Comme je vous l'avais dit, vu que la mariage est en septembre prochain on avait arrêté les essais fin du mois d'octobre...
Ce mois fut difficile car on n'arrivaient pas à mettre le préservatif ni faire le retrait ... donc nous nous sommes retrouvé plusieurs fois à nous dire que l'on prenait le risque car au dernier moment pas de retrait !!
Ici, nous avons cette semaine une journée guindaille... J'hésitais à y aller mais chéri a très envie que je sois avec lui et ses amis !!
Vu que cela fait 50 jours sans règles... (ce qui n'est pas encore trop inhabituel chez moi) je ne me stressais pas mais avec cette idée de guindaille je n'avais pas envie de prendre de risque et de boire avec les autres alors qu'il y avait la possibilité d'un pti boutchou!!
Ce matin !! Je craque, car mon chéri est parti 3 jours en France et n'est pas là pour m’empêcher de faire le test ;-) et je trouve ça plus sérieux si je sort avec eux

Donc me voila entrain de vous écrire après avoir pleuré pleuré pleuré ...
[align=center]Je suis enceinte!![/align]

Heureuse mais avec la crainte de devoir tout chambouler niveau projet mariage !! Je venais de trouver ma robe et tout ce qui est salle est réservé pour septembre depuis quelques mois!! je sais que se sont des questions qu'il faudra se poser dés que chéri rentre mais je stress déjà !!
Hâte que chéri rentre !!! Je dois encore attendre un jour et demi !!
Je vous joint la photo du test... quand vous avez fait votre test vous en avez fais un autre ou une PDS pour confirmer...? ou l'on peut se fier au test...?