Annick-1977 a écrit :Salut les filles, je trouve ma température basse quand je compare avec les courbes des autres filles qui semblent dont être beaucoup plus claire que la mienne. Vous en pensez quoi ?
Merci !

Annick-1977 a écrit :Salut les filles, je trouve ma température basse quand je compare avec les courbes des autres filles qui semblent dont être beaucoup plus claire que la mienne. Vous en pensez quoi ?
Merci !
ta temp a chuter aujourd'hui ca annonce surement les
améthyste a écrit :Pensez vous que j'ai ovulé?
ma température ne monte pas trop et l'ovulation serait à J12 !!!
(alors que cycle plutot de 40 jours d'habitude...)
deden1979 a écrit :Bonsoir,
Je suis maman de 2 loulous et en essai BB3!
J'aimerais votre avis sur une chose je suis à 16 dpo et tempiote à 37,2°!
A partir de combien de dpo puis je espérer faire un test!
Je n'ai pas fait de courbes pour mes 2 premiers enfin juste 3 mois à mon grand car çà me prend trops la tête!
Là j'en suis quand même à 7 courbes depuis octobre 2008 (enceinte en novembre mais fc en décembre)!
Depuis je suis sous clomid et dudu!
J'ai une phase lutéale qui varie entre 15/16 dpo la + longue étant 18 dpo mais mon test de grossesse était négatif ma gygy m'avait de reprendre dudu pour les avoir + vite!!! Pfff résultat çà rallonger le cycleMa tempiote baisse tjrs la veille de mè règles!!
Ce mois ci j'ai ovulé à j26 et j'en suis à J42! En dehors de mon problème du cycle passé, le cycle le plus est de 40 jrs et mini 30!!
Dois je attendre encore juskà lundi matin avant de tester ou si demain pas de baisse de tempiote, un tg serait le bienvenu dimanche??
Merci de vos réponses et désolée pour la longueur du post!
Voici ma courbe en foto!!
Merci esaibb2 de ta réponse!esaibb2 a écrit :pour moi tu peux tester demain si temp tjr haute car ta courbe est tres tres belle ca m'etonnerais pas que le tu sois enceinte
je pense que si demain il est neg ca voudra dire que tu n'est pas enceinte car meme si une phase lutéale est longue a partir de 14 dpo le test peut etre fait a n'importe quel moment de la journée et il est fiablededen1979 a écrit : Merci esaibb2 de ta réponse!
Jepour demain matin!!!
![]()
Si à tout hasard ma tempiote est encore haute demain matin, et que les test est négatif crois tu que ma phase lutéale serait plus longue que d'habitude??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités