Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Coucou les filles,

Oui ce soir je lui fais la peau à mon Homme... Il va voir de quel bois je me chauffe.... Même si ça me semble un peu tôt pour croire à l'ovu... Mais on ne sait jamais, je bouchon à zozos sera parmi nous.

:bv:

Merci pour l'info Poupous... Mais je crois que la dernière fois que nous avons câliné date de 5 jours. Comment ça, les zozos de mon Chéri ne sont pas ramollis!!!! :rougedecolere:

Del,
Tu as l'air bien en forme alors ça nous fait plaisir!!! :applose:
Super la réouverture du fofo aux nouvelles.

Laulau tu as fait un test?
Mais c'est encore un peu tôt non?

Les filles je suis crevée aujourd'hui et un peu raplapla niveau moral, alors une dernière danse et je quitte mes tresses.

Bon weekend et mille bisous à toutes.

laulau89
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!!

Tout d'abord del désolé de pas avoir parlé de mon TG sur le fofo mais je suis passé en vitesse sur FB et j'ai bossé de 9h a 19h30 non stop alors...Pas le temps de passer mais je viens vous faire un coucou ce soir!

Luce les zozos sont ramollo au bout de 5 jours dans les bourses alors il faut vidanger régulièrement...lol!Le mieux c'est de les garder 3jours!Le mieux encore c'est de caliner quand l'envie est la et si la semence de zhom part tant pis!!!lol

Del contente que tu aille un peu mieux et que tu puisse recommencer les calins!Et je pense que tu as raison de prendre un deuxieme avis, on ne sait jamais!!!

Steph vite vite une nounou sinon tu vas t'en taper une pourrie!!!

Poupous je vois que vous vous lachez sur les articles de puer, c'est bien, le nécessaire pour bébé sera vite pret!!!
Je ne sais pas trop pour les prénoms mais en meme temps je pense que quand je choisirais le prénom je regarderai les traits de caractères principaux!!!

Cocci alors cette écho, tout va bien???

Les autres filles pleins de gros bisous!!

Pour moi comme l'a dit steph tg négatif ce matin, J'ai été de mauvaise humeur une partie de la matinée et puis bien décidée a pas me laisser abbatre et ne pas infliger ma mauvaise humeur à mes collegues qui n'y peuvent rien j'ai repris du poil de la bete tout en étant tres décue...Et puis je ne sais pas si ca compte mais je ne me "sens" pas enceinte...Enfin bon tjs mal au ventre, tempiote toujours haute meme en hausse ce matin, moins de nausées mais toujours quelques vertiges et surtout glycémie tres basse, je trouve ca tres bizarre...Bref j'attends mais comme dit Luce c'est peut etre trop tot ou alors que les :regles: débarqueront bientot...Qui sait!

Gros bisous les fofines!
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Reposes toi bien ma Luce :bisou: et plein de :calin: :applose: :applose:

Moi coiffeur demain matin 9h !!!!!! :yes: :yes: :yes:

Ce soir petit repas / soirée tv avec mon homme :boum:

Plein de bisous sur le bout des tresses :bisousbisous:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
coccinelle74
Fraise active
Fraise active

:coucou: mes :fraisinaute:

poupous : pour les prénoms moi j'y crois car quand je bossait au centre de loisirs, les théo , tom , léo, loic et j'en passe , avaient dans le fond les même caractère !!! MOI j'y crois !!!
il faut surtout faire hyper gaffe aux initial et aux nom de famille , moi mes initiales étaient PD ... et ben j'en ai entendu !!! c'est la plus grosse question pendant 9 mois ... quel prénom !!! ??? bon courage !!

del: je ne suis pas trop d'accord avec toi moi je dit les delphine sont sympathique et généreuse ... en tout cas on est déjà 2 ! lol :wink:
je suis super contente que tu aille mieux en tout cas , ça me fait super plaisirs !!

laulau : reste :zen: les vieilles biques rouge ne sont pas encore là .... donc *ON Y CROIS !!!!!!! des bisous !!!

luce : allez allez au :calin: !!! LOL bisous !!!! amuse toi bien !!!

alors pour info : ça y est j'ai bien eu mon écho aujourd'hui à 18 h PILE !!!!
ma petite crevette mesure 9,11 mm, sont coeur bat parfaitement , ma dpa et le 18 novembre et mon prochain rendez vous le 3mai (12 sg) voilà j'essayerai de mettre la photo !!
En attendant , sport , galipette TOUT m'ai autorisé aucune restriction !!!

ET ET ET ET ET ET ..........
on à annoncer la grande nouvelle à notre puce Angéline, elle s'est blotti contre mon ventre et lui a fait pleins de calin , j'avais la larme à l'oeil !!! elle est super contente , elle dit fo faire doucement le bb fait dodo chhhuuutt !!! j'adore !!

éNORME BISOUS à toutes !!:bisou: :bisou: :bisou:
moi :31/01/86
doudou :29/04/1974
mariés:23/08/2008
Angéline est née le 21/07/2009

Image
jimminette
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou du w end les fofines!!

Del chouette que les antibio fasse effet! as tu trouvé une nouvelle gygy? j’espère qu'elle saura répondre à tes questions que tout ça va s'éclaircir pour vous!

Cocci: chouette pour ton écho, et trop mimi la réaction de ta puce je trouve ça trop mignon, et surtout qu'elle se rende déjà compte c'est super, car à cet age là ils comprennent pas forcement! maintenant tu vas avoir le droit aux questions du genre "mais comment il va sortir après le bébé?" moi la dernière fois je dormais chez ma soeur et ma nièce le matin me dit "il a pas pleuré ton bébé cette nuit? en tout cas moi je l'ai pas entendu" elle m'a fait bien rigoler!

Poupou : alors le cycliste se fait sentir? en tout cas vous êtes au taquet sur les achats! pour les prénoms, on avait lu la signification de nos prénoms avec zhom et on trouvé que ça correspondait avec nos personnalités! pour le coup on fait attention aussi parce que on y croit!
mais peut-être que Clitorine a une signification sympa?ça peut peut -être joué dans ta décision! lol

Steph : alors ce caca mou tu trouve une solution? moi je suis plutôt de l'autre genre, mais l'un ou l'autre rien n'est agréable! sont sympa ces bébé mais ils nous bousille le transit!

Laulau : je suis déçue pour ton test, mais bon les vilaines ne sont pas encore là donc il reste encore un espoir! je croise tout ce que j'ai pour ne pas qu'elles débarquent! on en saura peut-être plus demain?

Luce : youhou bientôt les TP ! je trouve ça trop mignon quand les zhom commence a calculer et tout ça ..c'est chouette d'avoir des zhom impliqué dans le projet et qui flippe d'avoir des zozo tout mou!

aux autres gros bisous :bisou: , parce que que je sais plus ce qu'il c'est dit sorry!

perso : mon écho de lundi c'est très bien passé, notre bébé est une petite fille en pleine forme! elle fait environ 25 cm pour 550g, elle est parfaitement dans les courbes! on a bien pu voir tous les organes du genre les 4 cavités du coeur (que j'arrivé pas a voir la derniere fois) ou l'estomac ou compter les orteils! c'était super, mais bon bébé n'était pas très coopératif alors l’échographe m'a fait tourné dans tous les sens pour avoir un beau profil, rien a faire la miss veut garder la surprise pour la naissance et n'a jamais voulu enlever ses mains de devant son visage! prochaine écho (la dernière avant accouchement le 21 mai :reflechis: c'est que ça arrive vite ça l'accouchement. j'avoue que je commence a flipper un peu..)
sinon bilan de ma journée de folie de lundi : nutritionniste pas hyper content, a 22 SG je suis a +6kg... il m'a dit de faire attention ce mois-ci parce qu'on s'est fixer +12-15 kg et que la je pars plus vers les +15-18 kg.. et rendez vous du 5eme mois tout va bien hauteur d'utérus a 22cm ça y est il dépasse le nombril, col comme il faut la ou il faut ! rien a dire
sinon niveau appart ça a été une semaine de folie, c'est la fin du mois donc grosse semaine au boulot et pas moyen de me libérer du coup zhom a fait pleiiinnn de visite et on a fait des contre visite pour ceux qui étaient sympa! pour le coup on en a réserver un qui nous plait beaucoup et on attend réponse du propriétaire! c'est dur de choisir l'appart dans lequel notre bébé va naitre et grandir, faut penser a plein d'aspect pratique auxquels on ne pensé pas avant!
et sinon cet aprem on va acheter la table a langer que j'ai repéré, car en promo!!! youhouuu premier achat bébé a 6 mois de grossesse, vous imaginez pas comme je me sens frustré! vivement cet après midi!!

voilà pour le pavé du samedi de Jimminette!!!!

gros bisous a vous! et bébé vous salut , elle gigote dans tous les sens, je pense qu'elle veut que j'aille petit dej!
Image
[font=cursive]Anaïs 26 ans, en couple depuis 4 ans
test positif au C2
1ere écho le 15 décembre 2011
écho du 3ème mois le 6 janvier
écho morpho le 19 mars! c'est une fille!!!
prochaine écho le 21 mai!
DPA : le 21 juillet 2012[/font]
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Salut Jimminette!!!

Courage pour tes kilos mais tu as l'air en forme c'est chouette, on te sens super épanouie!

Cocci,

La reine de la conception est contente que son futur bébé soit en pleine santé.
J'adore l'annonce à Angéline!

Del,
Je suis aussi allée chez le coiffeur, J'ai plus de tresses.... Et toi ta nouvelle tête?
Nouvelle coupe, nouvelle vie?

LAU-LAU,
ON VEUT DES NOU-VELLES!!!
LAU-LAU,
LAU-LAU,

Hier soir chéri pas en forme, BAH!!! Qu'est-ce qui se passe?
Donc un gros câlin ce matin. OUF! Mais j'aime pas du tout ma courbe, elle manque vraiment de charisme cette courbe... :marre:

Poupous,
Comment vas-tu?
Pas le goût pour l'Autriche aujourd'hui. :???:
http://www.youtube.com/watch?v=Ip-XQ1FJ ... re=related

Les Bibiches,
Steph, Caro, Sab :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
laulau89
Top fraise
Top fraise

passage express pour luce plus de symptomes ce matin sauf mal au ventre qui ne veut rien dire donc j'en déduis que les symptomes été liés au stress genre une grossesse nerveuse...tempiote en baisse aujourd'hui ca sent les :regles: ca....Pas mal de pertes incolore ce matin, sensation de culotte mouillée pas tres agréable!!!Bref!
cet apres midi jardinage ca va me changer les idées!!!

Dsl d'étre egoiste les filles mais vraiemnt pas la motiv pour répondre!!!bisous bisous
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
caroline62580
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!

C'est vrai que j'ai déserté le fofo ces temps ci, ou plutot disons que je venais vous lire pour etre informé de ce qui se passait pour chacune d'entre vous mais je n ai pas pris le temps de répondre :-(
Je suis effectivement plus facilement sur FB ou je passe moins de temps et en ce moment entre les papiers pr les prets immo (ou la situation devient urgente je passe les détails :marre: ), le boulot et ce qu'on nous demande + la vente de la maison ...je n'ai pas eu trop le temps + pas de connexion chez moi pdt qlqs jours :rougedecolere:

En tout cas Del je te comprends, si tu viens + sur le fofo que sur FB c clair que tu as du le trouver désert ces temps ci...tu m'en vois désolée.

Je vous relis toutes cet apmidi (ap rdv coiffeur : chacune son tour del :-D :wink: ) et vous réponds en indiv .

:bisou: à toutes !
Profitez bien du soleil (sil y en a chez vous)
:coucou: :coucou:
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute: :coucou:

Laulau nos messages se sont croisé hier je n'avais pas vu que tu avais posté :bisou: Allez plein de bisous de réconfort ... et tant que les :regles: sont pas là y a espoir :croisedoigts: :croisedoigts:

Caro, je ne suis pas sur votre groupe FB donc je ne vois pas vos interventions ... :coucou: Tu nous dis rien sur ton echo, comment s'est elle passé ??? En tous cas bon coiffeur :-D

Jim: mon dieu que ça passe vite !!! Tu es déjà bientôt à la fin de ta grossesse :etonnant: J'ai rien vu passer dis donc !!! :wink:
Bon après midi shopping :bebegif: :bebegif: et courage pour les kg en trop :???: :???: :???:

Cocci, oui au moins deux alors :tropdrole:

Luce :lol: toi aussi tu es allée chez le coiffeur, et bah c'est la journée :tropdrole: Moi ça m'a bien rafraichit !! Coupé un peu (env5cm) et petite couleur chocolat très sympa :applose: :applose: ça fait du bien!! Et j'adore qu'on me plotte les cheveux :zen: :zen: :zen:

Sinon je ne sais plus qui m'avais demandé des photos des bébés chiens :???: mais celles qui sont intéressée j'envoie par mp ... plus discret.... Et faut surtout que j'en reprenne car ils ont encore bien grandi, les départs approchent à grand pas !!! :quoi:

Pas encore occupé de trouver nouveau gygy j'attends mes :regles: dans le we ... je vais donc laisser passer mon rdc et ensuite je prends les choses sérieusement en main :wink: :wink: Enfin là aujourd'hui j'ai des grosses nausées ... et des petits picotements bas ventre ... :reflechis: :reflechis:
Il parait que le RDC est assez douloureux donc j'aimerai bien que ça tombe ce we car lundi j'ai une journée explosive de travail :???:

Bon we les :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :fraisinaute: :bisou: :bisou: :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
caroline62580
Top fraise
Top fraise

ok Del effectivement tu n'y es pas ...je viens de le comprendre :etonnant:
Je file chez le coupe tif et je vous raconte ça...
bisous !!
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations