les filles !!!
Steph : j'aime beaucoup ton sac à langer.

..pas grave de craquer, ça fait plaisir pis en achetant tout par petits morceaux ca fera pas la mega somme a la fin !! moi je me retiens, je me retiens mais je ne fais que ca de regarder le net et les catalogues ! c super tentant mais j'attend mai juin...

enfin JESSAIE
Un gros bisous à notre Luce adorée !! on comprend que pas forcément la motivation !! courage poulette !
Sab : des photos ! des photos !! lol super ce que t'a dit zhom ! suis sure que ca chemine a gogo dans sa tete ! c super !! il va pas tarder a te le donner son ouiiiiiiii
Laulau : t as raison, meme malade faut y aller !!
bien vu pour les TP !! y 'a plus qu'à croiser les doigts pr la suite !
pour ton RDV gygy , je comprends que ca puisse te gêner...tu en seras au début ou a la fin ? je ne sais pas si dans ces cas la ils font les examens ou pas. Faudrait peut etre les appeler!
Del : un gros bisous rien que pr toi ! comment va ?
Les autres : des bisous et une bonne après midi je vous souhaite !
ici c la galère, reprise du taf sur les rotules, HS, grosse lavette, menerve tres vite pr rien + fievre je pense pfff la misère ! je me dope au paracétamol mais jaime pas ca (je sais pas si c si bon den prendre trop et en meme temps pas le choix)...
Ce matin PDS pr trisomie, lundi pro albumines etc avant la prochaine echo et consult du 21 !

bon apmidi
bon courage a celles qui bossent !