Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

coucou poupous :coucou: :coucou: :coucou:

Oui c'est ça, je suis gestante comme mes chiens :tropdrole: :tropdrole:

:bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image

lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Chère Del,

Tu as tellement raison de ne penser qu'à toi en ce moment idillique !!!!! Il faut ce moment là et ton chéri a l'air super attendrissant.
Vraiment on te sent sur ton petit nuage et c'est normal que tu te recroqueville sur ta grainette !
Franchement j'ai trop le sourire aux lèvres, c'est peut être grâce à toi que je n'ai presque plus la gerbe !!!!!!

oui Poupous,
Je sors enfin de mon hibernation bavaroise !
Finallement j'ai mis le Primpéran qui me rendait autant malade que les nausées elles mêmes... Et maintenant je suis seulement mal le matin, ce matin c'était même presque rien mais je crois que c'est la vue du fofo avec le +++ de Del qui m'a retournée !!!!
Et toi comment va la jolie porteuse de Cycliste ?

C'est vrai que j'attends l'écho de lundi mat comme une libération, d'autant que ce sera la grande écho du 1er trimestre et à la fois la toute première pour moi. Je suis super stressée, car comme les symptômes de nausées s'estompent et que je ressemble toujours désespérément à un phasme, j'ai besoin de sentir que je suis habitée quand même...

Quand même j'ai toujours des seins... :tropdrole: Des seins qui me démange à pleurer mais si non je redeviens bien trop normale à mon goût avec un léger bidou mais faut le savoir quand même...

Je vous bisouille mes girls.
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Si j'ai participé à la quasi disparition de Mme nausée et bah suis contente :-D :good: :good: :good: :good:

Tu es déjà à 12sa mon dieu j'en reviens pas, j'ai l'impression que c'était hier !!!!

Tu n'as donc pas fait l'écho "de datation" ??? Je penserai fort à toi lundi :bisou: :bisou: et je demande un compte rendu hyper détaillé de mon mini Luce :bb: :bbfille: !!!!!!!!!!
Ton z'hom sera avec toi ??? :wink:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Image

Image
Enha
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!

Del notre rayon de soleil de la semaine :-D C'est tellement génial!!!
:chatjoyeux:

Luce : ça passe si vite, c'est incroyable déjà la première écho! Tu nous raconte tout :)

Les autres : ça va bien?

Je suis sur le nuage et j'ai toujours du mal à y croire. Tous les matins je me lève avec la trouille que ce ne soit qu'un rêve et puis je me touche les seins et la douleur me confirme que je suis bien enceinte!
Au cas où je jette un oeil sur mon journal de grossesse que j'ai acheté ce week end!
Sinon eh bien je fais attention au maximum à la nourriture et je deviens assez parano là dessus!
J'avais rendez vous chez la gynéco (que je ne connais pas vu que j'ai déménagé et que je n'en avais pas cherché avant), mais finalement quand je l'ai appelé en lui disant que j'étais enceinte; elle m'a dit qu'elle ne pourrait pas suivre ma grossesse.
Elle m'a orientée au pôle mère enfant de l'hopital de ma ville. Et là j'ai eu pleins de rendez vous... Sauf que je téléphone vite fait dans le couloir et donc j'ai rien noté... lol Mais j'ai le souvenir de certains rendez vous!
Et surtout de la première échographie : le 2 juillet!
J'ai tellement hâte!
Sinon vendredi j'ai rendez vous chez mon médecin traitant pour avoir les analyses nécessaire et effectuer la déclaration de grossesse.
Ce rendez vous me fera patienter.

Sinon ce week end c'est l'annonce aux mamans!

Pleins de gros bisous à toutes et bonne soirée
Léo est né le 29/01/2013 à 13h15 à 3kg350. On t'aime très fort <3
En essai bébé 2
Bébé 2 vient te mettre au chaud dans mon bidouImage
Stephinz
Super fraise
Super fraise

ah oui lucette t as pas eu d echo de datation ? c est pas grave hein, c est juste un premier rencard sympa ! mais alors l emotion va être à son comble !! :))
Si tu peux, pas de crème vergetures quelques jours avant pour avoir une image tip top ;-)
ouf les nausees se tassent ! sympa le medoc qui te rend malade :lol:

enha la tienne en juillet c est celle des 12 sa ou de datation ?? si c est celle des 12 sa (ça m etonnerait pas car à l hosto chez moi on te suit pas avant), tu peux appeler un gyneco et demander l echo de datation ! c est sympa, un premier contrôle pour vérifier que tout roule ! en général on te la fait autour de 8 / 9 sa, quand l embryon prend une premiere forme de bébé !!
moi j ai adoré cette écho, elle etait trop chou ma graine !!!
super l annonce à la famille !! :-D

sinon moi j ai passé l aprem encore à me battre avec les nounous.. ça mène à rien je pète une pile ! un petit espoir il m en reste 3 à appeler demain... sur 22 !!! pfffffffffffff :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Gros bisous mes bichettes !
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
Stephinz
Super fraise
Super fraise

et du coup enha tu seras suivie à l hosto d'où ???

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!!

enha : ça va vite dis donc...c'est normal d'être sur ton nuage... :good:

luce : happy que ça aille un peu mieux...c'est dur les 3 premiers mois après ça ira mieux!!

del : bein alors et toi???? la nouvelle star du fofo??? comment te sens tu?? des symptomes??

LES AUTRES COMMENT VA?

Moi j'ai un souci j'ai prit ma temp ce matin et là stupeur : 36.1° à dpo1....c'est n'importe quoi, je suis sûre d'avoir ovulé et j'ai jamais eu une baisse de la temp si tôt après l'ovu...ça veut dire que mon ovu est de mauvaise qualité? qu'en pensez vous???
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Stephinz
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !

lulu si tu as eu ton to + hier, ça me parait totalement cohérent avec une ovu hier, cette nuit ou aujourd'hui ne t inquiete pas, puisqu on ovule je crois 12 à 48h plus tard ! et puis regarde moi j avais eu une grosse chute à dpo 3, et hop : Graine !!

je suis sûre qu elle pète sa mère ton ovu !!! :lol: :lol:

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Stephinz a écrit :Coucou les filles !

lulu si tu as eu ton to + hier, ça me parait totalement cohérent avec une ovu hier, cette nuit ou aujourd'hui ne t inquiete pas, puisqu on ovule je crois 12 à 48h plus tard ! et puis regarde moi j avais eu une grosse chute à dpo 3, et hop : Graine !!

je suis sûre qu elle pète sa mère ton ovu !!! :lol: :lol:

LOL Lulu t'es fadade en plein!!! :lol: :lol:

ouais bon j'ai ovulé hier j'en suis sûre les symptômes trompent pas et le fm détecte le jour j de l'ovu donc hier et aujourd'hui encore en ovu!!!
regarde la photo hier à j17 :

bon ok je m'inquiète pas...de toute façon je verrais avec les prochaines temp...
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Augustine73
Super fraise
Super fraise

coucou rapide entre sieste et retour au boulot :coucou:
Petite forme aujourd'hui, est ce que c'est les hormones, un coup de froid ou bien fc en préparation :-( je sais pas mais je suis bien qu'allongée dans mon canapé :???:

Sab pour moi ovu aujourd'hui :croisedoigts: il faut câliner rapidement !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: Au boulot !! :-D

Steph, tiens nous au jus pour les 3 dernières nounous :croisedoigts: :bisou:

Enha: Vivement le 2 juillet pour toi alors :applose: :applose: Et oui attention à la bouffe, ça c'est chiant mais on prends vite l'habitude :wink: :wink:

allez je file au boulot brrrrr :zen: :zen:

ps: sur la 2 y a l'émission Toute une histoire avec Sophie Davant " les femmes qui ne se sont pas sentis mère de suite" je regarderai sur pluzz.fr :coucou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations