merci Laulau j'espère que tu seras la prochaine, je te le souhaite bien sincèrement

gros bisous ma biche
Caro: mais oui fouineuse va !!!!! Steph m'a dit

grand soleil, il fait chaud, il fait beau ... Les oiseaux chantent .... et mon tit poussin pousse en moi
Poupous: merci lol oui oui Heidi c'est mon surnom pour certaines copines/ copains de la ville

bon bah bientôt tu me prêteras ta belle robe
Enha: c'est cool on se suit de près

on va pouvoir se réconforter au milieu de nos nausées etc
Del ma chérie tu sais combien je suis heureuse pour toi !! ta mini barre hier, et ton joli "1-2" de ce matin ont illuminé mes journées !!!
je sais que cette période va être pour toi encore plus qu'une autre très angoissante, mais je ferai mon possible pour t apporter mon soutien et t'aider à faire de cette grossesse une source de bonheur immense, et pas simplement une "deuxieme chance" !
je veux que tu rayonne ma biche, malgré tes doutes et tes craintes !
Et oui, ce n'est pas un remplaçant, mais un bébé à part entière que tu porte !!
tata Steph va veiller à ce que tu le couve comme il se doit !!

je serai tjs là tu sais !!!
Ho milles merci ma chérie j'ai failli verser ma tite larme, ça y est ça commence

tu es trop chou je te fais des gros gros bisous et je t'adore, je te kiff
Ha et puis pour ventouser sur le ventre ... rien de plus simple tu mouilles un peu la ventouse et shclak sur le bidou !!!! mdrrrr il a du halluciner quand j'y repense
Sab: allez bientôt à toi aussi, tu en es où dans ton cycle ???

OUI pour nos anni franchement c'est un super beau cadeau, rien ne pouvait être + parfait ... !!!! quoique j'ai acheté une mallette accessoire barbecue pour chéri qui est pas mal non plus
Cocci: merci beaucoup !! oui le plus beau cadeau du monde comme tu dis !!! en plus il coute pas cher (enfin pas pour le moment

)
Merci à toutes, vraiment je vous embrasse bien fort
Et Luce elle est où ma gazelle vip ????