Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Babychou je comprends tes inquiétudes.
On les imagine peu en amont et finalement une fois devant le fait accompli, cela peut être tout autre chose.
Je me rappelle en effet que j'ai eu du mal à annoncer ma grossesse à mon entourage à 40 ans. Cela me coûtait beaucoup à chaque fois.
Comme un sentiment de honte.
Je ne me l'explique pas aujourd'hui.
Aucune raison....
Je n'ose même pas imaginer à 48 ans.
Et pourtant je me suis juré que si cela arrivait, j'en ferai ma priorité sur cet aspect de respect et bienveillance envers moi même.
C'est si précieux.
Nous n'avons pas à vivre et décider de nos choix en fonction des autres. Sauf cas exceptionnel évidemment (parents malades etc...).

Les filles je suis de tout cœur avec vous 💛
Gaena je suis contente que tu trouves un peu de soutien avec ta BS. Ça aussi c'est précieux.

Je vous embrasse
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Babychou tes mots sont si beaux, j'espère qu'ils résonneront d'une façon ou d'une autre auprès de Gaena... :bebecoeur: :bebecoeur: :bebecoeur:

Gaena: contente aussi que tu aies pu trouver une soutien auprès de ta bs, ce doit être une belle personne surtout si elle a des soucis pour procréer ! :good: :coeur:

India: ah oui c'est sûr, je ne l'ai peut-être pas dit, mais à la pré-ménopause on est toujours fertile, j'avais lu ça aussi, c'est pas plus simple mais c'est possible ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Ici toujours plein de symptômes, grosse fringale ce matin , nausées récurrentes, énorme fatigue hier soir, toujours les tiraillements, encore un rêve érotique de ouf cette nuit, des tubercules de Montgoméry je sais pas quoi qui arrivent sur mes tétons, une insomnie au milieu de la nuit .... bref...

Et puis LE truc que je m'attendais pas à avoir : des petites pertes de selles (j'avais fait une descente d'organes après BB3 mon périnée postérieur était plus tip top MAIS ça avait fini par se régler avec le temps et là CA REVIENT je me dis non de dieu quand mon ventre sera gros j'aurai sûrement plein de pertes de ce style. Désolée pas glam mais c'est la vie hein... Ce qui m'embête c'est pour les risques d'infection même si mon infection vaginale récurrente dû à ça à l'époque n'est à priori pas dangereuse pour bébé, ouf :zen: )

Par contre Babychou je vais pas tester, si j'ai pas mes :regles: je saurai que je suis enceinte (je le sais déjà en fait mais bon y'a toujours risque de fc précoce etc) :wink:

:bisou: les filles
:arcenciel:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Gaena
Top fraise
Top fraise

J ai déjà pris 19kg. Et il me reste 2 mois. Pour mes autres grossesse c était 7 et 9kg
J y comprend rien car je mange plutôt moins que pas enceinte. J ai aucun appétit avec ce ventre énorme qui ecrase tout. C est monstrueux. De l avis de tout le monde je mange rien et pourtant...
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Mokuren hâte de savoir pour toi 💚
Tu as l'air convaincue d'être enceinte 🤰🌈

Gaena courage....tu les reperdras ces kilos. Tu as une morphologie toute fine non ?
Tu fais du sport également non ? En temps normal je veux dire....

Babychou j'espère que tu arrives à trouver des moments de répit.
Tu dois avoir hâte d'être à ton écho 💟
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Merci India pour tes mots ! :coeur:
Oui j'en suis convaincue j'ai vraiment trop de symptômes (même ma sacro sainte brûlure d'estomac à la digestion :lol: ) et ça a chauffé pendant des jours nuit et jour (surtout la nuit) dans mon bas ventre (Ca s'est un peu calmé depuis plusieurs jours mais j'ai toujours des tiraillements..) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je te souhaite toi aussi un petit miracle, le plus rapidement sera le mieux !! Vous n'avez pas reparlé PMA avec ton chéri? Je sais plus combien c'était le coût d'un one-shot... Ici plus de 20000€ à mettre quand même dans une nouvelle voiture (pour la partie la plus coûteuse ) mais au final c'est pas ça qui compte et pour le reste on est du genre économe on ne vit pas comme des pachas non plus... :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb: :bboeuf: :boum:

Gaena: j'ai pris 19 kilos pour mon fils et j'ai retrouvé mes 43 kilos toute mouillée très vite bien malgré moi d'ailleurs ... :bisou:
Gaena
Top fraise
Top fraise

Oui 43kg ici aussi
Indiael75
Super fraise
Super fraise

43 kg les filles vous êtes des libellules 😁🦋
Moi je fais 63 kg pour 1m76.
Toujours pris 11 kg pour mes grossesses.
Mais on s'en fou, l'essentiel est de retrouver son poids de forme tranquillement après la naissance... l'allaitement m'a fait fondre après chaque grossesse. C'est magique.

Merci mokuren..... l'espoir fait vivre. Aujourd'hui cette phrase prend vraiment tout son sens....
Tu es bien courageuse de ne pas tester.... moi j'aurais craqué déjà....
Non pas de PMA pour nous. On a définitivement laissé tomber. Je ne me sens finalement pas à l'aise avec cette méthode. Et le coût déjà fait froid dans le dos....
Sauf quand on est millionnaire. Ce qui n'est pas notre cas...
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Gaena a écrit : 05 sept. 2023, 16:05 Oui 43kg ici aussi
Ah bah alors tu t'en fou de tes kilos!! :-D Je pensais pas trouver quelqu'un d'aussi fin que moi... Je mesure 1m66 et toi?

Oui perso m'en fou aussi, enfin le dos prend cher quand même avec les kilos en plus... :zen:

India: je comprends pour la PMA je vous souhaite de tout :boum: ce :bebegif: miracle qui sera tellement bien accueilli ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
Gaena
Top fraise
Top fraise

Je fais 1m62.
Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles, merci pour votre accueil chaleureux 😉. Oui India PMA en cours pour moi mais ça démarre pas très bien, on me déclenche à J9 pour une insé à J11, c'est pas bon signe une ovu précoce 😕. Je comprends votre choix de ne pas payer pour des fiv et faire appel à un don d'ovocyte ce n'est quand même pas rien... comme dit Mokuren un regain de fertilité n'est pas à exclure! Dans mon entourage une femme a eu un enfant à 46 ans. Par contre je ne sais pas combien de temps il aura fallu pour que ça prenne je n'ai pas osé poser la question.
19 kg Gaena ??! 🤣 tkt j'en ai pris 30 pr mon fils, j'ai tout reperdu! Ton corps laisse ce bébé prendre sa place. Ah là là le gros ventre de fin de grossesse, la marche en canard, ton mari qui doit te faire rouler sur le côté pour sortir du lit ... quel bonheur 🤩 allez laisse toi aller à savourer un peu ce portage, c'est ton dernier bébé 😉
Mokuren tu ne compte pas faire de test urinaire mais tu feras une pds?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations