alors les filles quoi de neuf ?????
moi je les attends pour demain je suis a J34 quelles se dépêches de débarqués car j'ai rdv chez gygy la semaine pro vendredi 20 pffff

C'est vrai que c'est bizarre ce qui t'arrive.Sév14 a écrit :Criscool ma belle sur un autre fofo il y a une fille qui a eu c1 journée et elle a fait des test ils étaient
un test pipi chez le gygy
par contre le gygy lui a fait une echo est la il a vu un point et elle a fait une prise de sang et
elle est
donc ça se pourrait que pour toi ça soit pareil demande de faire une PDS pour être sure
![]()
ma belle courage
![]()
moi aujourd'hui je pensais les avoir enfin la journée n'est pas fini mais toujours mes pertes brunes foncés mais pas depffff j'ai mal nul part ce matin un peu dans le bas du ventre mais pas comme des douleurs de
je vais peut etre faire ma PDS demain matin ou alors attendre encore jusqu'à lundi mais j'ai mon rdv Vendredi 20 la semaine pro et il faut que g fait mon exam pfffff si ça se trouve je me suis fais un blocage !!!!
ça va. Mes chefs me font moins .... Et la fatigue toujours présente!!!Sév14 a écrit :coucou les filles
Alors personne sur le fofo aujourd'hui
Clochette , Criscool, Annso , Jenni , alors quoi de neuf ????
Criscool : tu en es ou???
Jenni : et toi ma belle ???
Annso : ?????
Clochette : Vous allez bien ?????
allez j'attends de vos nouvellesles filles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités