Envie de BB1...besoin d'en parler...

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Linouchka
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de BB1...besoin d'en parler...

Coucou les filles,

Comme je vous l'avais dit, vu que la mariage est en septembre prochain on avait arrêté les essais fin du mois d'octobre...
Ce mois fut difficile car on n'arrivaient pas à mettre le préservatif ni faire le retrait ... donc nous nous sommes retrouvé plusieurs fois à nous dire que l'on prenait le risque car au dernier moment pas de retrait !!

Ici, nous avons cette semaine une journée guindaille... J'hésitais à y aller mais chéri a très envie que je sois avec lui et ses amis !!

Vu que cela fait 50 jours sans règles... (ce qui n'est pas encore trop inhabituel chez moi) je ne me stressais pas mais avec cette idée de guindaille je n'avais pas envie de prendre de risque et de boire avec les autres alors qu'il y avait la possibilité d'un pti boutchou!!

Ce matin !! Je craque, car mon chéri est parti 3 jours en France et n'est pas là pour m’empêcher de faire le test ;-) et je trouve ça plus sérieux si je sort avec eux :sage: !! :p

Donc me voila entrain de vous écrire après avoir pleuré pleuré pleuré ...
[align=center]Je suis enceinte!![/align] :tropdrole: :quoi: :jepleure:

Heureuse mais avec la crainte de devoir tout chambouler niveau projet mariage !! Je venais de trouver ma robe et tout ce qui est salle est réservé pour septembre depuis quelques mois!! je sais que se sont des questions qu'il faudra se poser dés que chéri rentre mais je stress déjà !!

Hâte que chéri rentre !!! Je dois encore attendre un jour et demi !!

Je vous joint la photo du test... quand vous avez fait votre test vous en avez fais un autre ou une PDS pour confirmer...? ou l'on peut se fier au test...?
:bc:

envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise

Linouchka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :pl: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv:

Je suis trop contente pour toi !!!!!
Je pense qu'avec tous ce temps attendu... le mieu est de la garder !!
Après, tu as raisons d'attendre l'avis de ton homme !!!
Mais j'espère vraiment que tu le gardera !!!
C'est une super nouvelle !!!!
Comme quoi... C'est vraiment bizzare la nature !!!!
Je veux voir ton :testgrossesse: !!!
Je serais de toi je filerais faire une PDS et un test clearbluedigital pour voir ou tu en ai...
Ouiiiiiii un 2ème :+++: !!! Sa redonne de l'espoir !!!!!! :-D
FELICITATION !!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Image
Linouchka
Top fraise
Top fraise

Envie d'un bébé, ça c'est sur je le garde ce petit boutchou, je suis contre l'avortement dans la plus grand nombre des cas...

Il est tellement désiré !! ce que je disais c'est de reculer ou avancer le mariage !! mais ça va être galère !! :s On verra quand monsieur est là !!

J'ai hâte !! :-D Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit :+++: Je me disais que je me faisais encore des idées !! Mais non !!
C'est bien quand on n'y réfléchi plus, quand on ne se prends plus la tête que tout fonctionne... et que :bebe: s'accroche :-)
envie d'un bb1
Super fraise
Super fraise

Ah oui d'accord !!! Rolalalla je suis trop contente pour toi !!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

En plus, ton test est vraiment très positif, ya pas de souci, pas besoin de chercher le 2ème trait !!!! :tropdrole:
Tu sais quand tu as ovuler ??

Vas vite faire une PDS !!!!!!! Et viens nous redire tes resultats !!! hihi :applose: :applose: :applose:

J'espère que tu seras aussi d'accord pour nous montrer ton bidon qui s'arrondira au fil des mois !!!! sa va être un ptit bout pour l'été prochain !!!
Genial, je suis contente pour toi !!! :-D
Image
Linouchka
Top fraise
Top fraise

Merci merci Envie d'un bébé !! Oui c'est vrai qu'il n'ai a pas de doute mais le doute est quand même la ... Je pense que c'est que je réalise à moité, je suis super émue !! et j'ai déja peu qu'il ne reste pas la bien au chaud vu que ma maman à fait 2 fausse couche ... et ne pas avoir mon chéri avant demain pendant la nuit ça va être difficile !!

Pour ce qui est de la prise de sang j’attends des nouvelles de mon gynécologue pour savoir si il faut que j'en fasse une !!

Pour les photos oui j'essayerais de venir le plus souvent vous en mettre ... mais sans promesse !! car avec les préparatifs de mariage, le bébé et la recherche de travail ça ne va pas être facile !!
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pour linouchka hippippip houra :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Linouchka
Top fraise
Top fraise

tgwen a écrit :pour linouchka hippippip houra :hola: :yes: :yes: :yes: :yes:
Merci Tgwen, comment vas-tu? ton cycle tu en es où?
Linouchka
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

J'ai été chercher un deuxième test pour savoir plus ou moins à combien de semaine je suis :-)

je pensais que c'était plus ... et voila apparemment je suis à deux-trois semaine de grossesse!! :-)
Coool :-D :-D
amandeeee
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!!

Super Linouchka trop contente pour toi :applose: :applose: :applose:
La pds en général les gygy la demande. En tout cas la mienne demande d'aller en faire une pour le 1er rdv voir si le taux est bon.
Du coup la date du mariage est pour quand et l'arrivée du bébé est pour quand à peu près?

tgwen, envied1bb : comment vous allez???

Ici ça va je suis allée chez gygy la semaine dernière et là pas de doute c'est bien un garçon, monsieur avait les jambes bien écartées on pouvait bien voir :lol:
Sinon je le sens bien maintenant c'est une vraie pile, il me pompe toute mon énergie mais pas grave... Et mercredi prochain echo morpho!
Mon amour de ma vie...Image
Image
Image

Image
Linouchka
Top fraise
Top fraise

amandeeee a écrit :coucou les filles!!!

Super Linouchka trop contente pour toi :applose: :applose: :applose:
La pds en général les gygy la demande. En tout cas la mienne demande d'aller en faire une pour le 1er rdv voir si le taux est bon.
Du coup la date du mariage est pour quand et l'arrivée du bébé est pour quand à peu près?

tgwen, envied1bb : comment vous allez???

Ici ça va je suis allée chez gygy la semaine dernière et là pas de doute c'est bien un garçon, monsieur avait les jambes bien écartées on pouvait bien voir :lol:
Sinon je le sens bien maintenant c'est une vraie pile, il me pompe toute mon énergie mais pas grave... Et mercredi prochain echo morpho!
Merci merci merci :-)

Je suis sur un petit nuage... mais le stress est déjà là ... Peur de le perdre, peur que ce soit un grossesse extra utérine.

Tu sais me dire, au début de ta grossesse tu avais des douleurs au bas du ventre... depuis 1-2 semaines gros tiraillement, parfois très douloureux :s

Sinon pour le mariage et bien on va sûrement devoir avancer ou reculer car je suis censée accouchée en Août mais je ne sais pas quand encore...

Et le mariage est pour mi Septembre donc :s on va y réfléchir et poser les pour et les contre ...

Hoooooo Félicitation a vous deux pour ce petit ange... un pti gars quel bonheur !! Chouette que tu le sentes.. moi je n'ai qu'une envie c'est de confirmer que tout va bien !! j'aurais vraiment voulu avoir une DPS ça m'énerve !!

Enfin, on fait avec !!

bisous à toi
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations