Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Stephinz
Super fraise
Super fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

ma biche moi j'ai quand même une question que visiblement personne d'autre ne s'est posé :
COMMENT T ARRIVES A TE VENTOUSER DES TRUCS SUR LE BIDE TOI ???!!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

je suis de trop bonne humeur !! :-D :-D
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image

sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles!!!

et voilà je reviens de mon long week end et que vois je???? :fete: :bbpingouin: :yes: :hola: :joyeux: :bv: je suis trop contente ma del!!!!
je jour de vos anni en plus!!!! on croise pour que tout se passe bien ectte fois ci!!!

laulau : comment va ma belle?

Lulu : oui les manèges super les zozo ont bien été bousculé je pense!!lol

enha : comment va??? et ce petit nuage??

les autres miss comment va???
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
coccinelle74
Fraise active
Fraise active

:coucou: à toutes les :fraisinaute:

mais que vois-je en vous lisant ce matin ,DEL !!!! ça y est ................ j'hallucine , je n'y crois pas..... terriblement contente pour toi.

bienvenue sur le super nuage !!!!!!!!

je te fait pleins d'énorme bisous et Félicitation !!!!! maintenant à toi naussées , vomissement etc ..... ah ben oui faut bien un peu savourer ces quelques mois ou on est deux !! :lol: :wink:

bonne journée et bonne anniversaire avec un jour de retard , mais je crois que tu as eu le plus bo cadeau du monde !!!

pleins de bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi :31/01/86
doudou :29/04/1974
mariés:23/08/2008
Angéline est née le 21/07/2009

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

merci Laulau j'espère que tu seras la prochaine, je te le souhaite bien sincèrement :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: gros bisous ma biche :bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:

Caro: mais oui fouineuse va !!!!! Steph m'a dit :tropdrole: grand soleil, il fait chaud, il fait beau ... Les oiseaux chantent .... et mon tit poussin pousse en moi :applose: :applose:

Poupous: merci lol oui oui Heidi c'est mon surnom pour certaines copines/ copains de la ville :lol: :lol: bon bah bientôt tu me prêteras ta belle robe :lol: :lol: :lol:

Enha: c'est cool on se suit de près :applose: :applose: :applose: on va pouvoir se réconforter au milieu de nos nausées etc :-D :bisou:
Del ma chérie tu sais combien je suis heureuse pour toi !! ta mini barre hier, et ton joli "1-2" de ce matin ont illuminé mes journées !!!
je sais que cette période va être pour toi encore plus qu'une autre très angoissante, mais je ferai mon possible pour t apporter mon soutien et t'aider à faire de cette grossesse une source de bonheur immense, et pas simplement une "deuxieme chance" !
je veux que tu rayonne ma biche, malgré tes doutes et tes craintes !
Et oui, ce n'est pas un remplaçant, mais un bébé à part entière que tu porte !!
tata Steph va veiller à ce que tu le couve comme il se doit !! :sage: :sage:
je serai tjs là tu sais !!!
Ho milles merci ma chérie j'ai failli verser ma tite larme, ça y est ça commence :zen: :-D tu es trop chou je te fais des gros gros bisous et je t'adore, je te kiff :lol: :lol:

Ha et puis pour ventouser sur le ventre ... rien de plus simple tu mouilles un peu la ventouse et shclak sur le bidou !!!! mdrrrr il a du halluciner quand j'y repense :tropdrole:

Sab: allez bientôt à toi aussi, tu en es où dans ton cycle ??? :croisedoigts: :croisedoigts: OUI pour nos anni franchement c'est un super beau cadeau, rien ne pouvait être + parfait ... !!!! quoique j'ai acheté une mallette accessoire barbecue pour chéri qui est pas mal non plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cocci: merci beaucoup !! oui le plus beau cadeau du monde comme tu dis !!! en plus il coute pas cher (enfin pas pour le moment :tropdrole: :tropdrole: )

Merci à toutes, vraiment je vous embrasse bien fort :coeuramour: :coeuramour: :coeuramour:

Et Luce elle est où ma gazelle vip ???? :amour: :amour:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
caroline62580
Top fraise
Top fraise

Steph moi aussi je me suis posée cette question de la tortue ventousée sur le bidon..me suis imaginée la scène mais j'ai pas compris lol
:reflechis: :reflechis: ca me donne presque envie d'essayer tiens !

Del : eh oui suis tite fouineuse, me suis doutée de quelque chose...6eme sens de femme enceinte pit etre !
en tout cas encore une fois FELICITATIONS ! en + toi et Ehna vous devez être ttes proches dans les DPA.
Ca serait donc un bébé de début mars qqchose comme ca ! un bébé de l'hiver ...oooooooooooooh :applose: :applose: :applose: :applose:
Savoure bien en tout cas, profites ! suis trop contente ! comme je disais sur FB, j'en oublierai presque mes chevilles de bibendum (oui j'ai les chevilles qui enflent mais pour de vrai lol) :tropdrole:

Gros gros bisous à toutes !
Je passerai ce soir vous répondre en indiv !
:bisou: :bisou:
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
babylove64
Top fraise
Top fraise

:coucou:

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

Mais que vois-je ...!!!!!!Qui peut avoir un plus bel anniversaire :applose: :applose: :applose: Félicitation Del !!!!!! comment ça fait trop plaisir bienvenue sur le nuage! Je suis tres contente pour toi , pour vous :-D Super :applose: :applose: :applose: Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
laulau89
Top fraise
Top fraise

Coucou les fofines!!!
Du nouveau par chez moi!
Toujours pas de vilaines j'ai donc appelé mon nouveau gygy celui du mois d'avril pour lui expliquer!La secrétaire me l'a passé il m'envoie donc une ordo de progestérone pour stimuler mes ovaires pour ce cycle ci et si ca recommence il faudra que j'en prenne tout le temps!Donc 10 jours de traitement et 3-4 jours apres les vilaines doivent debarquer!!!Enfin j'espere que non vu que Caro la progestérone lui a porté chance!!!lol
Gros bisous
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laulau : tu vas être sous dudu toit aussi?!!! nikel on se suit ce mois-ci moi je l'ai pas encore prit!!!

del : oui t'avais prévu une malette de barbecue en cadeau??? moi à la place de zhom sans hesiter j aurais préféré la malette....ahahahhahahaah mais non c'est super génial!!

caro : mdr on va plus te reconnaitre après ta grossesse toi....
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Super laulau :applose: J'espère que ça te (vous avec sab) portera autant chance qu'à Caro :croisedoigts: En tous cas c'est une super nouvelle, tu va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bc:

sab: c'est peut être ce qu'il va me dire ce soir quand je lui donnerai son 2ème cadeau :-D :-D :-D
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Image

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Caro dpa 10 février :applose: :applose:

merci baby :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations