Coucou, ben oui, je te comprend, moi pareil, mais bon, je pense que je suis moins pressée parce que j'ai le traitement homéopathique que je peux commencer à J5 du cycle prochainjenniferb a écrit :coucou les filles comment allez vous ?Moi sa va je suis a DPO 11 aujourd'hui je pense en comptant une ovu à J13 et toujours pareil seins sensible nausées le matin j'éspère que ca ne sera pas une fausse joie ,enfin je suis moi aussi comme toi criscool beaucoup moins pressée que d'habitude si c'est bon je serais super heureuse mais bon vu le nombre de cycle de deception et la FC en prime je prefere attendre d'être sure .Je pense attendre au moins jusqu'au 14 Janvier avant de faire le moindre test (en tout cas si les regles ne debarque pas ) je compte sur un cycle de 28 jours comme mes cycles habituel et je ne me fie pas à ce que je pense pourl'ovu en plus vu que la gygy soupsonnat une non ovulaton a cause du follivule trop gros (risque de kyste) je préfère attendre !!!!Sinon vous vous en ête où? Criscool le résultat est imminent j'éspère qu'on serabientôt les filles
![]()
![]()
![]()
criscool a écrit : Coucou, ben oui, je te comprend, moi pareil, mais bon, je pense que je suis moins pressée parce que j'ai le traitement homéopathique que je peux commencer à J5 du cycle prochain![]()
Enfin, aujourd'hui J30 et 13DPO et toujours rien cotéà part de temps en temps des très légères douleurs dans le bas du ventre mais rien de très alarmant, enfin j'espère hihihi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité