bon rien de bien étonnant aussi tot mais ras le bol car as croire que fait expres le soir

décus mais bon pas grave on commence donc un nouveau cycle celui la auras été court
Tu essai depuis combien de temps?rotsky a écrit :bon ben j ai craquer samedi matin est j ai faita dpo 11 est
.
bon rien de bien étonnant aussi tot mais ras le bol car as croire que fait expres le soirqui débarque comme part hasard lol
décus mais bon pas grave on commence donc un nouveau cycle celui la auras été court
asnico a écrit : Jai pas bien compris Vous en voulez un 2ème? Pk de fausse alerte si tu es sous pilule??
Ça les maux de ventre et nausée peuvent venir simplement d'un dérèglement hormonal du à l'oubli de ta pilule, comme ce peut être une grossesse qui débute.
jlm1615 a écrit :
j'aimerais bien en avoir un deuxième, mais j'arrête ma pillule le mois prochain.
Ici j'ai oublié deux fois ma pillule, ce qui me reste à faire c'est attendre de voir si mesarrivent ou pas
Coucou, bin écoute moi ça va niquel, jen suis u début de monSév14 a écrit :coucou
moi ca va toujours pas mesmais toujiurs mes pertes marrons
Criscool : oouhhhh tu vas nous faire un beauje le sens bien !!
Clochette : bon courage pour demain
Rotsky: désolée ma belle mais tkte ça va venir !! allez courage![]()
Annso : comment vas tu et toi tu en es ou????
![]()
les copines
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités