mes petites cheries et bien il y en a des choses à répondre aujourd'hui !!!!
del : oh ma puce et j ai été hyper égoiste aujourd'hui !
pardon pardon ma petite chérie je suis désolée j ai vraiment hâte que cette succession de malheurs s arrête pour toi... tu en as largement assez bavé comme ça.
j'espere que tu arrives à contenir la douleur...
tiens moi bien au courant. et codeine codeine !!
je t envoie plein de bisous de reconfort ma bichette !!
lulu : purée mais je suis pas passée sur le fofo de la journée du coup j avais rien lu de tout ça !!! c'est formidable, j'avais rien compris du tout !! pourquoi tu m as pas dit dindounette !!
je te croyais à l'article de la déprime et de la séparation tout à l'heure !!
je suis trop ravie pour toi ma lulu, c'est vraiment une super nouvelle et je te souhaite un joli

au plus vite !!
4 EN ESSAI, plus de ouizzeuses, mais c est juste EXTRA !!!!

va falloir mettre la récap à jour dis donc !!
cocci : grosse pensée pour ton papi, j espere que les nouvelles vont s arranger...
ta poupée est juste craquante et elle n'a pas l'air inquiète pour un sou !! mdr tout schuuuuss !!!
laulau ma biche elle se fait belle cette courbe !! vivement le verdict !! :D
caro : rohlala ma pauvre biche toi aussi prends soin de toi et soigne toi bien !! tu papoteras plus qd tu te sentiras mieux !
tu en auras bavé avec ce dos aussi !!
bonne chance pour te dépatouiller avec les crêches et cie !!
purée j ai tjs pas appelé les nounous ! faut que je m y mette aussi !!
toutes les miss : plein de mimis !
moi : écho des 12 SA aujourd'hui
Bebe va bien, mesure 5.6 cm de la tête aux fesses, remue juste ce qu'il faut (point trop n'en faut, comme maman !), et son petit coeur bat très bien !
le gygy n'était pas très bavard mais bien gentil et a pris tout son temps. il recule la date de conception de 2 jours, soit dpa au 2 oct...ms bon j avais fait des tests ovu hein... conception 4 jours après l'ovu je dis bizarre...
Il a peiné à mesurer la clarté nucale (pour la trisomie 21), parce que bébé avait la tête penchée sur une épaule ! et ça lui allait bien, parce qu'il n'a pas voulu en démordre, malgré toute la bonne volonté du dr !
donc mesures pas très précises (1.3 mm, c'est bien si c'est juste), à confirmer avec la prise de sang que j'ai faite à la suite.
Bon c'est très tôt, mais il me semblait bien et le gyneco m'a dit aussi qu'il pensait qu'il s'agit..................... d'une petite fille !!!
à confirmer donc mais on est bien contents ;-)
voilà pour les nouvelles les fifilles ! je vous fait de gros gros bisous