un bébé pour 2012 qui me suit
Re: un bébé pour 2012 qui me suit
Cris cool c'est cruelle ce que tu nous fais....... Fais un test demain!!!!!! ;-)
- criscool
- Fraise de bronze
Et non, pas de
pour moi, mes
ont débarqué ce matin pfffffff
Donc aujourd'hui mal dans le bas du dos et dans le bas ventre et petite nouveauté, par 3 fois, des lancements du coté de l'ovaire droit.
C'est reparti pour un tour

Donc aujourd'hui mal dans le bas du dos et dans le bas ventre et petite nouveauté, par 3 fois, des lancements du coté de l'ovaire droit.
criscool a écrit :Et non, pas depour moi, mes
ont débarqué ce matin pfffffff
Oh non..........

Fais chié....
Aller comme tu dis c'est reparti pour un tour!!!!!!
Faut s'armer de patience!
Courage à toute!!!
oui est moi ça va pas tarder non plus mal bas du ventre
pffffff y'en a marre
enfin je vois le bon coté des choses enfin si on peut dire ça je vais pouvoir mon hystéro avant mon rdv chez le gygy le 20 janvier ce mois cy cycle très long j'en suis a J32 et je dois normalement les avoir jeudi alllez patience
pffffffffffffff le prochain cycle je veux qu'on soit toute enceinte sans exception !!!!!!!!!
pffffff y'en a marre

coucou les filles désolé pour toi criscool
la prochaine fois sera la bonne moi je suis toujoursz en attente toujours rien niveau symptome de regles sauf douleurs bas ventre mais sa c'est depuis mon ovu alors on verra bien j'éspère toujours malgrès tout !!!! Aujourd'hui je suis toujours a 37 de temperature je suis a J25 d'abitude ma temparature devrait baisser demain si les regles debarque on verra bien je
dans 3 jours J28 enfin si je compte mon ovu vers J13 je serais a DPO 13 sinon bah DPO 12 car normallement mes cycles sont de 28 jours enfin on verra bien je suis pas a 3 jours prets lol aleez sur ce j'y vais direction le boulot pour me faire taper decue grrr allez bizzzz a ce soir

- clochette836
- Fraise d'argent

Moi ça est la moitié de mon service est au courant pour ma grossesse. Et bizarrement j'ai l'impression que mon bidon est sorti d'un seul coup!!!

Bonjour les filles, moi ce matin baisse de moral.....
Une copine ma annoncer la grossesse au 1er cycle duune connaissance..... Je suis déprimé! Je trouve ça complètement injuste surtout qu'elle a un 1er enfant de 1an et demi Duun autre pere qui n'a pa voulu le reconnaitre, enfant qu'elle ne gère pas du tout du tout du tout....
Bref moral à zéro
En plus hier j'ai lu quelque chose sur le blocage psycologique. Ce sont des mauvaise hormone qui tue lhormone de fertilite.... Et ce n'est pas contrôlable. J'en ai tellement marre que j'ai envie de reprendre la pilule, commence à être à bout moralement.
Une copine ma annoncer la grossesse au 1er cycle duune connaissance..... Je suis déprimé! Je trouve ça complètement injuste surtout qu'elle a un 1er enfant de 1an et demi Duun autre pere qui n'a pa voulu le reconnaitre, enfant qu'elle ne gère pas du tout du tout du tout....
Bref moral à zéro
En plus hier j'ai lu quelque chose sur le blocage psycologique. Ce sont des mauvaise hormone qui tue lhormone de fertilite.... Et ce n'est pas contrôlable. J'en ai tellement marre que j'ai envie de reprendre la pilule, commence à être à bout moralement.
- clochette836
- Fraise d'argent
Rooh ma pauvre. Allez baisse pas les bras. Ça va venir. Je sais que des fois la nature prend du temps à faire les choses. Mais quand ça viendra ça sera que du bonheur. Bisous
coucou les filles
dis donc c'est quoi c'est deprime là non non non
il ne faut pas baisser les bras Annso ça va venir et puis n'écoutes pas ce que dise les autres te prends pas la tête on va y arrivait a l'avoir notre
tu vas voir !!!! allez perds pas courage on est là nous avec toi
Clochette : rentre ton ventre STP !!!!!
tu as pris du bidon alors c cool ça !!!! Génial ma belle
Allez les filles on se motive on va y arrivait
a toute
dis donc c'est quoi c'est deprime là non non non

Clochette : rentre ton ventre STP !!!!!

tu as pris du bidon alors c cool ça !!!! Génial ma belle
Allez les filles on se motive on va y arrivait

- criscool
- Fraise de bronze
Coucou,
Comment ça va bien ?
Moi, super fatiguée, mes
d'hier étaient normales mais aujourd'hui, déjà quasiment plus rien
Et les bouffées de chaleur sont de plus en plus fortes et fréquentes, je sais pas ce que ça veux dire, moi qui n'en n'ai jamais plus eu depuis que j'ai arrêté la pilule !
Au boulot, j'ai dû enlever mon pull tellement j'avais chaud, j'en devenait même malade pour finir.
Comment ça va bien ?
Moi, super fatiguée, mes

Et les bouffées de chaleur sont de plus en plus fortes et fréquentes, je sais pas ce que ça veux dire, moi qui n'en n'ai jamais plus eu depuis que j'ai arrêté la pilule !
Au boulot, j'ai dû enlever mon pull tellement j'avais chaud, j'en devenait même malade pour finir.
-
- Informations
-