Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
caroline62580
Top fraise
Top fraise

Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!

:coucou: les filles !!

Suis une fraise flagada auj (et non pas tagada) donc m'en voulez pas mais je ne m'éternise pas...
10.7 tension ce matin, plus basse que d'hab mais au dela de ca grosses douleurs lombaires et aussi uterus quelque peu tiraillant auj
marrrre
je repasse quand ca ira mieux !!
je vous ai lu ...
Steph :croisedoigts: pour ta petite niece, pourvu que ce ne soit rien de grave !
poupous : super pr la chambre, tu nous montreras photo des que tu peux?
bébé : encore félicitations pr l'écho que du bonheur !
luce : bon courage pr ta semaine de folie !
del : gros bisous tout simplement ! et du repos du repos !
cocci : bisous bisous ! prends soin de vous !!
sab et laulau les fofines du soleil : :bisou: :bisou:

@+++ les fofines
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !

Augustine73
Super fraise
Super fraise

un coucou express car pas bien la forme !!!

J'ai appelé ce matin médecin, j ai des grosses douleurs pelviennes qu descendent jusque dans les jambes !!! Je suis noire de fatigue je me dors dessus, au boulot je compte les heures, dès que j'ai ma pause déjeuner je m'écroule dans mon canapé... Bref pas top ... et j'ai un petit peu de fièvre, je suis abattue !!! C'est rien de le dire :???:

Mon médecin me dit que si pas de pertes anormales pas d'inquiétude d'infection, ok c est déjà ça mais non di diou que ça fait mal !!!! Mon utérus je le hais depuis quelques temps ... :marre:

Avec chéri nous avons quand même :calin: hier soir ... Juste sur ovu :grattelatete: on arrête les bêtises et on verra si :+++: :tropdrole: :tropdrole: et si :negatif: en avant pour le premier vrai cycle post fc :applose:

Désolée je ne vais pas répondre à toutes,

Steph bah alors tu m'as rien dit pour la petite ! brrrr sacré nuit :quoi: :quoi:

Luce des gros bisous pour toi ma belle, allez chasses moi ces vilaines et en avant pour un nouveau cycle plein d'espoir :croisedoigts:

Cocci, tant mieux si tu as un nouveau contrat, par contre tu es tenu de les prévenir de ta grossesse je crois ... Ma soeur est assistante maternelle aussi, et elle leur avait dit ... ils était ok donc tout c'est bien passé... :coucou:

Poupous j'ai hâte que tu nous montre cette belle chambre de bébé :bisou: :applose:

Caro ... je vois que nous somme dans le même état de fatigue intense ... reposes toi bien ma caille :bisou: :bisou:

Heu en fait je crois que j'ai plutôt assuré pour mes réponses :lol: allez je file prendre un médicament et au lit :coucou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
bebelune
Top fraise
Top fraise

:coucou: les fraisies!!!!

Je rentre de mon we annonce...Tout s'est bien passé!! je suis venue vous lire en cachette sur mon tel!! :tropdrole:

Je vais rep sur les derniere pages!
Del: ma belle la mer.. ces douleurs à l'uterus!! je te souhaite bonne chance pour la reprise :calin: :calin: :croisedoigts: repose toi bien!!

Caro: toi aussi repos a fond!!!! faut pas deliré!!!vilain dos... :bisou: :bisou:

Steph: ha oui effectivement pas cool l'annonce de ta nièce pour passer une bonne nuit!! heureusement que ca va mieux!! les réactions au lait sont fréquente c'est vrai surtout chez les premas...

Laulau: j'ai vu ce we que ton ovu avait enfin decidé de se pointer!!! alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou:

Cocci: ne t’inquiète pas pour ta crevette!! elle te fait savoir qu'elle est la apparemment!! haa les nausées!!moi j'en est plus!enfin!! et c'est vrai que pour les parents qui peuvent garder bébé c'est le top! :bisou:

Luce: nouveau cycle :croisedoigts: :croisedoigts: ton tour va venir!!!! moral a fond les ballon!!! profite de ta semaine alors!!

Poupou: cool pour la chambre!!! je vois que niveau achat ca avance!!!!! moi je sais pas encore quand je m'y mettrais... :tropdrole:

Pour toutes celles que j'oublie desolé les filles...

Sinon pour celle qui l'on pas vu encore mon compte rendue d'echo..
Donc ce matin echo, tout va bien, bébé mesure 5.41cm. on a vu le cerveau, la vessie pleine, donc c'est qu'il avale...estomac , coeur...la totale...au début il dormait ( la je me suis dit il tient bien de son pere) puis il a commencer a bouger comme il faut!!! génial j'ai adoré!!! et la le mr me dit vous êtes a 11 sa et 5 jours d’après les mesures...normalement je me prononce pas sur le sexe a ce stade là mais d’après le "tubercule génital" qui va vers le haut je pense que c'est un ptit garçon!!! a voir... enfin je pense que si il avait pas su il aurait rien dit...évidemment chéri avec un sourire jusqu'au oreille.... voilou!!!!!

Gros bisous les filles!!! ( je vais essayer de mettre une photo)
:bisou: :bisou:
Image

Image
Image

Coucou me voici à11 SA +5 , je fais 54.2mm et je suis en pleine forme! Je serais surement un ptit garçon!

Image

Moi 23 ans
Zhome 28 ans

C3: + 9 DPO Le 15/01/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Poupous
Top fraise
Top fraise

Mes flagadas bonjour,

Je vais pas être originale ! Del, Caro, Cocci, je vous rejoins : Suis H.S aussi !!
Mes jambes continuent à me faire des blagues et toute la matinée au boulot j'ai eu l'impression d'avoir du coton à la place de mes muscles !! C'est bien chiant !

Pour celles qui voulaient voir la chambre que nous sommes allé voir hier soir :

http://www.google.fr/imgres?q=auchan+ch ... x=64&ty=87

Les photos qu'elle nous a envoyé rendent rien car toutes jaunes ! Donc ça c'est une photo tirée du net ! Nous achetons l'ensemble : commode à langer, armoire et lit !!!

Si ça continue on va être fin prêts dans 2 mois !! :lol:

Gros bisous à toutes !!

Je tarde pas car ce soir on a un copain à manger, et je vais cuisiner Indien, donc là, faut que j'aille me mettre aux fourneaux !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:

C'est de mon canapé que je vous écris ce petit mot :-D Je me shoote à la codéine, ambiance :zen: ça calme mieux mes douleurs mais du coup je suis à l'ouest total :lol:

J'ai tel médecin et gygy (les deux ne consulte pas aujourd'hui :marre: ) donc je me repose et si demain idem écho direct pour voir ce qui cloche :grattelatete:

poupous, les jambes de coton c est pas top, il faut que tu prennes un peu de repos, jambes un peu sur élevés ... Et aussi une crème massante peut être, c'est du à quoi ? A moins que ça ne soit une chute de tension ? Prends soin de toi, et ce soir je regarderai dans le ciel si je vois tes signaux de fumée :tropdrole:
Vous l'a prenez du coup la chambre ? La commode est toute z'olie :good: :good:

Caro ça va mieux ma belle ??? Tu ne travailles pas aujourd'hui ?? :bisou:

Et les autres quoi de neuf ?

Luce bon courage pour ta semaine chargée :bisou: reviens nous vite, et je t’envoie des bisous car tu dois nous lire vite fait :bisou: :bisou:

Laulau, lâche ton mâle ça y est maintenant il a de nouveau les abricots secs :tropdrole: :tropdrole:

Bébé super ton echo :applose: c'est pas un peu tôt pour le sexe ??? En tous cas le principal c 'est que tout aille bien !!

GROS KISS MES :fraisinaute: :fraisinaute:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Image

Image
Augustine73
Super fraise
Super fraise

Ha et puis je sais pas si y a une écho avant celle de ma fée vendredi ??? Mais j'en connais une qui doit être toute impatiente et surtout le "supermanfuturpapa" qui va pour la première fois rencontrer sa grainette :applose: :applose: :applose:

Je penserai fort à vous :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C4= 37J

Image

Image
lucebientoenceinte..
Top fraise
Top fraise

Passage éclair,

Les copines raplaplas, je vous bisouille fort.
Alors Del Caro et Poupous avec des jambes en mousse!!! Cocci et le vomi!!! C'est la fête là les filles! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Bébé il est trop beau ton petit poussin!!! Bravo pour ces belles nouvelles!

Del je suis sûre que ton corps de sportive va retrouver la forme, et que ton utérus va redevenir ton ami surtout grâce aux calins de ton Superchéri et à la codéine de ton dealer de médocs!!! :bv: (vous aurez noté que j'adore ce smiley, il est très artistique!)

Laulau, alors heureuse? :quoi:

Les filles je pense plein à vous!
De mon côté c'est le méga speed alors j'ai oublié les ragnes vite fait et je repars sur un nouveau cycle de folie furieuse au lit avec Chéri!!!!

LOVE.

L.
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les filles!!

Je viens vite fait vous donner des news car pas le moral.

Hier grosse dispute avec zhom à cause de bébé.
Je lui dit que j'en ai marre d'attendre un "oui" mais plus tard à chaque fois et que j'ai été suffisamment patiente et que maintenant c'est plus à moi de faire les efforts. Après tout moi j'en veux un donc si toi c'est tjs pas le moment bein on arrête tout, car moi je dois tjs tout faire pour ménager monsieur faire en sorte de ne pas le brusquer et lui par contre prend pas en compte mes soucis d'infertilité d'une part et mon envie ainsi que tout les efforts que je fait pour prendre sur moi au quotidien.
Au final il est resté sur sa position en m'annonçant que dés la fin des travaux il veut aussi voyager....alors là laissez moi vous dire que j'ai péter un plomb, monsieur fait ses plans sans m'avertir, je lui ai dit que je voulais qu'il dégage de ma vie...voilà l'histoire les filles!! depuis hier je lui réponds plus au téléphone, il m'a dégouté de m'avoir fait attendre pdt si longtemps pour rien!!!

Donc désolé mais j'ai pas le moral!!
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Stephinz
Super fraise
Super fraise

oh ma lulu je suis tellement désolée de lire ça !!
il flippe à mort ton mâle c'est pour ça qu'il se cherche tous les pretextes de la terre !
il ne t a sûrement pas fait attendre pour rien, mais c'est sur qu'il panique au point de ne pas réussir à se lancer.
tu as raison de le faire réagir, tu attends depuis longtemps maintenant ! j'espere qu'il va réflechir à ce qui compte dans sa vie, comme le cheri de caro l'avait fait, etablir ses priorités et dépasser sa peur !
je suis sure qu'il est dingue de toi, laisse le mariner et je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ça donne du positif !
en tout cas tu sais que je suis là hein ?si ça va pas tu m'envoie un petit mot ok ??
je te fais d enormes mais alors ENORMES ENORMES bisous de réconfort !! (100 millions de poutoux poutoux)

luce : oui j avais remarqué pour l icone mdr, d ailleurs je t imagine tout à fait faire ces pas de danse !!! :lol: :lol:
je suis super contente de voir que le moral revient, que les satanas ragnagnas ne t'ont pas démolies !
tu repars au taquet, pour un nouveau cycle d'aventures cochonnes et "zozotales" !!!
avec ton copain le thermometre ds le sac, tu vas tout savoir de ton cycle, qd tu ovules et compagnie !!! :applose: :applose:

del : oh oui comme j'ai hâte d'être à demain !! vivement que chéri rencontre sa grainette !!! :applose: :applose:
tu vas mieux ce matin ???
pas trop dur de s occuper des petits vieux alors qu e t es toute malade ?? :bisou: :bisou: :bisou:

poussinette elle est superbe cette chambre !! je l ai vue et je a trouve trop trop craquante !!! :-D :-D :-D
comment ça va les pattes folles ce matin ma petite pocahontas ??
au top si vous avancez bien dans les gros achats !!! :-D

bebe : ton petit coeur est très beau, dommage la qualité bof de l image mais je suis sûre que tu vas te régaler chez gygy lundi !!! :-D
tu dois avoir super hâte !!!

caro j ai adoré le coup de la fraise flagada !! :tropdrole:
rohlala j espere que tes soucis vont vite s arranger pour que tu puisse profiter au max de ta grossesse !!
ça va un peu mieux ce matin ?? ah pas de tout repos tout ça !!

cocci : dur dur les nausees je te souhaite que ça finisse au plus vite ! déjà c est cool si tu ne vomis pas !!
super pour ce nouveau contrat, comme dit ma mere ça mettra du beurre dans les épinards !!!

toutes : comment ça va les miss ??

moi : petite niece en pleine forme hier, après une nuit aux urgences que ma soeur a quitté à 4h du mat !!
bon ça baigne, grosse frayeur, melle est bien bien allergique aux protéines de lait de vache !!

sinon pds + analyse de mon pipi ok mdr ! chéri a récupéré mes résultats tout baigne pas de sucres ni rien à priori, 2 taux sanguins trop hauts mais en lien avec la grossesse dc :good: !
ah et ce coup si je n ai pas le sida ptdr ! parce que oui une fois ils m'ont detectée positive au HIV ! je regarde ma feuille, du positif par endroit, négatif à d autres, grosse crise de larmes et de panique !! tout ça pour que le labo m explique que c etait causé par un petit virus que j avais du choper et qui se detectait de la même maniere, mais qu après des recherches approfondies tout baignait !! je vous annonce que connaissant mon ex, c'etait crédible et j ai encore pleuré pendant 20 bonnes minutes de frayeur :lol: :lol:
donc ce coup ci pas de virus trompeur à la .. !!!
écho demain quasi à cette heure, j'ai hâte mais le stress monte ! normal oui, mais en plus là il y a l'histoire de la clarté nucale + la brasse que j ai peur de me prendre pour mon poids, bref, l angoisse !!!! enfin tout va sûrement bien se passer !!!

mes fofinettes je vous embrasse bien fort ! :bisou: :bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
Poupous
Top fraise
Top fraise

Amies des fraises, amies des mangues, bonjour !!!!!

Pourquoi amies des mangues ??? Parce que je viens de m'enfiler une mangue en vous lisant ! Maintenant j'ai les doigts qui collent, parfait pour tapoter sur le clavier !!!!

Now, the personnal messages :

@Luce : :bv: :bv: :bv: :bv: Je t'offre une tripotée de bavarois dansants !!!! A part ça, je suis vraiment contente que tu es été overbookée pendant les " vade retro " car au moins c'est passé vite ! Et des soirées endiablées avec zhom en plus........c'est franchement de TRES bonnes nouvelles ça !!!! Ce qui va être très intéressant aussi c'est l'étude de cette courbe !!!! On adore décortiquer ça nous ! :-D

@Caro : Notre fraise flagada (j'aime !! ) a t'elle retrouvée ses belles couleurs ? Ou alors t'es toujours dans la flaga douille ? Et ton dos ? Et ta tension ? Prends soin de toi :bisou:

@Cocci : Tiens petite question, pour le moment, tu vis ta grossesse de la même manière que pour ta fille ? ou alors tu notes quelques différences ? Vivement le 22

@Del : Copine de flagadouille, comment vas tu ? Tes douleurs ? As tu rapellé le gygy ? Vite vite des news ! :wink:
Et sinon, oui Del, on prend la chambre !! Trop belle occaz'
Et aussi ton idée de la crême sur les jambes :good: :good: :good: mais hier soir zhom a refusé, cause terrain trop arboré :tropdrole: :tropdrole: Cet aprem je déforeste !!! :wink:

@Bébé : une petite pensée bienveillante !! Tu es encore sur le nuage de l'écho là non ?

@Sab : Dur :marre: :rougedecolere: Non mais il est un peu perso sur ce coup là ! Laisse le mariner dans son caca, il va certainement retourner sa veste !!! :bisou: :bisou:

@Steph : Si je suis ta pocahontas, tu es mon esmeralda !!! :tropdrole: Pourquoi pocahontas ma douce ? Elle avait les jambes folles ? :lol:
Alors tes résultats sont bons, ça c'est :good: !!! Mais là, tu dois être une pile electrique ; h-19 ???
Votre graine en son et en image demain !!! Elle va avoir grandie cette grainette !! Trop hâte que tu raconte !

Pour ma part : résulats toxo :good: , résultats pipi :good: et j’attends maintenant le test Trisomie qui est fait par un autre labo ( j'espère que les résultats me seront envoyés a moi aussi d'ailleurs )

Mes gambettes : Mieux ce matin, mais je pense savoir d’où ça vient ! Tout simplement de mon boulot !! :lol: Je suis debout tout le temps : je marche, je m’accroupis, je me baisse, je me relève...........en début de boulot ça va, mais c'est après 3 ou 4 heures de taf.......je me sens très molle, et j'avance à 2 à l'heure !!!
Affaire à suivre donc, mais si ça continue trop fort, j'irai en causer au doc !

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: A TOUTES
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations