un bébé pour 2012 qui me suit

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
jenniferb
Top fraise
Top fraise

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

coucou les filles comment allez vous ?Moi sa va je suis a DPO 11 aujourd'hui je pense en comptant une ovu à J13 et toujours pareil seins sensible nausées le matin j'éspère que ca ne sera pas une fausse joie ,enfin je suis moi aussi comme toi criscool beaucoup moins pressée que d'habitude si c'est bon je serais super heureuse mais bon vu le nombre de cycle de deception et la FC en prime je prefere attendre d'être sure .Je pense attendre au moins jusqu'au 14 Janvier avant de faire le moindre test (en tout cas si les regles ne debarque pas ) je compte sur un cycle de 28 jours comme mes cycles habituel et je ne me fie pas à ce que je pense pourl'ovu en plus vu que la gygy soupsonnat une non ovulaton a cause du follivule trop gros (risque de kyste) je préfère attendre !!!!Sinon vous vous en ête où? Criscool le résultat est imminent j'éspère qu'on sera :+++: bientôt les filles :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image

rotsky
Première fraise
Première fraise

je te souhaite un jolis :+++:

moi autant le cicle as été court ce moi ci autant les :regles: elle sont méga abondante voir hémoragique et douloureuse nuit blanche avec des douleur inimaginable.
teméparture en grosse chute également ce matin .
bon aller j y crois pour le prochain cicle et éssayerais d etre moins impatiente; mais pas évident avec zhomme en deplacement toute les semaine esperont qu l ovu tombe pas en plein milieu d une semaine

aller les fille plein de :+++: pour ce mois ci
jlm1615
Première fraise
Première fraise

oui qui sait :)
ici j'ai des douleurs dans les seins, l'impression qu'ils "brûlent" lol
pour mon premier j'ai jamais eu cette réaction là
si je vois que ça passe pas, j'irais faire un :testgrossesse: pour voir
Image
Mathyeu mon filsImage
Image
Image
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou, bin écoute moi ça va niquel, jen suis u début de mon
Cycle, demain j8, J'attend les résultat de mon frotis dans 10jours, mes analyses de sang sont bonne!
Ce mois ci je fais des test dovu que je vais commencer mercredi, et puis voilà...
Rendez vous gygy avec tout les résultat le 30janvier!!!

Et toi ça va?[/quote]

coucou

bah moi toujours pas mes :regles: pas mal aux seins ni dans le bas du ventre par contre petites pertes marrons je ne comprends rien je suis a J31 donc j'attends mes :regles: pour pouvoir faire mon exam pffff

et vous les filles

Rotsky : bon courage pour tes douleurs

Clochettte : tu l'emm..... ton chef attends tu as le droit d'avoir des enfants ça fait parti de la vie il va pas nous gonffler celui là non mais :rougedecolere:

Criscool : :croisedoigts: :trefle: :trefle: pour un :+++:

bon a toute a l'heure les filles :fraiseb:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

jenniferb a écrit :coucou les filles comment allez vous ?Moi sa va je suis a DPO 11 aujourd'hui je pense en comptant une ovu à J13 et toujours pareil seins sensible nausées le matin j'éspère que ca ne sera pas une fausse joie ,enfin je suis moi aussi comme toi criscool beaucoup moins pressée que d'habitude si c'est bon je serais super heureuse mais bon vu le nombre de cycle de deception et la FC en prime je prefere attendre d'être sure .Je pense attendre au moins jusqu'au 14 Janvier avant de faire le moindre test (en tout cas si les regles ne debarque pas ) je compte sur un cycle de 28 jours comme mes cycles habituel et je ne me fie pas à ce que je pense pourl'ovu en plus vu que la gygy soupsonnat une non ovulaton a cause du follivule trop gros (risque de kyste) je préfère attendre !!!!Sinon vous vous en ête où? Criscool le résultat est imminent j'éspère qu'on sera :+++: bientôt les filles :bisou: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Coucou, ben oui, je te comprend, moi pareil, mais bon, je pense que je suis moins pressée parce que j'ai le traitement homéopathique que je peux commencer à J5 du cycle prochain :-D
Enfin, aujourd'hui J30 et 13DPO et toujours rien coté :regles: à part de temps en temps des très légères douleurs dans le bas du ventre mais rien de très alarmant, enfin j'espère hihihi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
asnico
Super fraise
Super fraise

criscool a écrit : Coucou, ben oui, je te comprend, moi pareil, mais bon, je pense que je suis moins pressée parce que j'ai le traitement homéopathique que je peux commencer à J5 du cycle prochain :-D
Enfin, aujourd'hui J30 et 13DPO et toujours rien coté :regles: à part de temps en temps des très légères douleurs dans le bas du ventre mais rien de très alarmant, enfin j'espère hihihi

Tu compte faire un test quand? Après demain???? :croisedoigts: :croisedoigts:
Après OCEANE née le 06/02/2010
MAËL est ne le 19/10/2012
Les amours de ma vie.

Maël nous a rejointImage
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi aujourd'hui toujours rien pas de :regles: en vue je suis a J31 petites pertes marrons voilou alors j'aimerais quelles arrivent pour pouvoir mon exam pfffff en plus pas mal dans le bas du ventre ni aux seins je ne comprends rien !!!!

Elle est magnifique
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui je vais essayer d'attendre vendredi pour aller chercher un :testgrossesse: et le faire samedi matin. :-D
Vu que mon cycle le plus long a été de 32 jours et que je serais à J32 mercredi mais j'attend quand même quelques jours de plus pour être sûre.
En espérant que les :regles: n'arrivent pas avant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
jenniferb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles boulot pour moi aujourd'hui et demain temperature a 36.7 donc 3 dixieme en moins (avec plus d'une heure de prise avant donc on verra) par contre douleurs au bas ventre donc je pense que c'est cuit pour ce cycle enfin on verra bien plus qu'a attendre bisous les filles a ce soir :bisou: :coucou:
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

moi toujours rien mais g calculer et g eu des douleurs dans le bas du ventre a J20 donc je devrais avoir mes :regles: Jeudi donc plus qu'à attendre

Criscool oh lalal ma belle je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que tu es ton beau :+++: :wink: on y croit

Jenni : rien n'est perdu ma belle tout pendant que tu ne les as pas encore garde espoir !!!! :bisou:

et vous les filles comment vas aujourd'hui ??? :bisou: :bisou:

Elle est magnifique
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations