j'ai le moral a 0,

g rendez vs le 30 pr verif et en esperant qu'andrew restera au chaud jusque la...
voila pr les nouvelles qui sont plutot merdique

tj po debiboulov a écrit :mes ptites
!
Comment ca va ce matin?
Je vois que le papotage à repris ca fais plaisir! Pour ma part, excusez moi , j'essaie de venir des que je peux...pas beaucoup de tps en ce moment, et j'avaoue, des gros coup de blues... j'ai l'impression que notre petit bout, ne s'accrochera jamais...![]()
Enfin , ce mois ci pas de tempiot' , j'en ai marre, ca me fou la pression , de plus vu que je n'ai pas ovulé le mois dernier vu ma courbe... et bien j'ai besoin de souffler! mais je vous rassure, ca me fais du bien de vous parler et je vais pas vous lacher!![]()
![]()
Et Falany as raison, le mois de décembre est un peu plus chargé!
En tous cas je suis contente que les futures mamans aillent bien, mais Audrey, reposes toi et tiens nous au courant...
![]()
Clochettee ca en ai ou?![]()
![]()
Gros bisous a toutes
audrey250986 a écrit :les filles, je profite d'un moment ou mon mari joue avc matheo ds la neige pr venir...
j'ai le moral a 0,visite chez gygy loin d'etre rassurant... andrew va bien il pese 1.053kg mesur +-33cm de la tete au pied. mon col est tjr pareil que lundi ms les resultat d'analyse sont nul... j'ai un streptocoque b qui peut infecte andrew a la naissance, avc risque de mort s'il nait trop prema... g des antibiotique ms ca change rien car ca va le soigne pr maintenant ms ya de gd chance qu'il revienne. de plus le traitement provoque des champignon qui eux peuve cause un accouchement prema
![]()
![]()
g rendez vs le 30 pr verif et en esperant qu'andrew restera au chaud jusque la...
voila pr les nouvelles qui sont plutot merdique![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités