Bon ça y est de retour du coiffeur (ça fait du bien !!), je me pose quelques minutes pour vous répondre ...enfin si mon ordi veut bien me laisser sans me déconnecter toutes les 5 min !
Del : moi aussi j'adore le shampooinage et plotage de tifs !! ca fait du bien ! on en redemanderait ! lol
Contente de voir que tu vas mieux et que le verdict ne soit pas dramatique comme tu le craignais. Cela dit jte comprends pr le deuxieme avis car arrivé un moment, les peut etre t en as marre de les entendre et tu veux du concret. Bon courage pour la suite !
Super pour les bébés chiens, moi j'avais pas demandé mais je veux bien les voir quand meme les ptits bouts ! ;-)
Sinon pas cool les nausées, bon courage ! c dû à quoi tu crois ?? les antibios?
Espérons en effet que ton rdv tombe pas un jour ou pendant une semaine de folie au taf..au pire tu peux t arranger avec le boulot ?
Sinon je pense que tu peux avoir ta consult avec ton gygy à l'hosto. Moi c un hopital privé mais je le consulte sur place (je ne sais pas si le privé public ca joue ) bonne recherche en tout cas !

sinon

Laulau : ne t'excuse surtout pas d'être égoïste !! Dans certaines situations, il est tout a fait compréhensible qu'on soit + centrée sur notre histoire , y a pas de souci !!! Tu as raison de te changer les idées en jardinant surtout si le soleil est de la partie, c un bon remonte moral il parait . Tiens nous au courant pour la temperature et les symptomes..tu fais quand meme un TG dimanche alors si

Luce : comme dit Del, c'était vraiment la série du coiffeur ! lol...ça doit être le printemps ça ! J'espère que ca t'a fait du bien et permis de retrouver un peu de moral

Jimminette : dis donc c super pour ton écho !! contente pour toi de voir que tout va bien ! sinon pour les kilos, en faisant équilibré ça ira ! y 'a pas de raison...si ça peut te rassurer, à bientot 19SA suis à +6kg donc là tu m'as fait un peu stresser !! lol

au fait, tite question, tu as commencé à la sentir à combien de SA ta tite puce ?

Cocci : contente aussi que ton écho se soit bien passé et que tout aille bien. Trop mignon aussi la réaction de la miss

Dis donc c super que tu aies le droit de faire du sport etc jusqu'au 3 mai ! Tu en fais ?
Patience patience alors.
Prends soin de vous !

Poupous : la signification des prénoms oui j'y crois depuis que j'ai lu celle de mon homme qui colle trait pour trait et la mienne a 3 details pres c tout moi ! lol
en plus quand jai vu que juliette (prenom quon aimait pr une fille) cetait comme caroline (bizarre non?) me suis dit c pas pr rien.
Donc nous pr Jules, on l'a lu, ya du + et du - mais on fera tout pr ne garder que le + lol
sinon a lecole en général, les plus terribles ont souvent les memes prenoms (que je tairai au cas ou vous connaitriez quelqu'un qui sappelle comme ca lol) mais bon après faut pas faire de généralités.
Le caractère ds parents entre en ligne de compte, l'éducation aussi...Bon courage en tout cas !!
super pour les achats de puer ! dis donc vous etes lancés là ! ce ue je disais plus haut : apparemment quand on commence on ne s'arrête plus

AHHH Les vêtments trop serrés...moi jai fait le deuil il y a peu d'un pantalon qui me serrait un peu trop...les boules ! mais bon un bidou qui grossit c sympa aussi

tu le sens bouger ton petit cycliste poupous ??

Sab : t 'as raison !! à l'abordage !!

sTEPH : comment va maman de graine auj?

EUH...baby bébé

alors pour mon écho de mercredi (express d'ailleurs)
bébé va bien...il profite bien de tout (comme sa mere lol) car à 18 SA il a des mesures d'un bébé de 19SA

Prochaine le 14 avril et là ça sera bébé sous toutes les coutures. Ca sera la deuxieme officielle.
Donc j'approche de la moitié..;ca passe a une vitesse folle l'air de rien
Niveau achat j'ai acheté quelques vetements 1 et 3 mois à une collègue qui a eu un petit bout fin aout mais rien de +.
Dailleurs je ne la paie qu'en mai et je prends les vetements en mai.
Je préfère attendre la deuxieme echo...
Sinon acné tjs là et de pire en pire on dirait, contracture au dos + aux lombaires et ligaments utérus qui tirent.Normal quoi !

Bon week end les filles et bon courage à celles qui bossent.
Gros bisous