Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Avatar du membre
audrey250986
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7512
Enregistré le : 13 mars 2010, 19:32
Contact :

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !

:coucou: les filles comment ca va?

ici ca va, maelle a ete pesee et mesuree hier elle fait 4.620kg et 55cm donc bonne croissance :-D et andrew a eu un exam pr sa saturation en oxygene c "bon" autant que ca peut l etre ms on attendra jms les 100% :/ et tt c rendez vs de pris pr voir cmt vont evolue c crise de bronchospasme et voir pr un traitement de prevention adapte...on commence lundi avc pds...

ah oui et g ete chez la gyneco hier...tt ce que je peux vs dire c J-13...nn serieusement on a .... avc mon mari mardi et mercredi on a repris les calin ms sans protection sf que hier a l echo de verif on a remarque que gt en pleine ovu et que l hormone pr tombe enceinte est deja active chez moi malgre l allaitement... vu l ovule la gyneco pense qu il y a de gros risque donc j-13 avant de pouvoir teste et ecarte tt grossesse et enfin pouvoir prendre ma micro pillule...sf si c :+++: :???:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
vic48_36
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3087
Enregistré le : 06 sept. 2010, 21:41
Contact :

Re: Vouloir un enfant à moins de 25 ans : et 22 +++ !

ok ouin ben si tes du pour bebe 4 lol ns on commence les essai des que je tombe dans :regles: jles attend aujourdhui
maman de 3 tresor né en 2011,2013,2015 bb4 en route apres c11

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité