les filles comment ca va?
voici mon super week end a euro disney:
7h20 depart en gtrain 8h40 arrive a marne. depot de bagage a l'hotel, cherche ticket+ reservation buffet du soir.
11h00-11h30 arrive ds le parc on regarde animagique, qd c fini on se repromene 12h30 g un peu mal a l'estomac je previen mon mari qui previen sa maman. on a pas de dafalgan on va donc a l'infirmerie je m'assied 1/4h on repart....
enfin c ce que je croyais...
+ on approche de l'infirmerie, + g mal au point de + pouvoir marche un pompier du parc ns voix vien m'aide a rentre ds l'infirmerie. on m'allonge prend ma tension (tres basse), on me donne un truc anti douleur, rien passe. ils appelle le samu

je comprenais + rien gt ds le gaz total. ils parlent autour de moi, j'entend 1mots sur 5... je comprend juste qu'ils ne m'emmene pas a l'hopital le plus proche ms a la maternite niveau 3 le + proche. mes crampe sont en realite d contraction tres rapproche...
13h30 arrive a l'hopital monitoring confirme les contraction. col ferme. on me donne un suppo. ca passe pas, baxter ca pass tjr pas. il es deja presque 17h30 on fait une echo andrew va bien ms mon col s'ouvre... 18h on m'emmene en salle de pre accouchement... on decide de tente 1traitemenbt bcp + fort tt les 20min 19h30 ca y es les contraction sont fini ms g tjr mal car les muscle on bcp trav. ils veule me garde je refuse... je rentre a l'hotel je voulais juste voir mon fils et dormir. g passe mon dimanche on lit et l'aprem (comme on devait rendre la chambre) en chaise roulante. lundi retour oostende direction les urgence pr verif. contraction partie ms col ouvert. je peu + rien faire plus porte mon fils, + monte d'escalier et marche max 30min d'affile.
dpa prevue 24/02

on ira pas jusque la. a partir de maintenant c chq jr passe = 1jr gagne... je v voir ma gygy demain on va encore tt verif.
en gros voila mon super week end de 1an de mariage et 7an de rencontre...
on

pr tenir au moin jusque mi janvier

a toutes et desole g rien lu ms je pense tres fort a vs