Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Lilie nan pas de pds pour quoi faire ? :lol: Nan sérieux j'en ferai pas je vois pas l'intérêt... D'ailleurs les docs, sf etc. m'en ont jamais fait faire ... :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Salut les filles

Petit passage rapide le linge et les courses m attendent. Les enfants finissent à midi.

Je voulais vous poser une question débile dont je connais déjà la réponse mais...

Mon chéri est un angoisse de nature. Et me dit de ne rien rien porter. J avoue que j ai jamais vmt fait attention avant. Mais vu mon âge...et la vie stressante etc...je veux pas prendre de risque. Mais ma vie est faite ainsi. Je dois faire le ménage. Porter bb5. Porter les courses.

Vous croyez que c est risqué ? J évite un max mais bb5 ne comprends pas non plus pq soudainement maman ne le porte plus...

Bref

Pensées a toutes.

Bisous
Gaena
Top fraise
Top fraise

Je sais que je suis pas un exemple.... je continue à porter ma fille de 6 ans en situation d urgence( genre elle tape son frère ou refus d obeir). Je fais mes courses à pied et revient avec 2 gros sacs sur 1 km.
J ai porté les cartons de déménagement en juillet . Je fais tjs le ménage malgré mes beaux parents qui étaient choqués au 6ème mois.
Examen du 8eme mois. Col parfaitement fermé aucune contraction. Bebe haut placé. Vous irez à terme qu elle me sort en tous cas le terme choisi pour le bébé. Et il m arrive encore de faire des mini footings quand je pète trop un boulon.
Je sais que c est rageant. Pour moi aussi car si j avais pu faire une fausse couche au début ça m aurait arrangé (maintenant ce serait un accouchement premature et ça m arrangerait aussi).
On en fait beaucoup trop sur l age. Ma collègue de 28 ans était alité à 5 mois pour menace d accouchement premature. Aucune de mes collègues de moins de 35 ans n a tenu au boulot jusqu au congé pathologiques.
Il y a des fragilités des corps des esprits. Moi c est dans la tête le problème.... je précise que je ne me vante pas. Car la dépression qur je traverse aura autabt de conséquences sur ce gosse qu un accouchement premature. Simplement chacun fait comme il peut avec ses propres facteurs chance.
J ai aussi continué à manger saucisson œufs crus ( de temps en temps ) sans chopper les fameuses maladies. Si risque il y a ce sont plutôt les antidépresseurs dont j ai été gavée à l hôpital....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Il y a eu une fille célèbre qui a accouché à 6 mois alors que sa grossesse etait apres la mienne. C'est amandine pellissard. Je ne sais pas ce qui s est passé pour elle mais voilà c est la nature décide pas nous. Elle a 36 ans et déjà beaucoup d enfants qui n ont pas été premature
Gaena
Top fraise
Top fraise

En ce moment je fais une fixette sur la trisomie et les handicaps par contre. Peur de découvrir un truc à la naissance. J ai eu aucun examen supplémentaire ça paraît Light à mon âge .
Gaena
Top fraise
Top fraise

Dans le genre injustice la femme de mon cousin qui a 12 ans de moins que moi a fait une fausse couche cet été pour une grossesse attendue depuis 1 an. Et moi a 42 balais avec mon ventre énorme pour un oubli une fois. Y a vraiment mais vraiment pas de justice.
Gaena
Top fraise
Top fraise

:wink: Comme dit mon conjoint qui essaye de relativiser notre histoire : c est dans les vieux pots qu on fait les meilleures soupes.... oui faut prendre notre âge avec humour
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Gaena

En Belgique le dpni est heureusement remboursé ce qui va me soulager...ou pas.
Mais en tout cas c est un stress a notre âge.
C est clair
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou franchement je pense que tu peux t'autoriser à vivre cette grossesse comme tes autres. Pas de différence à mes yeux.
Vis simplement sans trop de poser de questions.
Prends les précautions qui te paraissent utiles et c'est tout.

Regardes Gaena aucun souci pour elle.

Pour ma dernière grossesse au même âge, j'ai donné mes cours de yoga (j'en avais beaucoup à ce moment là) jusqu'à 7 mois et demi de grossesse. J'ai accouché 2 semaines après mon dernier cours.
Je pense que si tu es bien connectée à ton corps, tu sentiras tes limites.
Pour la trisomie, je n'ai eu aucun examen.... à ma grande surprise d'ailleurs.
La pds de sang suffira à indiquer s'il y a un risque ou pas.
No souci les filles, ne vous inquiétez pas.
Vous êtes jeunes...... vraiment.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Gaena
Top fraise
Top fraise

Du coup ton fils était prématuré ? Tellement hâte d accoucher si ça pouvait être au 8eme mois. Mais c est mal barre aucun signe de quoique ce soit.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations