Coucou les filles
Vos messages me touchent vmt bcp.
Lilie...merci pr ton petit mot. Je n' arrive même pas à réaliser...l actualité de mon déménagement les cinq enfants a temps plein et l absence totale de symptômes...je suis complètement à côté.
Et la FC il y a 6 mois m a terriblement refroidie. Et fait perdre confiance du coup je ne veux plus de médicalisation. D écho trop tôt. De pds toutes les heures...j ai trop stressé.
Chose étrange...cette grossesse arrive juste après mon rdv PMA. Je sais que chez moi ça a enclenché un lâcher prise. J ai laissé le contrôle a une autre. Et le cycle avant ces résultats et examens...bingo. du coup pas d hysteroscopie ni écho ovarienne ni rien. Étrange mon corps. J espère vmt que tes stimulations vont bien stimuler le tien

India ..merci ma belle. Je sais que ça doit te faire mal qq part et j ai tenté de rester pudique car je sais comme ça renvoie à tant de choses...tant de deuil. Alors merci de rester contente pr moi. Je t avoue que je n' ai pas de symptômes et que pourtant je sens que ce petit grain s accroche...vu les dernières semaines il est quand même parvenu a faire son nid...je ne ferai plus de pds stressante. Plus de suivi trop précoce. Je laisse la vie décider et j espère.
Mon déménagement est un peu ralenti du coup car je n' ose pas porter de lourd. J ai commencé utrogestan 3/jour et ça me rend nazzzz....l ambiance avec mon chéri est tendue. Car on a eu les enfants non stop 15j et qu elles sont pleines de vie...et qu il veut du repos. Bref. J ai pété un câble hier. Vmt adéquat dans mon état...
J espère que tes travaux se poursuivent. Ici j ai repeint une vieille armoire pr ma fille aînée avec des couleurs pastelles ça donne bien.
Je vous embrasse les filles