Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!

Chère Del,

Tu as raison d'aller trouver l'avis d'un autre gygy surtout un gygy avec lequel tu te sentes bien. Je me dis qu'il te parle de 6 mois pour se couvrir aussi et te dire d'être patiente... Mais bon, là c'est chaud quand même.

Heureusement tu peux reprendre les câlins avec ton chéri!!!! C'est bien ça!
Nous on est tous les deux demandeur de S. La théorie de mon Chéri c'est que c'est à lui de me faire envie et non pas de me solliciter... Alors il met tout en œuvre pour ça (il est vraiment chouette et imaginatif!) et ne me réclame jamais rien, c'est moi qui réclame!!!! :tropdrole:

Steph,
Pas cool les problèmes de bidou! Mais c'est peut-être mieux que l'envie de vomir non?
Mange des bananes et du riz!!!!
:bisou:

J'ai hâte d'être en TP, moi je voudrais commencer ce soir mais chéri dit non :non: :non: :non: , il pense que je vais ovuler la semaine proche alors propose d'attendre ce weekend pour lancer les hostilités...? Cycle de 34 jours...

Je vous bisouille toutes bien fort.

:bv:

Augustine73
Super fraise
Super fraise

D'attendre 6 mois après ablation du fibrome sera une évidence par contre là où je la sens légère c'est justement en terme de fibrome, elle me met des points d'interrogation sur chaque compte rendu d'écho, je ne la sens pas ... J'ai l'impression qu'elle tourne toujours autour du pot entre le grave et le pas grave, ce que je veux c'est un gygy qui me dit STOP les essais bébé on enlève le fibrome et on attend 6 mois, ou alors qu'il me dise ok go pour essai bébé le fibrome ne sera pas gênant ... Je veux du concret... Elle me dit on verra dans les 3 mois comment ça se passe,mais faudra "peut être" l'enlever, faudra "peut être" suspendre les essais bébé ... trop de peut être à mon gout :marre:

Voilà pour ma petit histoire gygy :-D

Pour tes câlins pourquoi ne pas en faire maintenant ??? ça ne changera rien à la fertilité des zozos en temps voulu !!! Mais s'il préfère attendre pourquoi pas :bisou: tu vois ma Luce mine de rien vous commencez à calculer tout doucement :tropdrole: je crois qu'à un moment donné on en arrive tous là avec plus ou moins de pression... Là ou vous avez total raison c'est de le faire dans la passion, l'envie etc... je pense fort à toi et j'espère que ce cycle sera le bon :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne soirée les :fraisinaute:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

T'as complètement raison pour nos câlins!!! Mais dans tous les cas Chéri me câline tout le temps, la question c'est comme tu dis faut-il que chéri aille jusqu'au bout!!!! :tropdrole: :tropdrole: Ou doit-il simplement m'honorer! :tropdrole: :tropdrole:

Je te comprends carrément pour ton gygy... Ce n'est pas rassurant de sentir ce doute, là il te faut du concret!!! Oui ou non et pas "on verra dans 3 moi...", on dirait qu'elle ne veut pas se mouiller en fait ou alors qu'elle ne sait pas vraiment. Pas cool du tout. Vas chercher des conseils ailleurs ma belle, si je pouvais te refiler la mienne, je le ferais. Tu nous tiens au courant. :bisou: :bisou:

J'aimerais tant pouvoir t'aider.
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

La question que je me pose Del, c'est : Est-ce que ton fibrome a une relation avec ta FC en fait? Peut-être te la poses tu toi aussi... :???:
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Luce :coucou:

Je ne sais pas dans quel coin de France tu es (région parisienne je crois ??? :grattelatete: ) mais de toutes façons ça fera trop loin pour voir ta gygy :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Je vais essayer d'en trouver un(e) de mieux :good: :good:

Je ne pense pas que mon fibrome soit en cause dans ma FC car déjà ma gygy a dit NON :-D mais ensuite c'est qu'il n'est pas trop mal placé dans l'utérus, c'est à dire que ma paillette était tranquille dans son sac d'un côté et fibrome de l'autre .... Et puis c'est une grossesse arrêté, donc l'anomalie chromosomique semble être la seule explication .....

MAIS !!!! j'aimerai un 2ème avis :-D :-D :-D

Pour tes histoires d'honoration :mrgreen: moi je pense qu'il devrait aller jusqu'au bout parce que mince c'est super frustrant :stop: :mrgreen:

Faîtes comme vous le sentez, y a pas de bonnes façons de le cuisiner :bboeuf: lol

:bisou: :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Image

Image
Stephinz
Super fraise
Super fraise

COUCOU DU MATIN LES FILLES !!!!

donc coucou rapide !!!

pour moi petite journée tranquille qui s'annonce, boulot fini à 12h30, puis ça sera week-end !!
graine tiraille un peu dans tous les sens, j'ai l'impression qu'elle pousse les parois pour faire de la place mdr, sinon ça va bien !!

del : vivement demain scritch, scratch, scroutch, nouvelle coupe, pour un nouveau départ ! belle et bonne :lol: , DEL IS IN THE PLACE !!!
il semble évident qu'il faudra m'envoyer une petite photo !!! :-D

luce : calculs malgré tout alors ! vous prenez pas trop la tête !

Pensée pour laulau qui continue d espérer, cocci qui "devrait" avoir son écho ce soir, Lulu qui doit violer son homme par tous les moyens...
et un gros bisou à toutes !!!!

:bisou: :bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Coucou You :-D

Mais oui t'auras un bout de photo ... enfin si j'aime bien sinon :non: :non: :non: je vais être trop bonne :tropdrole:

Luce, en allant jeter un œil sur ta courbe, à ta place je ferai un petit :calin: ce soir au cas ou tu ovules un poil plus tôt ce mois ci, car légère baisse dans la tempiote, mieux vaut prévenir que guérir :calins:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!

Del : je suis contente que ça aille mieux et que tu n'aies plus mal pdt les rapports...tu vas reprendre les tp à gogo bientôt!! :good:
Pour ta gygy, c'est pas très rassurant tout ça....un autre avis c'est mieux!

lulu : merci pour ta petite pensée d'hier!!! profites pour te reposer ma belle!!

lucie : ça va ma belle??

Laulau : une grosse énorme pensée à toi ma belle...je suis désolé pour ton tg mais c'est peut être encore tôt :croisedoigts:

Quand à moi heir violage de zhom :good: :good: :good: :good:
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Augustine73
Super fraise
Super fraise

J'ai pas vu que laulau avait fait un tg ?????? :grattelatete:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations