Envie de poser des questions sur votre courbe???

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
shaun

Re: Envie de poser des questions sur votre courbe???

Bonoir,

merci pour ce conseil que j'aimerai pouvoir suivre avec attention! je n'ai pas été très bavarde hier mais j'aurai pu préciser que mon ami et moi sommes à 800 km l'un de l'autre et que parfois les périodes :rr+: ne collent pas avec nos week-end communs.... :rougedecolere:

voilà donc 4 mois que nous essayons, avec des cycles irréguliers, entre 24 et 32 jours. Ce mois ci je crois que nous n'avons pas été trop "hors timing" si j'en crois mon test et la température. Mais vos avis éclairés de femmes d'expérience m'intéressent vraiment!

merci par avance à vous toutes et bon courage. :cigogne:

missgui
Top fraise
Top fraise

esaibb2 a écrit : 2 barre sur un test d'ovu ne veut pas dire qu'il est positif tu as lu la notice ou pas ? car pour etre positif il faut que la 2 eme barre soit aussi foncé ou plus que la barre temoin si elle est plus pale c'est neg
Pourquoi tu me parle comme ça ? oui j'ai lu la notice et j'ai bien compris le principe ! J'aurais dit kil etait negatif si j'avais pas vu 2 barre DE LA MEME COULEUR... Faut pas s'enerver comme ça c'est pas bon pour le bébé :-D
Tes conseils sont interessants mais attention a ta façon de les formuler :wink:
De mon coté j'ai bien compris, je vais attendre d'etre a 18 DPO sans regles et j'irais faire direct une prise de sang car les test pipi ont parfois des faux negatif et je crois que j'ai encore envie d'y croire un peu vu les nausées et les douleurs aux seins que j'ai et que je n'ai eu que lors de ma precedente grossesse...
En tout cas bonne grossesse a toi et un beau :bebegif: en parfaite santé !
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
baicot
Top fraise
Top fraise

Re:HELP besoin d'un avis

:coucou:
j'ai une qts comme dans un cycle il y a 2 plateau dont le second d'au moins14 dpo pour une chance :+++:
j'ai un cycle de 28 jrs a 11 dpo demain je dois voir mes rrr :rougedecolere: pensez vous q'un retard soit possible ? car d'habitude je n'ai pas de retard j'ai des cycles reguliers
J'ai vu des exemple de courbe de 28jrs qui etait :+++:
a dpo11 alors je garde espoir
Mai laje stress grave pour ma temp de demain j'ai trop peur ke sachute car ma temp dans le second plateau est restai stable est la la veille des rrr normalemen ma temp est monter :grattelatete: :marre: je ne sais pas koi penser
:croisedoigts: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Papa et moi[/font]Image
[font=Georgia]Maeva grande soeur[/font] Image

Courbe 10 +++Que pensez-vous de ma courbe?

En essai depuis avril 2009 enfin tu as vue le jour

Ellia est née le 10 septembre 2010Image
Ma courbe de poids grossesse[font=Comic Sans MS][/font]
mmomo
Top fraise
Top fraise

missgui a écrit : Pourquoi tu me parle comme ça ? oui j'ai lu la notice et j'ai bien compris le principe ! J'aurais dit kil etait negatif si j'avais pas vu 2 barre DE LA MEME COULEUR... Faut pas s'enerver comme ça c'est pas bon pour le bébé :-D
De mon coté j'ai bien compris, je vais attendre d'etre a 18 DPO sans regles et j'irais faire direct une prise de sang car les test pipi ont parfois des faux negatif et je crois que j'ai encore envie d'y croire un peu vu les nausées et les douleurs aux seins que j'ai et que je n'ai eu que lors de ma precedente grossesse...
bonsoir missgui,c'est vrai que il existe des faux negtive,j'ai fait un et c'etait negative deux jours apres j'ai fait unne prise de sang et c'etait positive a 15 jours de grossesse j'etais a 479ui le medicin a meme cru que j'etais enceinte des gemeaux car le taux etait trop eleve. attends 2 jours et si rien fait unne prise de sang c'est mieux,moi maintenant je fait tout le temps des prises de sang. je :croisedoigts: . :bisou:
Image
missgui
Top fraise
Top fraise

Salut mmomo !
Pour moi toujours rien ce matin, j'attend demain pour tel ma gygy et lui demander une ordonnance pour prise de sang.
Tu as raison c'est quand meme mieux et plus sur !
Pleins de :+++: pour toi :croisedoigts: :croisedoigts:
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
missgui
Top fraise
Top fraise

JE N'Y COMPREND PLUS RIEN (j'aimerais tellement que les choses soient plus claires !!!)
Ce matin j'entre ma temperature, jusqu'a hier l'ordi calculait mon ovu au 28 juin et avec la temp de ce matin y'a plus d'ovulation..... :marre: :marre: :marre:
Hier ça marquait que j'etais a 15 DPO et ce matin plus rien :ouin:
J'imagine bien que c'est mort pour ce cycle mais alors qu'elles arrivent ces maudites RRRRRR !!!!!!!!
Quelqu'un a une explication au fait que l'ordi des courbes ne me trouvent plus d'ovu ????
Merci d'avance de vos reponses... :coucou: :bisou:
liliaud
Première fraise
Première fraise

Coucou!

Bon ben ce matin une légère baisse de T°...

Qu'en pensez vous? c'est mort ou il y a encore espoir?

J'ai quand même un peu mal aux ovaires que d'habitude rien du tout avant les règles, fatigue mais rien du côté des seins!
je :croisedoigts: très fort!
J'attends vos avis! :bisou:
missgui
Top fraise
Top fraise

J'ai oublié de vous mettre le lien pour ma courbe :
Que pensez-vous de ma courbe?
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

missgui a écrit : Pourquoi tu me parle comme ça ? oui j'ai lu la notice et j'ai bien compris le principe ! J'aurais dit kil etait negatif si j'avais pas vu 2 barre DE LA MEME COULEUR... Faut pas s'enerver comme ça c'est pas bon pour le bébé :-D
:coucou: alors si tu prend mal quand on te pose une question il y a un probleme et il vient pas de moi là car je t'ai juste demander si tu avais lu la notice j'ai rien de méchant mais bon pense ce que tu veux j'ai d'autre personne qui me posent des question et ne prennent pas mal les réponse!!! et puis je ménerve pas donc ne dis pas des truc style c'est pas bon pour le bébé n'importe quoi !!!!
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Re:HELP besoin d'un avis

baicot a écrit ::coucou:
j'ai une qts comme dans un cycle il y a 2 plateau dont le second d'au moins14 dpo pour une chance :+++:
j'ai un cycle de 28 jrs a 11 dpo demain je dois voir mes rrr :rougedecolere: pensez vous q'un retard soit possible ? car d'habitude je n'ai pas de retard j'ai des cycles reguliers
J'ai vu des exemple de courbe de 28jrs qui etait :+++:
a dpo11 alors je garde espoir
Mai laje stress grave pour ma temp de demain j'ai trop peur ke sachute car ma temp dans le second plateau est restai stable est la la veille des rrr normalemen ma temp est monter :grattelatete: :marre: je ne sais pas koi penser
:croisedoigts: :bisou:
:coucou: une phase lutéale dure 14 jours en moyenne mais chez certaines ca peut etre de 12 à 17 jours donc pour une bonne phase lutéale il faut qu'elle dure minimum 10 jours sinon elle est trop court pour une nidation.
et puis pour ta temp c'est sur qu'elle peut chuter du jour au lendemain il faut essayer de rester :zen: en espérant qu'elle reste haute et que tu ai un beau :oui:
Verrouillé

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations