un bébé pour 2012 qui me suit

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: un bébé pour 2012 qui me suit

jenni : je :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi ma belle allez fais nous le ton :+++: on y croit

alors les filles quoi de neuf ?????

moi je les attends pour demain je suis a J34 quelles se dépêches de débarqués car j'ai rdv chez gygy la semaine pro vendredi 20 pffff

:bisou: :bisou:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique

jenniferb
Top fraise
Top fraise

coucou les filles J-2 avant le résultat de ce cycle ma temperature ne bouge pas elle reste au dessu de 37 (37.1) aujourd'hui on verra bien je :croisedoigts: quand même sév tu crois que tes regles vont debarquer ?Peut etre que ton :+++: sera pour ce mois ci malgès des pertes brunes !!! Voila pour moi courses aujourd'hui :bisou: :bisou: a ce soir!!
2 ans mon amour !!!Image
Plusieurs FC précoces : translocation des chromosomes 4 et 9 chez moi
J'apprend que vous êtes 2 on s'accroche mes amours
Image
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou les filles

bon je crois que ça va être pour aujourd'hui mes :regles: car pertes marrons très très foncés et ça me chatouille dans le bas du ventre donc je vais pouvoir demain je pense prendre mon rdv pour mon exam car il se fait juste après les :regles: et comme elles ne durent pas longtemps !!! Alors un nouveau cycle se reprépare c'est reparti pour un tour !!

bon et vous comment allez vous aujourd'hui ????

Jenni je :croisedoigts: très très très fort fais nous le ton beau :+++: on y croit :bisou: :bisou:

j'attends de vos nouvelles les filles :bisou: :bisou:

Elle est magnifique
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Et voilà, :regles: terminée depuis hier, en gros, j'ai été réglée 1 seul jour, le lendemain, rien que quelques gouttes à peine et aujourd'hui rien.
Par contre toujours ballonnée et toujours des douleurs légères dans le bas ventre de temps à autre et ce matin, j'ai eu des tiraillements dans les cotés, de la taille vers le bas ventre :reflechis:

Quelqu'un a déjà eu ça ?
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Criscool ma belle sur un autre fofo il y a une fille qui a eu c :regles: 1 journée et elle a fait des test ils étaient :negatif: un test pipi chez le gygy :negatif: par contre le gygy lui a fait une echo est la il a vu un point et elle a fait une prise de sang et :+++: elle est :enc: donc ça se pourrait que pour toi ça soit pareil demande de faire une PDS pour être sure :croisedoigts: :croisedoigts: ma belle courage :bisou:

moi aujourd'hui je pensais les avoir enfin la journée n'est pas fini mais toujours mes pertes brunes foncés mais pas de :regles: pffff j'ai mal nul part ce matin un peu dans le bas du ventre mais pas comme des douleurs de :regles: je vais peut etre faire ma PDS demain matin ou alors attendre encore jusqu'à lundi mais j'ai mon rdv Vendredi 20 la semaine pro et il faut que g fait mon exam pfffff si ça se trouve je me suis fais un blocage !!!!

Elle est magnifique
criscool
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Sév14 a écrit :Criscool ma belle sur un autre fofo il y a une fille qui a eu c :regles: 1 journée et elle a fait des test ils étaient :negatif: un test pipi chez le gygy :negatif: par contre le gygy lui a fait une echo est la il a vu un point et elle a fait une prise de sang et :+++: elle est :enc: donc ça se pourrait que pour toi ça soit pareil demande de faire une PDS pour être sure :croisedoigts: :croisedoigts: ma belle courage :bisou:

moi aujourd'hui je pensais les avoir enfin la journée n'est pas fini mais toujours mes pertes brunes foncés mais pas de :regles: pffff j'ai mal nul part ce matin un peu dans le bas du ventre mais pas comme des douleurs de :regles: je vais peut etre faire ma PDS demain matin ou alors attendre encore jusqu'à lundi mais j'ai mon rdv Vendredi 20 la semaine pro et il faut que g fait mon exam pfffff si ça se trouve je me suis fais un blocage !!!!
C'est vrai que c'est bizarre ce qui t'arrive. :grattelatete:

Quand à moi, on verra bien, mais j'ai pas encore fait de :testgrossesse:, j'en ai commandé, dès que je les ai reçu, j'en ferais un.
Mais bon je ne me réjouis pas de trop quand même, enfin, j'essaye hihi
FIV 4 ---
TEC 1 (2 brybrys)

Thyméo est arrivé le 10 décembre 2018 avec 48cm et 2kg850

Image
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

C'est vrai que c'est bizarre ce qui t'arrive. :grattelatete:

Quand à moi, on verra bien, mais j'ai pas encore fait de :testgrossesse:, j'en ai commandé, dès que je les ai reçu, j'en ferais un.
Mais bon je ne me réjouis pas de trop quand même, enfin, j'essaye hihi[/quote]

oui c vrai que c'est pas facile pour toi tu dois les recevoir dans combien de temps et tu les commandes sur internet ???? ils sont moins cher ???? c'est koi car ça m'interresse !! :bisou: ma belle

Elle est magnifique
Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

Alors personne sur le fofo aujourd'hui

Clochette , Criscool, Annso , Jenni , alors quoi de neuf ????

Criscool : tu en es ou???

Jenni : et toi ma belle ???

Annso : ?????

Clochette : Vous allez bien ?????

allez j'attends de vos nouvelles :bisou: les filles

Elle est magnifique
Fablou
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

nouvelle inscrite sur le forum, je viens voir si je peux me joindre à vous? Je suis en essais depuis le mois de juillet, impossible de faire une jolie signature car quand je veux introduire mes derniere regles qui date du 22/12/11, impossible, seulement l'année 2012 est dispo :reflechis:
Terminer ce cycle pour mieux recommencerImage
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Sév14 a écrit :coucou les filles

Alors personne sur le fofo aujourd'hui

Clochette , Criscool, Annso , Jenni , alors quoi de neuf ????

Criscool : tu en es ou???

Jenni : et toi ma belle ???

Annso : ?????

Clochette : Vous allez bien ?????

allez j'attends de vos nouvelles :bisou: les filles
ça va. Mes chefs me font moins .... Et la fatigue toujours présente!!! :rougedecolere: Vivement qu'elle s'en aille!!! Et j'ai pris 1,9 kg depuis le début de ma grossesse. :jepleure:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations