Envie de BB1...besoin d'en parler...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
amandeeee
Super fraise
Super fraise

Envie de BB1...besoin d'en parler...

Bonjour à toutes!

Je me présente je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans, zhom en a 27.

Cela fait maintenant 5 mois que nous essayons de faire bb1 et au fur à mesure des jours, des semaines, des mois le moral décline de + en +. J'ai découvert ce forum qui m'a redonné le sourire et la motivation à continuer sans perdre espoir et se dire que le prochain cycle sera le bon :-D

L'envie d'être maman est de + en + grande. Les gens autour de moi ne comprennent pas ça, et me redisent toujours la même chose "laisse faire le temps ça viendra...", mais là j'en peux plus d'attendre!!!! :marre: Je le veux mon :bebegif:

Alors si vous aussi, vous avez besoin de parler avec des filles qui vous comprennent et qui ressentent exactement la même chose que vous...rejoignez moi les :fraisinaute: pour qu'on se serre les coudes entre futures mamans :wink:

Pleins de :bisou: :bisou: :bisou: et de courage
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Mon amour de ma vie...Image
Image
Image

Image

ophel988
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de BB1...besoin d'en parler...

Bonjour,

Moi je n'ai pas encore commencé les essais, mais mon envie de concevoir un enfant grandit de jour en jour. Donc sur ce point je te comprends tout à fait !
Depuis que nous avons pris la décision d'avoir un :bebegif:, je vois des femmes enceintes partout et à mon boulot, avec des amis, ... les discussions reviennent beaucoup les bébés, la grossesse, ...
Je ne veux pas dire aux autres que nous envisageons en fin d'année de commencer les essais car je veux garder la surprise pour tout le monde. Je l'ai dis à une seule de mes amies seulement.

Je te souhaite bon courage pour tes essais en te souhaitant un :+++: au plus vite !!!
C0 : 35J
C1 : +++ le 20.04
PDS Le 20.04 : taux 35
PDS Le 22.04 : taux 41
amandeeee
Super fraise
Super fraise

merciii beaucoup!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour tes futurs essais!
:bisou:
Image
Image

Image
dothyy
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou Amandine :wink:
je comprends très bien ce que tu veux dire!!! et oui nous aussi on passe par la... :-D
on est en essai bb1 depuis Sept... et j'ai deja fais 2 FC précoces, donc... le moral va et vient selon les jours!! :marre:

n'hésite pas à nous rejoindre sur le topic :

http://www.enceinte.com/forum/vouloir-u ... l#p1031545

on y parle de tout et de rien, et on se soutient toutes!! :wink:
je te souhaite un beau :+++: rapidement

bon aprem
:bisou: Dothy
dede77
Fraise active
Fraise active

coucou amande!
jme presente jmapelle adeline jai 20ans et mon homme 23 on vie ensemble depuit 4ans maintenant tous se passe nikel mé il nous menk 1 choze le :bebegif: !!!
comme toi on et en essay depuit 5moi deja sans sucxé!!! :marre: !!!
jai commencé se moi si la courbe de temp et ojrd8 jai acheter les teste dvulation et pile poile le jour ou je lachete jovule je suis en plien dedans donc jai 2jour pour metre me chance de mon coter !! :-D !!!!
de mon coter je ressen exactement la meme choze que toi lenvie et de plus en plus grande!! dailleur jai toujour eu sa en moi depuit ke je suis petit ken on me demander se ke je voulai faire plutar je reponder je veu fair le metier de maman!!! :lol: mdr!!! enfin bref tout sa pour dire ke ja hate davoir mon ptit bou tchou!!!
jespere pour tout le monde1 beau :+++: :bisou: :bisou:
Image
amandeeee
Super fraise
Super fraise

:coucou:
:tropdrole: je veux faire maman...c'est trop drôle! :tropdrole:
j'espère pour toi un beau :+++:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je pensais pas que ça serait aussi dur de faire :bebegif:
Moi aussi c'est 1er mois avec :testovu: et courbe de température! et je sais pas si je prends bien :maladeglagla: ma courbe est bizare et je vois toujours pas :enovu: :???:
t'as acheté les :testovu: sur ovulatest? parce que moi j'ai un peu de mal à les faire.

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image

Image
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent

.
Modifié en dernier par juju-richtou le 07 juin 2012, 12:58, modifié 1 fois.
dede77
Fraise active
Fraise active

:coucou: les fille
pour te rep amandine jne conpren pas tres bien non plus :???:
jai acheter les teste dovulation hier jen et fait 2 et il disais que jete en plus dedan (ovulation) se matin jen fait 1 et dit pas dovulation alor je ne conprend rien cé bizar!!!!!!
moi mes teste dovulation je les et acheter en farmacie!! cé des claerblue digital!!!
si vous savais pk sa a fait sa nezité pas a me dire je suis 1 peu perdu!!!
bonjour justine et bienvenu parmi nous!!!!
bisous et bonne journée je reviendré surment se soir lpar conduire pour 2h :wink:
:bisou: :bisou:
Image
amandeeee
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!

vous allez bien aujourd'hui ??

Moi c'est pareil on m'annonce pleins de grossesse ça commence à me faire péter un plomb mais :zen:
Aufait justine ton dossier pour les hlm ça a avancé?

Pour les :testovu: et courbe pour moi c'est le bordel dans ma tête...un jour ma courbe m'annonce que j'ai :enovu: le lendemain plus rien! je crois que je vais faire :calin: minimum tous les 2 jours comme on m'a dit le mois prochain parce que là c'est un casse tête!

Pleins de :bisou:
Image
Image

Image
amandeeee
Super fraise
Super fraise

Justine tiens nous au courant pour :testgrossesse:
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!

et si c'est pas la bonne on recommencera le mois prochain! :wink: Pour moi je pense que c'est mort! je le sens pas!
Image
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations