Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ***COMPLET*** Essaie BB1--->en 2012 on est maman!!

Augustine73 a écrit :Je sais pas, en fait elle m'a parlé qu'avec infection utérus, au moment de l'ovulation ça m'avait peut être bouché les trompes et donc infecté ensuite les trompes ... elle m'a pas parlé d' mst ou ist :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Enfin, toutes façons faut attendre les résultats :-(

Et mon infirmier qui arrive pas !!! :marre:
Oui ça peut aussi être du à l'infection de toute façon c'est surement ça!! vu le souci que tu as eu!

tu es sous antibio? tu nous tiens au jus pour les résultats!!!
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45

caroline62580
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Suis vraiment désolée pour mon absence de ces jours ci...bronchite + fatigue + dos = gros dodo tot ! lol
en plus pas de net a la maison depuis 2 jours ca n'aide pas, je suis complètement larguée !
juste de ce que j'ai retenu ...

Sab : :applose: :applose: :applose: :applose: félicitations ma belle !! je suis super contente pr toi ! j'imagine dans quel état d'excitation tu dois etre !! raconte nous un peu comment ca sest fait ? donc ca y est t as arreté ta pillule ??? trop trop bien ! gros bisous !!!

Del : ma pauvre !! je suis vraiment super désolée d'apprendre ça ! c clair que tu dois souffirr le martyre ! le pcpal c que ca ait été pris a temps. Je te souhaite bon courage et plein de bisous de réconfort ! sois forte !!! gros gros bisous !!

baby : félicitations pour petit mec !!!! c super !! prends soin de vous !!

les autres, poupous, julie, laulau, cocci, luce : ca roule ???

Steph : alors cette écho ???

chez nous bientot écho, bientot une photo de mon bidou, recherche intensive de creches ou assistantes mater on ne sait pas encore on va étudier la chose...

:bisou: :bisou: à toutes !
bon apmidi !
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
laulau89
Top fraise
Top fraise

Coucou mes fofines!!!Comment ca va???
Dsl de pas etre passée hier, j'avais une journée super chargée!!!

Del je suis vraiment désolée pour toi, tu n'as vraiment pas de chance, je te fais de gros gros bisous de réconfort et surtout repose toi bien!!!

Jo contente pour ton petit mec, quel coquin celui la....Lol

Sabp je suis super contente pour vous et dsl de pas avoir pu te réconforter pour la dispute avec zhom mais contente qu'il ai enfin réagit!!!Ces hommes il faut les bousculer quand meme!!Raconte nous tout!!!

Caro, repose toi ma belle, tu en a bien besoin et on ne t'en veut pas que tu sois moins présente!!!

Steph aloooooooooooors cette écho, tu as pu savoir si c'est fille ou mec???Gros bisous!

Cocci bisous de réconfort pour ton papi...

Pour moi j'attends, la tempiote augmente donc je suis contente, tjs qq vertiges depuis mardi, pas tout le temps mais de temps en temps et des coups d'aiguilles dans le ventre...J'ai hate de savoir!!!

:bisou:
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caro : une photo et vite!!! d'ailleurs lulu aussi!!!

la recherche de crêche c'est dur, allez courage

laulau : à dpo3 déjà ta courbe sent bon le :+++:

Bon je vais vous raconter,

Je suis retournée à la maison pour récupérer mon courrier donc je l'ai appelé pour lui dire que je m'arrêtais pas car pas envie de le voir mais j'avertis juste pour pas passer pour une voleuse non plus (tout ça sur son rep). il me renvoie un message en me disant "passe me voir stp".
Du coup je suis quand même passé le voir, là il me dit d'entrée j'ai réfléchi hier et c'est bon je suis ok pour tout ce que tu veux.
Il m'a parlé du fait qu'il était peut être un peu egoiste et que c'est vrai que j'ai bcp prit sur moi etc...et pour les voyages qu'on en fera de toute façon, que l'un empêche pas l'autre.
Ensuite il m'a dit qu'il avoue que ce qui le tracasse le plus c'estque j'arrive pas à lui donner plusieurs enfants (car souci de fertilité) je lui ai donc dit que j'étais pas stérile non plus et qu'avant de parler de plusieurs enfants faudrait déjà en faire un et ce serait bien justement de commencer.

Il me dit donc qu'il est ok...après je vous passe d'autre détails superflu mais voilà le gros de l'histoire
32sa+3 col à 22mm

laulau89
Top fraise
Top fraise

j'espere vraiment que j'aurais mon :+++: ce mois ci... :croisedoigts:

en tout cas je suis super contente pour vous!!!!!!!!! :bisou:
tu as des soucis de fertilité?????

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laulau89 a écrit :j'espere vraiment que j'aurais mon :+++: ce mois ci... :croisedoigts:

en tout cas je suis super contente pour vous!!!!!!!!! :bisou:
tu as des soucis de fertilité?????
oui j'ovule pas forcément, j'ai de gros ovaires et l'uterus retroversé!!
32sa+3 col à 22mm

laulau89
Top fraise
Top fraise

et bah dis donc....Mais bon tu n'es pas stérile alors :croisedoigts:
Tu en es ou dans ton cycle la???Gros bisous

Image

Image

coccinelle74
Fraise active
Fraise active

:coucou:

sab : je le savais qu'il allait revenir la queu entre les jambes .... à ces mec ils ont BESOIN de nous , sans nous ils ne sont rien :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

bisous à toutes les autre et comme promis voici ma puce pour la premiere fois sur les ski !!!!
moi :31/01/86
doudou :29/04/1974
mariés:23/08/2008
Angéline est née le 21/07/2009

Image
laulau89
Top fraise
Top fraise

cocci super belle ta petite puce!!!!

Image

Image

Stephinz
Super fraise
Super fraise

mes petites cheries et bien il y en a des choses à répondre aujourd'hui !!!!

del : oh ma puce et j ai été hyper égoiste aujourd'hui !
pardon pardon ma petite chérie je suis désolée j ai vraiment hâte que cette succession de malheurs s arrête pour toi... tu en as largement assez bavé comme ça.
j'espere que tu arrives à contenir la douleur... :-(
tiens moi bien au courant. et codeine codeine !!
je t envoie plein de bisous de reconfort ma bichette !! :bisou:

lulu : purée mais je suis pas passée sur le fofo de la journée du coup j avais rien lu de tout ça !!! c'est formidable, j'avais rien compris du tout !! pourquoi tu m as pas dit dindounette !! :tropdrole:
je te croyais à l'article de la déprime et de la séparation tout à l'heure !! :lol: :lol: :lol:
je suis trop ravie pour toi ma lulu, c'est vraiment une super nouvelle et je te souhaite un joli :+++: au plus vite !!
4 EN ESSAI, plus de ouizzeuses, mais c est juste EXTRA !!!! :applose: va falloir mettre la récap à jour dis donc !!

cocci : grosse pensée pour ton papi, j espere que les nouvelles vont s arranger... :bisou:
ta poupée est juste craquante et elle n'a pas l'air inquiète pour un sou !! mdr tout schuuuuss !!!

laulau ma biche elle se fait belle cette courbe !! vivement le verdict !! :D

caro : rohlala ma pauvre biche toi aussi prends soin de toi et soigne toi bien !! tu papoteras plus qd tu te sentiras mieux !
tu en auras bavé avec ce dos aussi !!
bonne chance pour te dépatouiller avec les crêches et cie !!
purée j ai tjs pas appelé les nounous ! faut que je m y mette aussi !!

toutes les miss : plein de mimis !

moi : écho des 12 SA aujourd'hui :-D
Bebe va bien, mesure 5.6 cm de la tête aux fesses, remue juste ce qu'il faut (point trop n'en faut, comme maman !), et son petit coeur bat très bien !
le gygy n'était pas très bavard mais bien gentil et a pris tout son temps. il recule la date de conception de 2 jours, soit dpa au 2 oct...ms bon j avais fait des tests ovu hein... conception 4 jours après l'ovu je dis bizarre... :reflechis: :reflechis:
Il a peiné à mesurer la clarté nucale (pour la trisomie 21), parce que bébé avait la tête penchée sur une épaule ! et ça lui allait bien, parce qu'il n'a pas voulu en démordre, malgré toute la bonne volonté du dr !
donc mesures pas très précises (1.3 mm, c'est bien si c'est juste), à confirmer avec la prise de sang que j'ai faite à la suite.
Bon c'est très tôt, mais il me semblait bien et le gyneco m'a dit aussi qu'il pensait qu'il s'agit..................... d'une petite fille !!!
à confirmer donc mais on est bien contents ;-)

voilà pour les nouvelles les fifilles ! je vous fait de gros gros bisous :bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations