Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Félicitations babychou...c'est une magnifique nouvelle ❤️
Je suis très heureuse pour toi 💟

Tout ira bien 🍀
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Lilie74
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pardon les filles, je m'incruste dans votre discussion pour glisser un gros félicitations à Babychou! Je suis tellement contente pour toi 😊
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

Vos messages me touchent vmt bcp.
Lilie...merci pr ton petit mot. Je n' arrive même pas à réaliser...l actualité de mon déménagement les cinq enfants a temps plein et l absence totale de symptômes...je suis complètement à côté.
Et la FC il y a 6 mois m a terriblement refroidie. Et fait perdre confiance du coup je ne veux plus de médicalisation. D écho trop tôt. De pds toutes les heures...j ai trop stressé.
Chose étrange...cette grossesse arrive juste après mon rdv PMA. Je sais que chez moi ça a enclenché un lâcher prise. J ai laissé le contrôle a une autre. Et le cycle avant ces résultats et examens...bingo. du coup pas d hysteroscopie ni écho ovarienne ni rien. Étrange mon corps. J espère vmt que tes stimulations vont bien stimuler le tien ☺️☺️☺️

India ..merci ma belle. Je sais que ça doit te faire mal qq part et j ai tenté de rester pudique car je sais comme ça renvoie à tant de choses...tant de deuil. Alors merci de rester contente pr moi. Je t avoue que je n' ai pas de symptômes et que pourtant je sens que ce petit grain s accroche...vu les dernières semaines il est quand même parvenu a faire son nid...je ne ferai plus de pds stressante. Plus de suivi trop précoce. Je laisse la vie décider et j espère.

Mon déménagement est un peu ralenti du coup car je n' ose pas porter de lourd. J ai commencé utrogestan 3/jour et ça me rend nazzzz....l ambiance avec mon chéri est tendue. Car on a eu les enfants non stop 15j et qu elles sont pleines de vie...et qu il veut du repos. Bref. J ai pété un câble hier. Vmt adéquat dans mon état...

J espère que tes travaux se poursuivent. Ici j ai repeint une vieille armoire pr ma fille aînée avec des couleurs pastelles ça donne bien.

Je vous embrasse les filles
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou je sais que tu restes pudique et c'est ce qui fait de toi une belle personne.

Je reconnais que ton annonce réactive bcp de choses....mais c'est comme ça.
Le regret, la tristesse et le manque de ce bébé sont tjs là. J'apprends à gérer toutes ces émotions et à avancer avec.
J'aurais bien sûr tellement tellement aimé avoir cet enfant avec mon homme.

Je suis sincèrement heureuse pour toi 💝
Les tensions avec ton homme vont s'apaiser. C'est normal, ce changement de rythme est souvent difficile à gérer.
Tu as raison, ne te prends pas la tête.
Laisses faire les choses...
Je suis sûre que cette grossesse se déroulera à merveille.

Bises à toutes
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

India toi aussi tu es une belle personne...le fait de cet enfant Désiré le rend encore plus extraordinaire dans vos coeurs respectifs...s'il n' a pas pris chair...au moins il existe dans vos âmes et vos coeurs...et je ne doute pas qu il se créera des occasions de vous faire penser à lui...avec sourire, humour et émotions. L'imaginer. C est le faire exister. Un peu comme ces êtres aimés qui nous ont quitté....ils sont tjs présents. Mais impalpables.

Je ne veux plus revoir ma gynéco de bb5 et mon petit pépin. Elle m a laissé un drôle de goût amer en bouche. Et me voir redebarquer je sens que je vais être très très énervée...

Les tensions avec mon chéri sont plus complexes. Il a un tempérament assez difficile à gérer 15j non stop. Que le plaisir, l amusement, le repos. Son repos. Moi j ai tant d autres données a gérer. Donc quand hier il m a dit qu il ne pouvait plus supporter ce bruit et cette vie sans repos...j ai explosé de colère. Mes filles sont souvent ses boucs émissaires. Responsables des bêtises de bb5. De sa fatigue. De ses milles et une frustrations. J avoue je suis dure. Il y a cinq ans j aurais pris un peu son parti. Ici c est non négociable. Ce sont des enfants. Elles vivent. Bb5 aussi.
Il m a carrément dit que nous n étions plus un couple mais des parents...que j allais le perdre...bref.
Je t avoue que les grossesses créent de véritables ras de marée émotionnels.

Moi j avance. Il me doit des excuses. Je les ai eues. Mais certaines remarques ne sont pas passées. Il faut du temps. Quand je repense au comportement de son papa ..il y a certaines choses qui ne sont pas excusables.

Allez. Je vais tenter de me détendre.

Bisous 😘
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Babychou un début de grossesse est souvent un mini ou gros tsunami en effet....
Un grand saut vers l'inconnu.....
La garde alternée permet au moins de souffler ...ton chéri n'a pas encore pris le pli du rythme soutenu....

Le plus important est que vous puissiez savourer cette belle nouvelle 💝
Ce sont des instants uniques et précieux dont on se souvient toute sa vie.
Vous qui attendiez tant ce bébé.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou India

Voilà la belle. Le coeur serré et résigné...je suis allée faire ma pds. Je te dis pas le stress depuis une heure.
J ai reçu exactement le même scénario que pr ma FC pépin. Avec mon chéri et bb5. Eux enthousiastes. Moi dingue de trouille.

J attends.

Il pleut il fait gris. C est une drôle de journée ajd. Entre chaleur d été et orage. Je n aime pas ça. L énergie est mitigée.

J espère que tu vas bien

As tu des nouvelles de notre Fraise?

Bisous ma belle
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Cc babychou

Ma belle, les bis repetita arrivent mais ce n'est pas le plus courant....il n'y a pas de raison.

Tout ira bien, j'en suis sûre.

Tiens nous au courant.

Non aucunes nouvelles de fraise 😥
J'espère vraiment qu'elle va bien 🌟

Prends bien soin de toi 💕
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Fraise12
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Mais qu'est-ce que je viens de lire, Babychou ???!!! Mais quelle bonne et heureuse nouvelle !!!🎉🎉🎉😃😃😃 c'est formidable !!!
Comment te sens tu ? Des symptômes de grossesse ?!
Ça va mieux avec ton compagnon ? Il réalise ?

Et toi Indiael ? Comment vas tu ?! As-tu repris tes cours de yoga ? Ou pas encore...

Mokuren ? Comment vas tu aussi ?

Ici ce sont les vacances. D'où ma longue absence 😂 mais je vous lis dès que j'ai un instant. Petits voyages et gros travaux.
Et "retrouvailles tendres " avec mon mari.
Nous ne parlons pas beaucoup de ce rdv avec l'endocrinologue. Mais je lui ai récemment proposé d'aller chercher en pharmacie la loooongue liste proposée sur l'ordonnance de vitamines et Il a accepté. Un bon début. Surtout que mon gynéco a fait des mains et des pieds auprès de l'endocrinologue pour avoir une "petite aide supplémentaire" . Les dosages font un peu peur mais nous allons tenter le coup. Dès le prochain cycle. On va donc continuer d'espérer...

Je vous embrasse fort 😘
Décembre 2020: FC de jumeaux monozygotes à 6SA
Août 2021: FC à 8SA
Février 2022: FC à 11SA
Juin 2023: FC à 4 SA + 5 jours

Mais on garde le moral :ons'aime:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Coucou fraise
Heureuse de te lire 🥰
En quoi consistent les vitamines que tu prends ?
Tes vacances se sont bien passées ?

Ici dernière semaine avec les loulous ❤️
On profite d'eux au max.
Et la semaine prochaine nous partons à New York avec mon chéri ....j'ai la chance de pouvoir l'accompagner sur une mission photo 🌟
Il nous taaaarde.....

Babychou comment vas tu ma belle ?

Je vous embrasse 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations