Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Coucou les filles

Me voilà de retour. Insomnie depuis deux semaines. C est vmt désagréable.
Bon j ai bcp de retard mais les filles sont reparties hier soir et j en ai profité pr essayer de dormir. Mais je n' y suis pas parvenue.

Fraise, je suis tellement heureuse que tu sois de retour parmi nous. Je te croyais définitivement partie...
Tu as l air d avoir eu des vacances bien occupées. Comme toi je reprends le travail demain ( enfin tantôt) mais je ne suis pas partie, on a déménagé donc on est resté en Belgique.

C est super ce traitement vitamines et progestérone. Ça va te faire un endomètre pr des triplés ça 😉😁🤣 tu vas voir il faut peut être un ou deux mois pr que tu sois bien rechargée mais ça va le faire. Je crois en la vie. Et tu es la vie. J avais aussi fait une cure de maca durant deux mois en gélules deux fois par jour.

India NYC un de mes rêves ! J adorerais y aller mais d ici qqs années. Encore des projets coûteux avant...j aimerais aussi la Laponie, Patagonie, Nouvelle-Zélande et peut être alaska.

De mon côté je n' ai tjs pas pris rdv pr une écho. Je n y arrive pas. Je fais un blocage. Peur du verdict. Peur de revoir la gynéco qui a géré ma FC. Bref. Je n' arrive pas à m investir dans cette grossesse même si les symptômes sont bien présents à présent; énormément de nausées, insomnies et grosse hypotension ( hier j avais 7 de systolique debout) ça va être top de revenir aussi faible de congés les gens vont se demander quoi...
Je mange peu et je vais réduire le café du matin qui m'est fatal. Je vais voir pr des collations et des boissons un peu hypertoniques pr rester normotendue. Hier j' étais à deux doigts de la perte de connaissance. Bref.
Je suis à 6sa et 3j. Je n ai pas contrôlé mon taux HCG .
Je n avais pas l'envie et je voulais faire confiance en cette grossesse plus que miraculeuse vu le contexte dans laquelle elle s'inscrit. Gros stress. Déménagement. Port de charge lourde. Abandon des TO ce cycle là. J ai voulu faire confiance en mon corps car j en ai vmt eu marre.

Ici bcp d craintes émergent. Financières. Conjugales. Et familiales. Crainte de la réaction de mes parents. J ai vmt peur. Sûrement que ça joue dans mon investissement.

Mes yeux piquent je vais essayer de retrouver Morphée.

Je vous embrasse les filles 😘🥰🍀

Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc les filles

Babychou je pense que ce sont les effets de la progestérone qui amplifient cet état de peur vis à vis de l'inconnu.
Il est probable que cela s'atténue doucement et tu retrouveras toutes tes marques.
A chaque début de grossesse j'ai été ds un état similaire.
Courage ma belle ❤️
Pour ton écho je comprends....mais tu ne voulais pas changer de gynéco ?
Pour tes parents,....et bien tu n'es plus une petite fille. S'ils sont heurtés par cette grossesse, c'est leur problème, pas le tien.

Fraise tu as démarré un nouveau cycle ?
Où en es tu ?

Oui on est hyper excités à l'idée de ce séjour à New York....

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou comment se passent les nuits à présent pour toi ?
As tu retrouvé le sommeil ?
Comment vas tu ?
Est ce que les choses semblent s'apaiser autour de toi ?

Fraise comment vas tu ma belle ?

Du coup il semble que j'ai pris le relais sur les insomnies....
Réveil nocturne toutes les nuits vers 3-4h.....
J'attends sagement mes règles qui tardent une nouvelle fois à venir, c'est vraiment pénible....
Mais comme j'ai senti une ovu tardive, je dois encore être décalée dans mon cycle.

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Pas beaucoup de nouvelles par ici les filles 😔

Babychou comment se passe ce début de grossesse ? Te sens-tu plus apaisée ?
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles

India je venais justement poster qq nouvelles...figure toi que j ai commencé hier une longue réponse et elle s est effacée et je me suis endormie ensuite...de fatigue ..

Donc me revoilà. J espère que tu vas bien...tu pars bientôt a. New York alors?

Ici j ai repris le boulot jeudi matin et je suis HS. Littéralement. Je prends l utro 3*/jour. Beaucoup de nausées matinales puis ça s estompe ..et aigreur d estomac.

Alors comme j étais de garde ce WE...je me suis faufilee dans le bureau de cardio et j ai pris l échographe en le positionnant sur mon périnée...et j ai vu un petit haricot...avec un sac...et un coeur qui bat...je ne suis pas experte mais j' ai vu que ça battait vite donc je me suis dit que ce ne pouvait être que son coeur... Du coup j espère que tout va bien. Mon écho se fera a 10sa le 12/9.
D'ici là j ai le temps de stresser mais en même temps ..je me sens plus apaisée. Même si la fluctuation des symptômes me fait tjs fort peur...

Pas de nouvelles de fraise 🍓🍓🍓 j espère que tu vas bien ma belle

Mokuren est hors réseau durant ses vacances ..

Plus de nouvelles de Gaena. J espère qu elle aura trouvé la clé de ses problèmes...

Voila pr les nouvelles

Gros bisous les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Babychou chouette d'avoir de tes nouvelles !
Tu me fais trop rire 🤣 il fallait y penser de chipper un écho doppler 🤣 non mais toi 😍

Bon en tout cas tu as l'air beaucoup plus apaisée et rassurée....c'est top 💛

Oui nous partons demain matin très tôt pour notre vol pour NYC via Amsterdam.
J'ai hâte.
Chéri travaille toute la journée et rentre tard ce soir, il bosse sur un mariage.
J'ai mon "grand" à la maison aujourd'hui. On a prévu un petit programme avec coiffeur et achats de rentrée pour lui ❤️

Voilà les nouvelles par ici. Sinon pas de règles...mais je ne me formalise pas. Je n'ai même pas fait de test....pour dire.

Je vous embrasse toutes 🌈
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles,

Je reviens de vacances. Je vous lis et que vois-je? La bonne nouvelle tant attendue pour Babychou!! :applose: :applose: :applose:
Il y aura donc bien un bébé d'avril sur ce topic!! :-D :wink:
Je suis très contente en plus de constater qu'il a l'air de bien s'accrocher. Tu nous tiendras au courant après ton écho. Tu as eu trop raison pour le doppler, je me dis que si j'avais été un doc comme tu l'es j'aurai sans doute été tentée aussi! :lol:
Qu'il s'accroche bien maintenant c'est tout ce que je te souhaite!! :trefle: :trefle: :trefle:
Pour ta famille ça va leur faire un choc mais bon de toute manière ils n'approuvent jamais tes choix , ça ne changera pas grand chose de ce côté là et ils seront bien obligés de s'y faire (comme les miens) ! Tu comptes l'annoncer comment?
Tu as annoncé comment à ton homme la grossesse? C'est vrai qu'il a pas eu l'air trop cool pendant vos 15 jours de vacances quand même... :zen:
Bon j'ai eu pas mal de réflexions de mes parents moi aussi pendant les vacances. Apparemment les enfants entre 7 et 2 ans ça s'agitent pas, ça pleure pas, ça crie pas quand s'est frustrée et ça veut pas les jeux de sa fratrie (ma 2 ans), ben voyons ! :marre: Mais bon au final ça s'est quand même passé aussi bien que ça pouvait l'être malgré les réflexions, faut dire que je suis assez souple et que j'essaie de m'adapter (et d'écouter d'une seule oreille les remarques "bienveillantes")
En tous cas quelle magnifique surprise pour toi, surtout sans symptômes et tu as raison de ne pas vouloir faire de surmédicalisation, de toute façon à quoi bon? :zen:
Ta gynéco pour bb5 et ton petit pépin t'avait regardée comme une extra-terrestre parce que tu voulais encore un enfant c'est ça? Je suis plus trop sûre mais comme tu dis vouloir changer au risque d'être très énervée... :grattelatete: :grattelatete:

Je vois que la grossesse n'est pas facile pour toi ! :???: Je sais que moi aussi j'en baverai car déjà pour BB3 non de dieu ça avait été dur! Mais au moins le coeur est déjà rempli de cet amour , c'est pour la bonne cause ma belle! :bboeuf: :fraiseb:
Pour tes craintes c'est normal. En parler à ton homme aiderait peut-être? Mon chéri fait toujours office de psy pour moi dans ces cas là et ça marche assez bien ... :lol:

Mince pour les insomnies aussi India, c'est pas drôle! Ici je commence à me réveiller la nuit sans savoir pourquoi! :marre:
Bon pendant les vacances je dormais avec mon BB3 donc je pense que j'étais un peu en état d'hyperviligance, pas tout le temps de sommeil profond mais je me suis aussi réveillée cette nuit! (rentrée hier soir de vacances) :grattelatete:

India et Fraise: très contente de vous lire les filles! :coeur:

Fraise: c'est super que vous retentiez dès le prochain cycle! Je croise tout pour que les vitamines vous aident sur ce coup là!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

India: trop cool New York!! Il est photographe ton chéri? (Désolée si tu l'as déjà dit) :-D

Ici je ne vous fais pas languir plus longtemps, mes :regles: sont arrivées pendant les vacances le 10 août à J28. J'avais fait des :testovu: qui n'avait pas montré d'ovulation jusque très tard dans le cycle donc si j'avais ovulé plus tard j'aurai eu mes :regles: mais pas à J28 donc c'est soit une fc très précoce soit un cycle sans ovulation... En tous cas pas de bébé d'avril pour moi! :ouin:
Mais je reste positive pour le bébé de mai ! :croisedoigts: Je ferai des :testovu: à partir de demain pour vérifier que je n'ai pas de soucis d'ovulation quand même... Parce que bon je fais des cycles de 33 jours normalement, c'est pas bon signe des cycles de 28 jours comme ça... :???:

Donc ici il y a eu un :calin: à J12 et j'attends le :testovu: de demain mais j'ai eu une glaire à J11, je pense (j'espère) que ça annonce la période fertile... :grattelatete:

Des bises les filles, Babychou prends bien soin de toi et de ton haricot. Fraise viens nous donner des nouvelles ! India bon voyage ça va vous faire du bien et vous changer les idées? :bc: :bc: :bc:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ps. Apparemment pendant la période fertile le col est haut et droit et chez moi il est bien penché vers l'avant (mais plutôt haut), du coup je ne serai pas encore en période fertile vous pensez ? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les filles,

Quelles sont les nouvelles?
Babychou, comment se passe ta grossesse? :boum:
Ici :testovu: :rr+: je suis contente car j'ovule bien ! :-D On va donc :calinou: ce soir, y'a eu un :calin: y'a 3 jours aussi... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Je passe brièvement car je suis HS et je dors debout ..

Mokuren je suis au pic des symptômes je pense. Très nauséeuse et fatiguée et surtout complètement distraite et a côté de mes pompes...je prends l utrogestan mais je m y suis bien habituée par contre.
Peu d appétit la journée et impossible de manger le matin donc je grignote des biscuits et de l eau entre les patients mais j' ai qd même envie de leur vomir dessus...comme personne n' est au courant j essaie de donner le change c est encore plus difficile...
Je suis repassée voir bébé avec l'écho en fin de journée...et il grandit on dirait. Son coeur bat.

Je n' ai encore rien annoncé à mes parents ni personne. Et comme je ne bois plus d alcool depuis déjà six mois environ ( j en ai eu marre d avoir l estomac retourné après ..) plus besoin de jouer le jeu...donc j ai le temps...

Et toi? Comment vas tu? Cool ça une bonne ovu. Attention que celle ci arrivera demain ou après demain donc calcule bien ton coup. Pr mon cycle + j avais pris soin de vider les vieux et faire un TP avec les neufs du lendemain...

India comment ça se passe a NYC? Vous devez avoir du beau temps. J espère que ça se passe bien avec chéri d amour. ❤️❤️❤️

Fraise comment vas tu ma belle? Tu es tjs en vacances?

Pr la petite anecdote j ai perdu ma femme de ménage pr lui avoir fait une gentille remarque très diplomate elle m a déblatére tout un message d une violence extreme...je la trouvais étrange et malsaine...je sais mtnt que j avais raison car suite à cette remarque interrogative simplement sur ses heures prestées...sans aucune menace rien...elle a rompu le contrat.

Allez allez

Je vous embrasse les filles 😘
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations