Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 16 +++ !

:coucou: les filles, je profite d'un moment ou mon mari joue avc matheo ds la neige pr venir...

j'ai le moral a 0, :ouin: visite chez gygy loin d'etre rassurant... andrew va bien il pese 1.053kg mesur +-33cm de la tete au pied. mon col est tjr pareil que lundi ms les resultat d'analyse sont nul... j'ai un streptocoque b qui peut infecte andrew a la naissance, avc risque de mort s'il nait trop prema... g des antibiotique ms ca change rien car ca va le soigne pr maintenant ms ya de gd chance qu'il revienne. de plus le traitement provoque des champignon qui eux peuve cause un accouchement prema :ouin: :ouin:
g rendez vs le 30 pr verif et en esperant qu'andrew restera au chaud jusque la...

voila pr les nouvelles qui sont plutot merdique :ouin: :ouin:

Cloochettee
Top fraise
Top fraise

biboulov a écrit ::coucou: mes ptites :fraisinaute: !

Comment ca va ce matin?
Je vois que le papotage à repris ca fais plaisir! Pour ma part, excusez moi , j'essaie de venir des que je peux...pas beaucoup de tps en ce moment, et j'avaoue, des gros coup de blues... j'ai l'impression que notre petit bout, ne s'accrochera jamais... :ouin:
Enfin , ce mois ci pas de tempiot' , j'en ai marre, ca me fou la pression , de plus vu que je n'ai pas ovulé le mois dernier vu ma courbe... et bien j'ai besoin de souffler! mais je vous rassure, ca me fais du bien de vous parler et je vais pas vous lacher! :-D :bisou:
Et Falany as raison, le mois de décembre est un peu plus chargé!

En tous cas je suis contente que les futures mamans aillent bien :wink: , mais Audrey, reposes toi et tiens nous au courant... :bisou:

Clochettee ca en ai ou? :croisedoigts: :croisedoigts:

Gros bisous a toutes
tj po de :regles: et si g bien ovuler a la date prevue suis a 32dpo :etonnant: et toi???
[align=center]Image

Image[/align]
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: les filles !

J'espère que vous allez toutes bien !
Moi j'ai la pêcheeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!
J'ai enfin eut la réponse pour l'appartement, et on l'a !!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Je suis trop contente !! :applose: :applose: :applose: :applose:
Nico n'est pas encore au courant, il finit tard ce soir, je lui dirait lorsqu'il sortira. :wink:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

audrey250986 a écrit ::coucou: les filles, je profite d'un moment ou mon mari joue avc matheo ds la neige pr venir...

j'ai le moral a 0, :ouin: visite chez gygy loin d'etre rassurant... andrew va bien il pese 1.053kg mesur +-33cm de la tete au pied. mon col est tjr pareil que lundi ms les resultat d'analyse sont nul... j'ai un streptocoque b qui peut infecte andrew a la naissance, avc risque de mort s'il nait trop prema... g des antibiotique ms ca change rien car ca va le soigne pr maintenant ms ya de gd chance qu'il revienne. de plus le traitement provoque des champignon qui eux peuve cause un accouchement prema :ouin: :ouin:
g rendez vs le 30 pr verif et en esperant qu'andrew restera au chaud jusque la...

voila pr les nouvelles qui sont plutot merdique :ouin: :ouin:
:coucou: audrey
En effet, ce ne sont pas de très bonnes nouvelles ! :???: :???:
Je ne connaissais pas ce type de streptocoque. :etonnant: :etonnant:
Courage, tiens bon ! Surtout, essaie de te reposer un maximum, tu auras moins de risques d'accoucher préma. :wink:
Il sera forcément infecté à la naissance, ou c'est une possibilité? :reflechis:

Je t'envoie des bonnes ondes ma belle !
J'imagine que ça doit pas être facile. :-(

Gros gros :bisou:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

andrew reste au chaud dans maman pcq a lexterieur y fais froid lol non mais serieux essaie de rester le + allonger possible pour pas provoquer encore plus
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci les filles :bisou:

nanaho andrew a peut de chance de l'attrape pdt l'accouchement car je serai sous antibiotique qd il naitra... a condition qu'il vienne apres 37sa s'il vien avant les risque sont tres gd et evidement + ilvien tot + c risque... le souci chez moi c que mon col es deja ouvert exterieurement et que g souvent d contarction...
titefraiz16
Top fraise
Top fraise

merdeeeeee :etonnant: Audrey fais attention à vous deux !!
Repose toii beaucoup beaucoup beaucoup, et des que tu as un coup de mou, hop tu viens te confier ici, ca fait du bien de vider son sac.... Je t'envoie tout plein tout plein de courage.
Je pense fort à toi.

Pleins de bisous ma ptiite audrey :bisou:
Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci ma belle :bisou: :bisou:
je suis contente que vs soyez la :bisou: :bisou: :bisou:
biboulov
Top fraise
Top fraise

Bonjour tous le monde!

Comment allez vous?
Oui Andrew, restes au chaud...encore un peu!! J'espère que ca va Audrey, gros :bisou:

Cloochettee, :coucou: , alors tjs rien? Elle t'a dis quoi gygy? (dsl si tu l'a dit plus haut...!)
Moi je suis à j5, fin de mes :regles: , on repart pour un nouveau cycle! Mais comme je disais plus haut, je sais pas, j'ai du mal a y croire, déjà un an, un an qu'on attend ce petit bout... :ouin:
Mais bon, je vais pas me prendre le chou ce mois ci, car avec Noel, la fin d'année et tout, j'ai pleins de choses a penser!

Bonne journée a toutes mes :fraisinaute:
Image

Il y a presque 9 ans...notre 1er bisou... Un petit trésor est née le 10 janvier 2012...

Image
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles comment ca va?

g tel a ma maman hier pr lui donne d nouvelle ell vien cherche matheo le 9 (mon homme reprend le trav le 10) et elle le ramene le 22 pfff ca va etre long. bon cette annee c noel original car on commande chinois :???: et a mon avis nouvel an sera pas mieux :???: apres les fete ma maman vien recherche le pt ms revien avc tt les week end pr qu'il soit pas tt le temps loin de ns... c le mieux qu'on puisse faire sachant qu'elle habite a 250km de chez moi :???:
donc voila un peu pr moi...

et vs quoi de 9?

biboulov pas cool pr t rrr j'espere que le pere noel sera genereux avc toi (et les autres :fraisinaute: ) :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations