oh ma lulu je suis tellement désolée de lire ça !!
il flippe à mort ton mâle c'est pour ça qu'il se cherche tous les pretextes de la terre !
il ne t a sûrement pas fait attendre pour rien, mais c'est sur qu'il panique au point de ne pas réussir à se lancer.
tu as raison de le faire réagir, tu attends depuis longtemps maintenant ! j'espere qu'il va réflechir à ce qui compte dans sa vie, comme le cheri de caro l'avait fait, etablir ses priorités et dépasser sa peur !
je suis sure qu'il est dingue de toi, laisse le mariner et je

pour que ça donne du positif !
en tout cas tu sais que je suis là hein ?si ça va pas tu m'envoie un petit mot ok ??
je te fais d enormes mais alors ENORMES ENORMES bisous de réconfort !! (100 millions de poutoux poutoux)
luce : oui j avais remarqué pour l icone mdr, d ailleurs je t imagine tout à fait faire ces pas de danse !!!
je suis super contente de voir que le moral revient, que les satanas ragnagnas ne t'ont pas démolies !
tu repars au taquet, pour un nouveau cycle d'aventures cochonnes et "zozotales" !!!
avec ton copain le thermometre ds le sac, tu vas tout savoir de ton cycle, qd tu ovules et compagnie !!!
del : oh oui comme j'ai hâte d'être à demain !! vivement que chéri rencontre sa grainette !!!
tu vas mieux ce matin ???
pas trop dur de s occuper des petits vieux alors qu e t es toute malade ??
poussinette elle est superbe cette chambre !! je l ai vue et je a trouve trop trop craquante !!!
comment ça va les pattes folles ce matin ma petite pocahontas ??
au top si vous avancez bien dans les gros achats !!!
bebe : ton petit coeur est très beau, dommage la qualité bof de l image mais je suis sûre que tu vas te régaler chez gygy lundi !!!
tu dois avoir super hâte !!!
caro j ai adoré le coup de la fraise flagada !!
rohlala j espere que tes soucis vont vite s arranger pour que tu puisse profiter au max de ta grossesse !!
ça va un peu mieux ce matin ?? ah pas de tout repos tout ça !!
cocci : dur dur les nausees je te souhaite que ça finisse au plus vite ! déjà c est cool si tu ne vomis pas !!
super pour ce nouveau contrat, comme dit ma mere ça mettra du beurre dans les épinards !!!
toutes : comment ça va les miss ??
moi : petite niece en pleine forme hier, après une nuit aux urgences que ma soeur a quitté à 4h du mat !!
bon ça baigne, grosse frayeur, melle est bien bien allergique aux protéines de lait de vache !!
sinon pds + analyse de mon pipi ok mdr ! chéri a récupéré mes résultats tout baigne pas de sucres ni rien à priori, 2 taux sanguins trop hauts mais en lien avec la grossesse dc

!
ah et ce coup si je n ai pas le sida ptdr ! parce que oui une fois ils m'ont detectée positive au HIV ! je regarde ma feuille, du positif par endroit, négatif à d autres, grosse crise de larmes et de panique !! tout ça pour que le labo m explique que c etait causé par un petit virus que j avais du choper et qui se detectait de la même maniere, mais qu après des recherches approfondies tout baignait !! je vous annonce que connaissant mon ex, c'etait crédible et j ai encore pleuré pendant 20 bonnes minutes de frayeur
donc ce coup ci pas de virus trompeur à la .. !!!
écho demain quasi à cette heure, j'ai hâte mais le stress monte ! normal oui, mais en plus là il y a l'histoire de la clarté nucale + la brasse que j ai peur de me prendre pour mon poids, bref, l angoisse !!!! enfin tout va sûrement bien se passer !!!
mes fofinettes je vous embrasse bien fort !