Envie de BB1...besoin d'en parler...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Linouchka
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de BB1...besoin d'en parler...

Oui, en effet j'ai eu mon premier Rdv et ce n'était pas top top !! Bébé va bien, son coeur bat, le gyggy dit que je suis à 7 semaines de grossesse (mais je pense qu'il c’est trompé et que c'est semaine aménorrhée)...

C'était assez difficile de le comprendre il parlait très as et avec son accent étranger on n'a pas eu facile de tout comprendre. A un moment pendant l'écho sa voix a changé et il nous a dit "voila votre bébé mais il y a un problème"... il y a du sang dans une partie (laquelle je ne sais pas j’étais complètement stressée pour me concentrer...)

Donc je ne sais pas quoi pensée, je suis sortie de l’hôpital en pleur... j'ai peur pour mon bébé !! :s

Depuis deux jours, je fragmente un peu plus mes repas et ca va mieux juste la nausée du matin et vomir de la bile... plus fatigue +++
Je redoute les fêtes car beaucoup de choses quasi tous les jours DPT 1 semaine...
:bc:

amandeeee
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Oui je pense que c'est 7 SA, ils parlent tous comme ça les gygys la mienne aussi c'est pareil.
T'inquiètes pas ça aurait été grave le sang il t'aurait dit de pas forcer, rester allongée. T'y as pas demandé des explications?
Faut pas que t'hésites à être "chiante" et poser toutes les questions qui te passent par la tête, je pense que les gygys ne se rendent pas compte qu'on ne comprend pas tout des fois. Puis c'est notre petit bout qu'on porte donc on s'affole pour un rien des fois.
Son petit coeur bat bien c'est le principal :wink:
La semaine dernière à l'écho une fois son exam fini la femme me dit "tout va bien sauf les reins qui sont limites" et plus rien. Si j'y demande pas de m'expliquer ce qu'il se passait elle me laissait dans mon angoisse alors qu'au final c'est bénin c'est pour ça qu'elle est pas allée plus loin.

Repose toi bien! J'espère que t'arriveras à profiter de tes fêtes, c'est vrai que le début de grossesse c'est pas génial...
tu comptes l'annoncer à ta famille?
Mon amour de ma vie...Image
Image
Image

Image
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: !
quoi de 9??
Bon le reuch de noel est passé ouffffffffffff :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: vous avez passé un bon noel?
J'ai pensé à vous :-D
moi j44 pas de rr :testgrossesse: :negatif: bandelettes :???: donc je sais plus sinon mal au bas ventre et tetons enflés.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
amandeeee
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!

Alors votre noël c'est bien passé?
Ici ça a été, fatigant mais des moments supers!

Comment vous allez?

Tgwen : rrrr ont débarquées ou pas?

Des bisous.
Image
Image

Image
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

non mais possible ovu tardive :wink:
Que pensez-vous de ma courbe?
ca va?bonnes fetes les filles!
amandeeee
Super fraise
Super fraise

oui ta courbe fait penser à une ovu tardive :wink:
:croisedoigts:
Image
Image

Image
Linouchka
Top fraise
Top fraise

amandeeee a écrit ::coucou:

Oui je pense que c'est 7 SA, ils parlent tous comme ça les gygys la mienne aussi c'est pareil.
T'inquiètes pas ça aurait été grave le sang il t'aurait dit de pas forcer, rester allongée. T'y as pas demandé des explications?
Faut pas que t'hésites à être "chiante" et poser toutes les questions qui te passent par la tête, je pense que les gygys ne se rendent pas compte qu'on ne comprend pas tout des fois. Puis c'est notre petit bout qu'on porte donc on s'affole pour un rien des fois.
Son petit coeur bat bien c'est le principal :wink:
La semaine dernière à l'écho une fois son exam fini la femme me dit "tout va bien sauf les reins qui sont limites" et plus rien. Si j'y demande pas de m'expliquer ce qu'il se passait elle me laissait dans mon angoisse alors qu'au final c'est bénin c'est pour ça qu'elle est pas allée plus loin.

Repose toi bien! J'espère que t'arriveras à profiter de tes fêtes, c'est vrai que le début de grossesse c'est pas génial...
tu comptes l'annoncer à ta famille?
Coucou

J'ai eu un RDV "d'urgence" chez mon gygy qui m'avait vu une fois avant la grossesse... c'était super !! Très rassurante, on se sens bien pris en charge!! Mon chéri et moi sommes sorti du RDV aux anges! Elle nous a bien expliqué les choses et surtout nous a dit qu'il n'y avait plus de sang ... donc j'ai pu trois jours après arrêter mes médicaments !! Bébé va bien !! Elle nous a confirmé la DPA : 7 Août... donc nous sommes bien à 8 semaine... enfin demain à 9 semaines !! Je ne te dis pas comme on est heureux avec chéri !!

Pour l'annonce on a fait ça le 26 aux parents! Pour ma maman, une boite de secours avec : boules quies, thermomètre, sparadrap, livre : une mamy c'est quoi et pour finir un Arbre généalogique avec une bulle (arrivée prévue en Août)!
Pour la maman et le papa de chéri ... Un lettre comme si bébé écrivait qu'il aurait voulu passer les fête avec ses grands parents mais qu'il doit encore attendre au chaud avant d'arriver en Aout 2014.

Mes 2 sœurs, la même carte chacune, qu'elle devait lire tout haut car la suite des phrase se trouvais sur l’autre carte...
La sœur de chéri une photo d'un bébé Bender (futurama) qui demande comment ils veulent être appelé pour Août 2014 (tata juju et tonton toine)...

C’était super !! tout le monde étaient contenant pour nous ! :-D

Sinon, ici depuis plus d'une semaine je vomis sans cesse ... C'est horrible!!
J'en peux plus !! Dur dur les fêtes ... on a changé nos plants pour moi, ce soir calme à la maison puis chéri partira rejoindre nos amis à une soirée !

Enfin voila de longues nouvelles !!

Et toi comment va !! J'espère que pour les riens de votre petit bout tout va bien évoluer !! :-)

Bonne fête à toi !! et toute celle du fofo !!

Gros bisous :bisou:
:bc:
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:ha: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: bonne et heureuse année 2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et pleins de :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :trefle:
:bisou: :bisou:
amandeeee
Super fraise
Super fraise

Bonne année les filles!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D oui oui encore plein de bébés!! cette année sera la bonne :wink: :wink: :wink: :wink:

comment vous allez toutes???

des bisous
Image
Image

Image
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi rr arrivent :wink:
ca va?
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations