Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 16 +++ !

coucou les filles!

comment va?
Encore désolée je suis pas très présente...trop de boulot en ce moment. Et super fatiguée. :???:

Sandrine je n'ai jamais eu de courbe comme toi mais j'en ai vu déjà des comme ça. Effectivement que ça fasse les montagnes russe c'est pas très bons signes mais je ne doute pas que ta gygy va réussir à booster tes ovaires!! :croisedoigts: :bisou: elle va vous trouver des solutions et si non bin change de gygy, demande un autre avis...courage! vous allez y arriver! :-D :bisou:

Clochette ça va le moral? t'as refait un autre test?

Nanaho :applose: ça se voit la que ça pousse! :good: trop bien!!

Les autres comment allez vous? vous en êtes ou?
Bon je file bosser! Bonne journée!! :bisou: :bisou:
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!

Falany
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Comment allez-vous?

Waouw nanaho! Il pousse ton ventre!
Petite question pour toi... Ton ventre est différent dans la journée?
Parce que moi le matin mon ventre est plat avec une mini bosse en bas et plus je vais contre le soir et plus j'ai un gros ventre.
Ca en est au point que je suis allée m'acheter mes premiers pantalons de grossesse hier car sinon ça me faisait mal au niveau de la ceinture...
Et j'ai aussi acheter un soutien-gorge! A ma taille! Je revis!!! :tropdrole: Par contre un peu flippée au magasin car au début j'ai pris des tailles trop petites... J'ai l'impression que mon soutif ressemble à un parachute!!! :lol:
Par contre je n'ai pas encore pris de poids et je suis soulagée! Moi qui ai toujours du me battre avec la balance, j'ai perdu 200gr pour l'instant. C'est pas grand chose mais au moins c'est dans le bon sens :-D
Bibou, audrey, mémé, titefraiz, ... Vous êtes où? :ouin:
bb2 est en route!!!Image

BB1: C5: +++ le 25.11.2010
Kélia est née le 12.08.2011 à 11h49
3kg230 et 48cm de bonheur!!!

BB2: C3: +++ le 10.08.2012
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: les filles comment ca va?

voici mon super week end a euro disney:

7h20 depart en gtrain 8h40 arrive a marne. depot de bagage a l'hotel, cherche ticket+ reservation buffet du soir.

11h00-11h30 arrive ds le parc on regarde animagique, qd c fini on se repromene 12h30 g un peu mal a l'estomac je previen mon mari qui previen sa maman. on a pas de dafalgan on va donc a l'infirmerie je m'assied 1/4h on repart....
enfin c ce que je croyais...
+ on approche de l'infirmerie, + g mal au point de + pouvoir marche un pompier du parc ns voix vien m'aide a rentre ds l'infirmerie. on m'allonge prend ma tension (tres basse), on me donne un truc anti douleur, rien passe. ils appelle le samu :etonnant: je comprenais + rien gt ds le gaz total. ils parlent autour de moi, j'entend 1mots sur 5... je comprend juste qu'ils ne m'emmene pas a l'hopital le plus proche ms a la maternite niveau 3 le + proche. mes crampe sont en realite d contraction tres rapproche...

13h30 arrive a l'hopital monitoring confirme les contraction. col ferme. on me donne un suppo. ca passe pas, baxter ca pass tjr pas. il es deja presque 17h30 on fait une echo andrew va bien ms mon col s'ouvre... 18h on m'emmene en salle de pre accouchement... on decide de tente 1traitemenbt bcp + fort tt les 20min 19h30 ca y es les contraction sont fini ms g tjr mal car les muscle on bcp trav. ils veule me garde je refuse... je rentre a l'hotel je voulais juste voir mon fils et dormir. g passe mon dimanche on lit et l'aprem (comme on devait rendre la chambre) en chaise roulante. lundi retour oostende direction les urgence pr verif. contraction partie ms col ouvert. je peu + rien faire plus porte mon fils, + monte d'escalier et marche max 30min d'affile.
dpa prevue 24/02 :non: on ira pas jusque la. a partir de maintenant c chq jr passe = 1jr gagne... je v voir ma gygy demain on va encore tt verif.
en gros voila mon super week end de 1an de mariage et 7an de rencontre...
on :croisedoigts: pr tenir au moin jusque mi janvier :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toutes et desole g rien lu ms je pense tres fort a vs :bisou: :bisou: :bisou:
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze

on va souhaiter quil veule retser jusqua au moin 37 sermaine car yaura plus de danger apres
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
Falany
Super fraise
Super fraise

Oh Audrey!!!
Tu as une sacrée grossesse depuis le début ma pauvre! :ouin:
Heureuse tout de même de voir qu'Andrew et toi ça va mieux...
Repose toi ma belle et garde BB au chaud encore un moment! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: :bisou:
bb2 est en route!!!Image

titefraiz16
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles.
Ma pauvre Audrey, fais très attention à toi et à bébé, et je te souhaite tout plein de courage ... Tu as passé un week end pourri quoi :s ...

Falany, je suis bien là lol. Je viens moins, car le forum devient un peu désert et un peu du n'importe quoi parfois ca a bien changé depuis quelques temps m'enfin ...
Il est quand ton RDV chez la gygy ?? Moi les nausées sont là ca y est. C'est galère, galère, mais c'est pour la bonne cause :wink:
Image
Falany
Super fraise
Super fraise

J'ai rendez-vous le 13 décembre... je serai donc à, à peu près 6 semaines de grossesse (8SA)... Me réjouis trop!
Tu as quand ton prochain rdv toi?

Pis pourquoi tu dis que le fofo a changé?
bb2 est en route!!!Image

titefraiz16
Top fraise
Top fraise

Ah Okay =D c'est bientot !! Moi mon prochain RDV est début Janvier... Oui donc on se suit vraiment de très peu !!

Je trouve que le forum a changé, je ne sais pas pourquoi, ca fait depuis Mai que je viens ici, et avant, ca parlait beaucoup, toutes les filles se marraient ensembles, parlaient de tout et de rien, c'etait une ambiance sympa. Aujourd'hui, les gens désertent enfin bref, je vais pas plus m'étendre la dessus, car je veux pas que des filles le prennent mal c'est pas mon but. Je regrette juste ce temps ou cetait un peu + convivial :wink:
Image
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Audrey :bisou: prenez bien soin de vous!!! pas d'efforts pour rien!!! :non: :wink:

Titefraiz c'est vrai que c'est un peu désert... :???:
Je sais pas comment c'était depuis le tout début car chu arrivée en milieu voir à la fin :lol: mais je peux comprendre que certaines ne viennent plus...j'ai moi même envie parfois de plus venir du tout parce que j'attends toujours ce beau :rr+: et que souvent le forum me renvoie à mon échec et parfois de voir des :+++: chez les autres bin ça n'aide pas forcément mais de l'autre coté, j'ai un grand besoin de communiquer car personne à qui me confier dans mon entourage. :???:
En tout cas, ça serait dommage que ce post ne vive plus! :-D Les filles sont tellement sympa...bisous à toutes! :bisou:
Je vais me faire la popotte!
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Adeline22ans
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

bon beh moi regles le 8/11 et la atten mes regles dans 7jours

a cru apercevoir des trace rose sur papier hier pas sur du tout

sinon rien douleur de ventre habituelle et ovaires mais leur arriver va pt etre etre avance ki c :bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations