coucou du w end les fofines!!
Del chouette que les antibio fasse effet! as tu trouvé une nouvelle gygy? j’espère qu'elle saura répondre à tes questions que tout ça va s'éclaircir pour vous!
Cocci: chouette pour ton écho, et trop mimi la réaction de ta puce je trouve ça trop mignon, et surtout qu'elle se rende déjà compte c'est super, car à cet age là ils comprennent pas forcement! maintenant tu vas avoir le droit aux questions du genre "mais comment il va sortir après le bébé?" moi la dernière fois je dormais chez ma soeur et ma nièce le matin me dit "il a pas pleuré ton bébé cette nuit? en tout cas moi je l'ai pas entendu" elle m'a fait bien rigoler!
Poupou : alors le cycliste se fait sentir? en tout cas vous êtes au taquet sur les achats! pour les prénoms, on avait lu la signification de nos prénoms avec zhom et on trouvé que ça correspondait avec nos personnalités! pour le coup on fait attention aussi parce que on y croit!
mais peut-être que Clitorine a une signification sympa?ça peut peut -être joué dans ta décision! lol
Steph : alors ce caca mou tu trouve une solution? moi je suis plutôt de l'autre genre, mais l'un ou l'autre rien n'est agréable! sont sympa ces bébé mais ils nous bousille le transit!
Laulau : je suis déçue pour ton test, mais bon les vilaines ne sont pas encore là donc il reste encore un espoir! je croise tout ce que j'ai pour ne pas qu'elles débarquent! on en saura peut-être plus demain?
Luce : youhou bientôt les TP ! je trouve ça trop mignon quand les zhom commence a calculer et tout ça ..c'est chouette d'avoir des zhom impliqué dans le projet et qui flippe d'avoir des zozo tout mou!
aux autres gros bisous

, parce que que je sais plus ce qu'il c'est dit sorry!
perso : mon écho de lundi c'est très bien passé, notre bébé est une petite fille en pleine forme! elle fait environ 25 cm pour 550g, elle est parfaitement dans les courbes! on a bien pu voir tous les organes du genre les 4 cavités du coeur (que j'arrivé pas a voir la derniere fois) ou l'estomac ou compter les orteils! c'était super, mais bon bébé n'était pas très coopératif alors l’échographe m'a fait tourné dans tous les sens pour avoir un beau profil, rien a faire la miss veut garder la surprise pour la naissance et n'a jamais voulu enlever ses mains de devant son visage! prochaine écho (la dernière avant accouchement le 21 mai

c'est que ça arrive vite ça l'accouchement. j'avoue que je commence a flipper un peu..)
sinon bilan de ma journée de folie de lundi : nutritionniste pas hyper content, a 22 SG je suis a +6kg... il m'a dit de faire attention ce mois-ci parce qu'on s'est fixer +12-15 kg et que la je pars plus vers les +15-18 kg.. et rendez vous du 5eme mois tout va bien hauteur d'utérus a 22cm ça y est il dépasse le nombril, col comme il faut la ou il faut ! rien a dire
sinon niveau appart ça a été une semaine de folie, c'est la fin du mois donc grosse semaine au boulot et pas moyen de me libérer du coup zhom a fait pleiiinnn de visite et on a fait des contre visite pour ceux qui étaient sympa! pour le coup on en a réserver un qui nous plait beaucoup et on attend réponse du propriétaire! c'est dur de choisir l'appart dans lequel notre bébé va naitre et grandir, faut penser a plein d'aspect pratique auxquels on ne pensé pas avant!
et sinon cet aprem on va acheter la table a langer que j'ai repéré, car en promo!!! youhouuu premier achat bébé a 6 mois de grossesse, vous imaginez pas comme je me sens frustré! vivement cet après midi!!
voilà pour le pavé du samedi de Jimminette!!!!
gros bisous a vous! et bébé vous salut , elle gigote dans tous les sens, je pense qu'elle veut que j'aille petit dej!