Envie de BB1...besoin d'en parler...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise

Re: Envie de BB1...besoin d'en parler...

Bonjour les copinautes !!! :coucou:

Sa fait déjà un très long moment que je suis pas venue... Et excusez moi pour cette absence :???:

Je reviens vous donner quelques nouvelles, malgré que je n'ai toujours pas eu mon :+++: ...
Je vous voit toute chacune votre tour devenir maman et moi j'en suis toujours au même point... J'ai l'impression d'être la dernière a ne pas avoir eu mon :+++: ... Et plus les jours passent, plus j'ai l'impression que sa ne m'arrivera pas...

Voilà pourquoi je prend autant de recul et que je ne souhaite plus venir sur le fofo autant qu'avant...

Donc voilà, j'ai commencer mon cycle 10 ce mois-ci et j'ai pris CLOMID et DUDU !!
Mon chéri a fait un spermo qui s'est avérer super bon !!! :good: Oufff une bonne chose quand même...
Donc maintenant, je rencontre ma gygy tous les 15 jours pour un suivi particulièrement fatiguant comme le traitement d'ailleurs...
Je vais bientôt faire une hystéro' pour vérifier que mes trompes ne sont pas bouchés !!
Je garde le morale malgré tout mais je vous cache pas que de temps en temps... ==> :ouin: :ouin: :ouin:
Sinon j'essai de profiter de la vie et de passer au dessus de toutes les personnes qui viennent m'annoncer leur grossesse ou qui me demande quand est-ce que je vais faire un p'tit bout...

Voilà les filles !!
Je continue de vous lire de temps en temps et je suis très contente pour vos :+++: et vos bébés !!!
Félicitations a toutes !!!!
Et vous inquiétez pas quand j'aurais mon :+++: je viendrais vous l'annoncé !!
Plein de :bisou: !!! :-D
Image

tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: :coucou: ca va??
Moi malade :ouin: :ouin: :-( :bisou:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Linouchka
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Comment allez-vous? les nouvelles de votre coté?
Les filles enceintes : j'espère que vos bébé vont bien, qu'ils grandissent bien et que votre grossesse à votre niveau se passe bien !!??

Les filles qui attendent encore que leur petite merveille viennent s'accrocher. Comment allez-vous? vous avez des cycles normaux? aide médicale?
Plein de courage à vous toutes!!

Allé je ne faisais qu'un petit saut sur le fofo !!

Bonne journée !

A bientôt !
:bc:
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
linouchka perso rien pour le moment moi 3 iacs negatives et la fiv pour l instant je la fait pas un peu compliqué :wink: je recherche du taf donc voilà...
Sinon les autres je sais pas trop :etonnant:
:bisou: :bisou: et ta grossesse? :bisou: :bisou:
Linouchka
Top fraise
Top fraise

tgwen a écrit ::coucou:
linouchka perso rien pour le moment moi 3 iacs negatives et la fiv pour l instant je la fait pas un peu compliqué :wink: je recherche du taf donc voilà...
Sinon les autres je sais pas trop :etonnant:
:bisou: :bisou: et ta grossesse? :bisou: :bisou:
Courage dans toutes ces démarches. Ça ne doit pas être facile pour vous deux !! J'espère vraiment pour vous qu'un pti bout chou va bien s'accrocher et assez rapidement :-)

La recherche de travail arrive à te changer un peu les idées? Que fais-tu de beau pour penser à autres choses de tes journées!?

De mon coté bébé grandit et évolue bien ! Je suis très fatiguée et commence à tourner en rond à la maison... car comme toi, toujours pas de travail ce qui est difficile pour le moral !! et puis le physique à difficile à suivre!! je grossis grossis et j'ai énormément de rétention d'eau. donc pas facile mais bon le principal c’est que bébé chou grandisse bien :-)

Je te fais de gros bisous prends bien soin de toi, de ton couple !! Courage pour tous ces essais!! :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous !! :bisou:
:bc:
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: excuse je suis partie 1sem a Lanzarote :-D ca m a changé la tete :wink:
Je te comprend oui :???: pas facile moi aussi j avais grossi a cause des traitements iac :wink: le ventre gonflé et les hormones...
Si bb va bien le reste hein :-D :bisou: :bisou: :bisou:
je t embrasse ma belle :coucou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations